Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bien sûr un club est grand quand il a un palmares, si Caen (pris au hasard) se met à tout défoncer et à battre les club de L1 3-0 à chaque fois, on ne pourra pas dire que c'est un gros club, car aucun palmarès. Juste une forme surprenante qu'on ne voit pas durer.

Comment ça pas durer?? Caen sera en LDC l'an prochain :bigrin:

Merci de nous avoir pris comme example :nikel:

Du calvados pour les braves !!! B)

Milan est actuellement tenu en echec par l'Udinese avec une bonne défense de l'Udinese et aucune créativité du côté des cugini malgré la présence de Kaka, Seedorf, Ronaldo et Pato. Peut être que c'est du à l'absence de Pirlo mais pour un club champion d'Europe et du monde ca fait vraiment peur.

Un joueur a retenu mon attention Zapata il tient bien la baraque dis donc! Il a complétement muselé Ronaldo qui vient de céder sa place à Gilardino.

Quant à Pato on l'a peut être désigné succeseur de Cheva un peut trop tôt parce que sur ce match on voit vraiment pas ce qu'il a de genial.

Edit: P*** But de Gila dans les dernières minutes après que Obodo ait voulu faire son malin au lieu de relancer le ballon!!!

Modifié par Maxwell90

C'est une victoire très très importante du milan.

Ça va vous aider à atteindre la 4-5ème place.

Modifié par nadjibtifosi

:laugh: Enorme, j'ai trouvé ça dans la Gazzetta d'il y a quelques jours :laugh:

Pour ceux qui ne comprennent pas c'est écrit:

"Tu n'a pas beaucoup de cheveux?

Essaies Crescina, c'est un phénomène. Ca favorise la croissance des cheveux."

:laugh:

[attachmentid=2667]

Sinon il les a coupé depuis, Fatman Scoop n'est plus parmis nous :bigrin:

post-70-1200869948_thumb.jpg

Mitico :loool:

Le pauvre, il sait plus quoi faire pour se faire remarquer :bigrin:

En tout cas une chose est sure, c'est que les deux clubs Milanais ont souffert cette journée, et ont gagnée a l'arrachée, aux derniere minutes.

Une petite question: Pato serait-il enfin redevenu un joueur comme les autres ?

je pensais que c'était Dieu ? :bigrin:

Modifié par Dekystankovic5

J'ai vu le match et le premier qui me dit que le Milan gagne ses coupe grâce à Berlu, mais je Rigole quoi,franchement l'arbitrage hier c'était juste enorme, 2 péno refuser à Parma,sinon au moin 1 ! Couto exclus ... selon le réglement il aurait dur rester au jeu ! Les provocations d'ibrahimovic jamais sanctionner (CF sur la geule de Dessena). Sa fait le gars qui cherche des poux mais j'ai vu des posts encore pire pour des broutilles vraiment et là quand c'est vous HOP quel grand inter ! :bigrin:

Sinon bah il y a juste à regarder ...

Image IPB

On n'arréte pas de gagner c'est pas normal, comment un club comme le notre peut enchainer des victoires asser surprenante, on casse tout en championnat et en champions league on fais rien on doit être concérné dans un nouveaux scandale.

Oui bon la champion's league on attend les 1/4 avant de dire qu'on casse tout :bigrin:

Sinon, j'ai déjà donner mon point de vue pour moi le Calcio est encore malade faut pas croire que un peu de pommade made in calciopoli et hop tout le monde est tout beau tout blanc NON ! Inter,Milan,Juve,Roma = corruption quelque part c'est INEVITABLE, attention je dis pas pour tout hein ! Quand vous gagnez le derby j'admet que c'est pas l'arbitre qui vous la fais gagner, mais ce que je veux vous faire comprendre, c'est que quand vous critiquez la juve ou Milan sur des points litigieux de décision arbitrale, vous vous mettez des oeillères et ne voyez pas ce qui se passe dans votre jardin hors il est aussi mal ranger que le notre, quand tant d'argent et en jeu, la fraude devient inévitable, et je suis sur que Chelsea,Barcelone,Real et je les passes tous sont pas blancs ! Nan ! Faut arretez de vivre dans un monde de bisounours les gars même si sa vous plaits pas ...

Modifié par *Matteo*

On a fais des erreurs par le passé, malgré cela je crois sincerement qu'hormis nos histoire de faux passeports et nos bilans négatifs, on n'a rien a se reprochés, mais c'est rien comparé avec les magouille a la Moggi.

Et puis l'objectivité de la part des supporters Nerazzurri quant au décisions arbitrales, je pense que c'est rare, parce que l'on considere que le peu de fois ou l'on est aidé, ca compense toute les fois ou l'on s'est fais arnaquer par l'arbitrage.

C'est une sphere de "vengeance", nous sommes non obejectif car quand t'on criait au scandale a l'arbitrage il y a quelques années, tout le monde se foutait de nous, sauf quand cela a été démontré, personne n'a ouvert sa gueule, sauf les gens de la rube qui malgré avoir été comdamnée a la peine des plus légere et jugée aussi coupable (vu, prouvé et comdamnée) continuer de nier. :nikel:

Sinon, j'ai déjà donner mon point de vue pour moi le Calcio est encore malade faut pas croire que un peu de pommade made in calciopoli et hop tout le monde est tout beau tout blanc NON !

A ce que je sache, enfin d'après les juges et les personnes qui sont concerné directement par cette affaire du calciopoli, si la Juve et le Milan (entre autres, il y'a aussi la Fiorentina, la Reggina, etc .. dans une moindre mesure) n'avaient pas tricher, et fait tout sauf jouer au foot, vous (supporter) vous seriez toujours entrain d'exulter devant vos performances. Vous pouvez vous en prendre qu'à votre club, c'est la dure réalité que tu vois aujourd'hui.

Maintenant c'est sûr que c'est plus dure, et dès qu'on trouve matière à discuter (penalty, pincemi et pincemoi la joue sont sur un terrain, carton rouge, et autre scandales inadmissible et honteux, bouuuu) on s'y accroche. C'est courageux, sa doit donner de l'espoir. En attendant le Milan pour prendre l'équipe en particulier, reste derrière (à 3 matchs de retard, tout est possible!!! Encore de l'espoire, c'est beauuuu). En LDC c'est pas encore passé pour vous non plus, j'ai envie de dire. La Coppa vous êtes tombé face à ... Catania, dommage vous auriez pu faire jouer les jeunes du centre de formation, vous savez celui qui ne sert plus à rien, puisque vous recrutez ailleurs. Le seul qui doit être encore un produit d'usine doit être le fameux Maldini, bientôt centenaire et à la maison de retraite.

Bref, c'est mignon tout plein ce que tu dis Matteo. C'est tout :smile:

les oeilleires ... toujours des oeilleires ...

Dois-je te rappeler qui a mener ce procès ? un certain guido Rossi, ex staff inter et un des meilleurs amis de Moratti si sa c'est pas mignon tout plein...

La coppa a cette fameuse coppa ! Ta vu le mois de janvier qui nous attend alors franchement la coppa ...

C'est toi qui me parle de joueur former au club, désolée mais dans votre 11 types à vous aussi qui a été former au club ? et à part Bolatelli vous avez qui de concret ? Je pense que sur ce sujet l'inter n'a de leçon a donner à personne. ;)

Ensuite ta raison, la réalité est vraiment insuportable, champion d'europe,superchampion d'europe, champion du monde, kakà ballon d'or ... :(

La LDC c'est pas encore gagner pour nous je suis d'accord et ?

Modifié par *Matteo*

Je vois pas en quoi l'arbitrage a été scandaleux hier mais bon. ;)

Et c'est plutôt grave ce que tu dis quand dans ton premier post, je cite:

J'ai vu le match et le premier qui me dit que le Milan gagne ses coupe grâce à Berlu, mais je Rigole quoi,franchement l'arbitrage hier c'était juste enorme, 2 péno refuser à Parma,sinon au moin 1 ! Couto exclus ... selon le réglement il aurait dur rester au jeu !

Donc pour toi on paye les arbitres :rolleyes: Et on a eu 97 points d'avance l'an passé et, cette année on est premier à cause de ça peut être?

S'il te plait, tu sais très bien et tu vois très bien que dans tous les championnats, l'arbitre a tendance a donné plutôt raison aux grandes équipes mais ça c'est pas car il a été payé mais parce qu'il aura beaucoup plus de critique si il se trompe sur une grosse écurie que sur un club plus modeste. Excepté la Juve qui paye sa réputation car si l'arbitre siffle pour eux le lendemain dans la Gazzetta tu trouve "CALCIOPOLI" ou des titres comme ça. ^_^

Mais je le répète, je ne vois pas en quoi hier l'arbitrage était scandaleux.

Si c'est Milan à la place de l'Inter, tu dis qu'il n'y a pas main?

Je me pose tout le temps cette question et là c'est main pour nimporte quelle équipe!

Tu parles d'oeillères mais tu ferais mieux de regarder ton club d'abord qui ne brille pas tant par ses performances actuelles et excuse moi mais le "Champion du monde" c'est ridicule, dit moi où était la résistance?

Le seul titre qui est "respectable" pour le Milan la saison passé c'est la Champion's, le reste c'est quasi acquis du moment que tu as la Champion's ;)

Mais ne vous inquiétez pas, on se met notre scudetto dans le c** comme le dit si délicatement notre cher Massimo et on admire le grand Milan avec sa grandissime saison 06/07 :rolleyes:

Sur ce j'arrête de poster à ce sujet car de toute façon on ne sera pas d'accord entre Interiste et Milaniste et tu sais très bien que l'on ne va pas changer d'avis et tant mieux peut être! Ca risque juste de nous énerver :smile:

2 péno refuser à Parma,sinon au moin 1 !

Il faut te décider la un ou deux pénos :bigrin: parce que moi j'en ai vu aucun!!! on a surmement pas du voir le même match :bleee:

Couto exclus ... selon le réglement il aurait dur rester au jeu !

C'est quel réglement qui dit que le dernier défenseur qui touche une balle de but avec sa main ne doit pas être expulsé! :unsure: Peut être celui de Berlusconi. Faut arrêter à un moment donné c'est bien beau de critiquer mais la c'est limite quand même.

Les provocations d'ibrahimovic jamais sanctionner (CF sur la geule de Dessena). Sa fait le gars qui cherche des poux mais j'ai vu des posts encore pire pour des broutilles vraiment et là quand c'est vous HOP quel grand inter ! :bigrin:

Je te rappelle juste qu'il y a un certain Gattuso qui fait bien pire depuis des années et qui n'a jamais été sanctionné donc pour ce qui est de cette critique tu repasseras.

D'habitude je réponds pas à ces attaques mais la je pense qu'elles étaient gratuites !!! :nikel:

Ensuite ta raison, la réalité est vraiment insuportable, champion d'europe,superchampion d'europe, champion du monde, kakà ballon d'or ... :(

J'ai rien contre toi spécialement, mais là j'en ai vraiment marre de ces arguments vraiments BAS de la part de milanistes qui fairaient bien de polémiquer sur leurs piètres résultats que de nous polluer l'atmosphère. Je me permet de tirer mon coup de gueule face à ces attaques incéssantes (dieu sait que j'ai pas l'habitude)

Kaka ballon d'or ? Ouais bravo pour un joueur qui a fait 8 bons matchs dans l'année en LDC, parce que les 38 autres + les quelques de matchs de Coppa, c'était pas zidanesque . C'est bizarre comment la médiatisation de certaines compétitions peut avoir de l'effet sur des journalistes comme ceux de France Football par exemple .

Superchampion d'Europe ? Waw c'est trop fort de battre Seville qui venait de perdre 5 jours avant un joueur de leur équipe, bravo à Inzaghi qui exulte de joie tel un SDF qui découvre que son ticket loto est gagnant .

Champion du monde ? C'est très glorieux de jouer une compétition avec Sepahan, Urawa Red Diamonds et l'Etoile du Sahel . Oh le grand Milan a battu Boca, trop fort !

Le seul titre que je respecte et que je respecterai à vie, c'est la Ligue des champions tout simplement parce que c'est vraiment un titre à part entière .

Pendant que le club noir et rouge de milan passe son temps à ressaser le passé et à critiqué tout ce qui est criticable chez son cousin, le club noir et bleu sort une des plus belles saisons de son histoire, que ce soit en calcio, en coppa ou en ligue des champions où on s'est qualifié premiers un match avant la dernière journée .

Je vous félicite tout de même pour votre première victoire à domicile .

Pour ce qui est de nos jeunes pousses, ils ont sorti un très bon match en match retour de la Coppa. J'ai rarement vu tant de jeunes joués lors d'une même saison certes, mais je pense qu'on risque de les voir encore plus d'une fois.

Wannou je sais pas si tu dit est ironique ou pas mais je t'assure qu'ici la rivalité est saine et c'est presque mignon. Si tu vas sur goal.com c'est la guerre entre les interistes et ...bah le reste des club de serie A <_< . (j'avoue que ca me fait quand meme rire les discussion de footix :D )

J'ai trouvé trouvé cela bizare que sur le forum, il n'y ait pas de discussion a propos des titres des journaux de ce matin. On devrait peut-etre simplement ignoré simplement mais je trouve les accusations vraiment grave. De la part des supporter c'est normal (meme si c'est chiant) mais de la part de l'entraineur et les dirigeant de parma, c'est inacceptable. Meme spaletti de la roma y met du sien.

Concernant Milan.... Je me souviens meme plus comment on est arrivé a cet discussion. Malgré cela, il y a rien a reproché au milan (sauf le slogan du scudetto dans le c..), ils ont une petite chance pour disputer la C1 et ils l'ont prise. Ils visaient la c1 et ils l'ont eut, et franchement j'avoue que ca me fesait marer quant ils prétendaient a ce titre mais on connait la suite. Ils ont des problemes en serie A actuelment (ou depuis 1 et demi) mais la saison est pas encore finie. Moi ce que je leur reproche seulement c'est l'impression qu'ils snobent la serie A et pense qu'a la c1.

Modifié par Kart

Ahn enfin un peu de bon sens

Titre dans la gazzetta.it

Ancelotti avvocato dell'Inter : "Merita di essere in testa"

Ancelotti avocat de l'Inter : "Il mérite d'être en tête"

Source : Gazzetta.it