Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Maxwell, modifie la fin de ton post ou je sanctionne ;)

Ca promet pour l'ac :bigrin:

Maxwell, modifie la fin de ton post ou je sanctionne ;)

Ca promet pour l'ac :bigrin:

C'est fait! Je vois pas en quoi c'est méchant ou déplacé mais bon....

Va voir en mp ^_^

Modifié par Randy

mdr, et on dit que l'Inter brise les joueurs?? ALors que dire du milan avec Gila qui était si fort à Parma :rolleyes:

Gattuso: le mec que t'hésite toujours à mettre sur le terrain: il met la misère aux adversaires, se bat jusqu'à la mort et gonfle à bloc le moral de sa team, mais veut casser en 2 l'arbitre toutes les 30 secondes et risque de foutre la tean en infériorité numérique...

En tout cas: Forza Catania !!!!!!!!!!! :nikel:

Je peux envoyer les logs par mp à la fin de ceux-ci :bigrin:

Contre Pato au fanta alors :bleee::bigrin:

Surpris à moitié et totalement satisfait par le résultat! Quand même surpris du niveau du banc et de la réserve du milan comparé au nôtre! Dieu! suis-je bête c'est bien pour cela que nous sommes premiers et eux 25 points derrière nous.

Modifié par Maxwell90

Grosse désilusion pour le Milan, mais logique tout de même . Si c'était pas le Catania ça aurait été un autre club . Le Milan n'a pas l'effectif pour jouer sur tous les fronts, c'est devenu évident . Même certains bons joueurs deviennent médiocres à force (Gila, Bonera...) . Je pense que y'a qu'en LDC qu'ils peuvent faire quelque chose . La Serie A je les pense capable d'accrocher la 4ème place .

C'est la Coppa les gars, on sent bat les steak. :nikel:

Ouai , mais comme le scudetto c'est rapé pour vous , je pense que la coppa ca aurait été pas mal ... ;)

Ils espèrent en la Champion's, une petite élimination en huitième serait synonyme d'une très joli saison des cugini :bigrin:

Ils trouveront l'excuse : "oui mais on a gagné la super coupe d'europe et le mondial des clubs" "oui mais nous sommes tout de même le club le plus titrer au monde".

Ils ne sont pas si mauvais Catania. À domicile en tout cas, ils restent pas facile à battre.

Mais bon, avec la Compo qu'Ancelotti a mis hier, c'est clair qu'il ne voulait pas aller loin en Coupe.

Cependant, plus de Scudetto, plus de coupe, il reste la C.L pourquoi pas.. :phear:

Ils espèrent en la Champion's, une petite élimination en huitième serait synonyme d'une très joli saison des cugini :bigrin:

En meme temps les roi des éliminations en 1/8 c'est pas nous, mais un club argentin qui joue en noir et bleu :bigrin::bleee:

N'oubliez juste pas de vous bien vous couvrir en allant loin en coupe d'Europe..On me signale des températures glaciales de l'ordre de -25 . :bigrin:

Comparer à l'age glacière qui nous sépare de vous dans cette compétition, c'est à vous que je conseillerais un belle petite écharpe :bigrin: