Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Regardez moi sa signature de frustré :bigrin:

Je ne répondrais que par

intermilan06077ha3.jpg

C'est dommage que la Serie B soit pas une compétition internationale , ils auraient eu 20 trophés internationaux ... :bigrin:

D'ailleurs, c'est le seul et unique trophé que l'on aura jamais :cry:

Etre champion de la B, car :drapeaubleu:NON MAI STATO IN B :drapeaublanc::bigrin:

Nan mais c'est pas 11 points les gars ! C'est onze trophéen européens et mondiaux, vous voyez la coupe au grande oreilles là ? Le truc que vous avez plus gagner depuis les années 60 :bigrin: Sa ferait combien sa ? -48 ANS !!! :bigrin::bleee:

Modifié par *Matteo*

Heureusement pour vous, tonton berlu est la, car sans lui vous seriez au meme point que nous, c'ets a dire autant de temps a peu de chose prés sans la gagner.

Et puis en attendant, on a 3 UEFA, c'est pas du carton. :bigrin:

Quand on gagne 3-0 dans une finale (ndr. Inter-Lazio 98)

On ne se fait pas remonter NOUS -_-

REEEEEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :bigrin:

C'est sur, je ne fais pas d'éloge sur lui, mais dire que le milan est un grand club sans berlu est completement absurde, le milan doit quasiment tout a Berlu. :nikel:

C'est clair que depuis l'arrivée de Berlusconi (1986), le Milan a triplé ses titres en l'espace de 20 ans. Mais c'était quand même un très bon club.

Modifié par nadjibtifosi

Nan mais c'est pas 11 points les gars ! C'est onze trophéen européens et mondiaux, vous voyez la coupe au grande oreilles là ? Le truc que vous avez plus gagner depuis les années 60 :bigrin: Sa ferait combien sa ? -48 ANS !!! :bigrin::bleee:

Les titres sincèrement je m'en bat le steack. L'Inter m'a toujours fait rêvé, avec ou sans titre, je l'ai toujours supportée et je suis fier de ce qu'elle est entrain d'accomplir.

Le Bbilan pourrait avoir gagné tous les scudetti, LDC et être à plusieurs reprises "champion du monde" (ça me fait bien rire, le calcio et la LDC sont 1000x plus dur) que je ne serais jamais supporter du Bbilan -_-

Tu te raccrocher aux titres, c'est bien dommage Matteo, note que quand on voit votre championnat, c'est déjà plus compréhensible :bigrin:

Alors de un les "oué c'est Berlu qui gagne vos coupe" sa veut dire on a plus d'argument donc on va dire sa pour se rassurer !

Ensuite ouai ! 3-0 en final de la coupe UEFA sa c'est bien une final du calibre de l'inter tiens ...

Et la différence de classe euh dsl mais entre les fumis lancé,les tiffo avec des phrases de Mussolini,les scooter volants,les cris de singes,les joueurs qui tape ceux de Valence,les cassage de Materazzi,... pour la différence de classe on repassera. ;)

Excuse nous si quand un type de notre équipe se fait cassé le nez, l'équipe est solidaire et cherche à casser l'autre. ;)

Et sinon les supporters, on n'y peut quoi? Je vois pas pourquoi tu cites ça mais bon ^_^

Et pourquoi tu critiques nos supporters (que je n'apprécie pas je le signale) alors que même vos joueurs savent pas (tous) se tenir??? (Ambrosini :rolleyes: ...)

La différence de style est là, le respect. :smile:

Modifié par Didju222

C'est ridicule ce qu'on est entrain de faire les gars :bigrin:

Le Milan c'est un bon club, mais cette saison ils sont à la ramasse que ce soit en Serie A ou pour ce qui est de la Coppa où ils sont éliminés . J'espère qu'ils vont se casser la gueule royalement en LDC contre Arsenal, mais ça reste personnel et subjectif . Mais même avec ça ils auront toujours des arguments à avancer, et des excuses à nous sortir: on a gagné ceci celà, on est champions de ceci celà : MAIS on s'en fou ! C'est la réalité actuelle qui prime, parce que dans ce cas là, même si le real descent en troisième division ils pourront toujours avancer qu'ils sont le club qui a gagné le plus de LDC en Europe !

