Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Frey est le meilleur gardien de Serie A depuis deux ans et est une garentie dans les buts depuis son depart de l'Inter... Dans un championnat qui pour moi compte les gardiens les plus talentueux. Donc j'espere de tout coeur qu'il rejoindra pas le Bilan, ce sera le meilleur renfort possible dont il puisse rêver :huh:

J'ai su la nouvelle concernant Gattuso qui jouent avec les Rangers , ca ne m'a pas étonné du tout. En effet , le caractère du joueur ne peut que témoigner de son envie d'être présent et toujours au top. On a de la chance de l'avoir dans notre squaddra azzura dommage qu'il ne soit pas dans la notre.

C'est clair que ca ferait fureur s'il était dans notre club avec Matrix , ca ferait un italien en plus...m'enfin on peut pas tout avoir et il est au Milan donc on peut l'attendre longtemps ^^'.

Frey pour remplacer Dida ?

Selon la Gazzetta dello Sport, le Milan AC ne serait plus satisfait des prestations de son gardien Dida, qui a pourtant prolongé son contrat de trois années supplémentaires. Pour le remplacer, en juin prochain, le club lombard songerait à l'international français de la Fiorentina, Sébastien Frey.

Eurosport

Ca me ferait mal, tant j'aime Frey.

Moi si il y avait un joueur que je voudrais chez eux c'est Gattuso c'est le poumon du milan ;)

:nikel: je suis d'accord aussi, c'est mot pour mot ce que je pense, et j'irai meme plus loin en disant que Gattuso est plus important pour le milan que Pirlo, du moins sur la plupart des match que j'ai vu. :nikel:

Bien qu'il est fait une boulette en équipe de France celle qui lui colle a la peau si on le suit pas dans le calcio , il reste un grand gardien. Sa venue éventuelle au Milan serait plus dangereuse que la présence de Dida dans les cages qui plus est dans la confiance et l'assurance quand on le voit agir.

J'espère pas sa venue dans cette équipe même si de notre côté , je ne pense pas que ca nous s'arretera plus que ca , on a bien marqué contre lui quand il joue a la Fio mais rien de comparable , c'est pas le même état d'esprit.

Concernant Gattuso et Pirlo , ils apportent mais leur facon de faire est différente. Gennaro presse , bouge partout et fait bien circuler la balle alors que Pirlo s'est plus tranquille mais tout aussi efficace.

Le choix est difficile entre les deux , bien qu'en mauvaise posture , je vois plus un Gattuso pousser les joueurs que ne le fait Pirlo plus par ses actions. Je ne suis pas leur fait et geste pour garantir ce point de vue mais c'est ce qui en ressort sur les quelques matchs que j'ai pu voir d'eux.

• 2 semaines plus tard...

Milan et Adidas

Milan est déjà dans l'avenir. L'annonce d'une prolongation de contrat avec l'équipementier Adidas est imminente!

Adidas garantira au Milan un nouveau contrat de 8 ans à 10.5 millions d'€uros par saison. D'ici 2016 le club Rossonero encaissera donc 84 millions d'€uros!

Une conférence de presse regroupant Adriano Galliani et les meilleurs dirigeants d'Adidas est prévue lundi. C'est à ce moment la que l'accord sera présenté.

But très litigieux accordé au Milan, perso je ne pense pas qu'il ait franchi la ligne et en plus Pato qui joue directement la balle est hors-jeu au départ du shoot. ;)

Si ça peut vous rassurer, Pato n'est pas en train de faire des miracles :bigrin:

EDIT: GOLLL NAPOLI :D

Modifié par Didju222

But de Milan par Seedorf mais le plus gros c'est que Pato manque SEUL 2 fois en 10 seconde devant le gardien à 5 m. :blink:

Il est très maladroit dans son jeu, ça le prouve sur cette action :smile:

Modifié par Didju222

Très bon match pour l'instant de Pato, même s'il a raté deux bonnes occases . A à peine 18 ans, il montre dejà qu'il peut être l'homme fort du Milan pour les prochaines années .

Et Gronaldo le doublet :rolleyes::nikel: Il fait un très bon match pour l'instant !

Même chose pour Hamsik Lavezzi , des bons ces deux là :bigrin:

Oui et non pour Pato, ok il a 18 ans et il joue pas trop mal mais il a aussi couté 22 millions et est plutôt maladroit. ;)

Je dirais que c'est pas l'explosion attendue. En plus il a déclaré qu'il marquerais 1-2 buts ce soir dans la Gazzetta d'il y a quelques jours, c'est prétentieux je trouve, j'espère pour lui qu'il n'a pas pris la grosse tête. :smile:

Edit: But Kakà

Modifié par Didju222

En tout cas Milan commence bien son année, Ronaldo marque un doublé preuve qu'il est toujours la. Je suis sur qu'il se qualifiront pou la Champion's league.