Ensuite ouai ! 3-0 en final de la coupe UEFA sa c'est bien une final du calibre de l'inter tiens ...

Je vois pas trop le rapport là :unsure:

Et la différence de classe euh dsl mais entre les fumis lancé,les tiffo avec des phrases de Mussolini,les scooter volants,les cris de singes,les joueurs qui tape ceux de Valence,les cassage de Materazzi,... pour la différence de classe on repassera. ;)

Les tiffos, les cris les fumis, tu les trouvent partout en Italie, en Espagne, en France... On ne peut pas contrôler les actes des imbéciles.

Pour Valence, se sont eux qui ont commencé, mais bon Didju a déjà tout dis...

Materazzi... Je te fais les mêmes vidéos pour Ambrosini et Gatuso qui sont dans le même registre.

Sauf que Matrix lui a déjà claqué 10 buts dans la même saison dont 1 retourné accrobatique et a offert à son club le scudetto. Et ah oui, il a marqué en finale de coupe du monde. Pas mal pour un défenseur central non?! :bigrin:

Donc niveau classe... ;)

Modifié par le kid

Et la différence de classe euh dsl mais entre les fumis lancé

N'empeche, il a retenu la leçon -_-

On l'a vu au Derby sur le but de Cuchu, il laisse rentrer le ballon :bigrin:

Amen Le Kid t'es trop bon. :bigrin:

Alors de un les "oué c'est Berlu qui gagne vos coupe" sa veut dire on a plus d'argument donc on va dire sa pour se rassurer !

Je ne me rassure de rien en disant cela, car je ne suis pas du tout inquiet pour mon club qui est en trés bonne forme, je disais juste que sans berlu le milan est un bon club, est de par ce fait le milan doit tout a un personnage peu scrupuleux. Ce qui nous differencie, la classe, et les gens peu recomandable ne l'ont pas. :nikel:

Palmarès du milan sans berlu:

Coupe Intercontinentale 1 (1969)

C1 2 (1963, 1969)

C2 2 (1968, 1973)

Coupe Latine 2 (1951, 1956)

Championnat 10 (1901, 1906, 1907, 1951, 1955, 1957, 1959, 1962, 1968, 1979)

Coupe 4 (1967, 1972, 1973, 1977)

Ca fait forcement moins rever. :nikel:

Oui, le milan a eu un miracle nommé berlu, qui leur a permis de se sortir d'une crise qui aurait pu conduire le club a la faillite.

C'est pas que j'ai envie de prendre la défense du Milan mais c'est complétement stupide d'essayer de refaire l'Histoire, ça rime vraiment à rien . Nous aussi on a un déficite spectaculaire et dont on connait pas la nature de toute les transactions mises en jeu ... Donc voilà...

Quand on dit que le Milan n'est rien sans Berlusconi, je veux bien, mais l'Inter aussi n'aurait pas fait ce qu'elle a fait sans que Fachetti ait pris les mains de l'équipe à l'époque . La réalité est ce qu'elle est y'a pas besoin de se trouver des raisons et des excuses . Le milan est moyen cette saison si ce n'est deux trois matchs ou ils ont écrasés l'adversaire (Lazio et Napoli), le calcio en principe c'est fini, la coppa c'est fini et Arsenal fera tout pour qu'en LDC aussi ... Tandis que nous c'est l'inverse, dans toute les compétitions on a encore des chances intacts.

Modifié par A-W-U

Ecoutez A-W-U :bigrin:

Entièrement d'accord avec lui, les discours stérile qui s'appuie toujours sur les mêmes arguments à savoir "j'ai plus de coupes que toi d'abord! Arrête je vais le dire de toi à ma mère !" ne sont pas recevable uniquement.

Bien sûr un club est grand quand il a un palmares, si Caen (pris au hasard) se met à tout défoncer et à battre les club de L1 3-0 à chaque fois, on ne pourra pas dire que c'est un gros club, car aucun palmarès. Juste une forme surprenante qu'on ne voit pas durer.

Mais pour des clubs qui ont déjà gagné des titres à la pelle dans leur histoire, qui ont des joueurs connu "all around the world". Cela ne se vérifié pas.

Actuellement Milan est bien Nerazzurro.