Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Raymond le peut lui <_<:bigrin:

:laugh: Tu sais que je t'adore toi?

Voui je sais :bigrin: (R.D. :boxing:)

N'empeche un duel Pato VS Balotelli c'est du tout bon ! :bigrin:

Carrément :nikel: J'ai hâte :rolleyes:

Yep Super Pippo est bléssé ^_^ Trés domage pour ce jeune joueur de se bléssé à ce moment là, m'enfin le Milan est totalement bien placé désormais pour accrocher une place en ldc.

Le Milan a dans l'ensemble bien profité de ses matchs de retard pour combler justement son retard sur les places qualificatives de la LDC. Ils ont encore un match a jouer ca peut les rapprocher sérieusement de la Fiorentina contre qui ils ont justement gagnés. Bonne opération pour eux de ce côté la après pour allez chercher la Juve ca va être moins évident.

M'enfin ne grillons pas les étapes , ca n'est pas encore joué , une rechute est possible surtout après l'entorse qu'a subi Pato hier soir. L'uns des joueurs en forme et qui a fortement contribué a la remontée des rossoneri , c'est quand même un coup dur pour eux selon son absence plus ou moins longue.

Gilardino va surement être choisi pour le remplacer étant donné les blessures d'Inzaghi et de Ronaldo. Je ne connais pas trop l'effectif en attaque en dehors des noms cités....

Le schéma tactique ne va pas changer au vue des attaquants restants expérimentés a ma connaissance. Gilardino marque quand même pas mal de buts , il en est a sept et est le deuxième buteur du club derrière Kaka , rien n'est perdu mais il va falloir quand même cravacher.

Sérieuse entorse pour Pato

L'attaquant brésilien de l'AC Milan Pato, qui est sorti blessé dans les derniers instants du match de la 21e journée du championnat d'Italie contre la Fiorentina, souffre d'une entorse sérieuse à la cheville gauche, a indiqué Carlo Ancelotti, l'entraîneur milanais.

Eurosport.fr

Les Milanais ont vraiment souffert contre Florence mais pour une fois Kalac à fait un trés gros match repoussant de nombreuses tentatives.

A noter que pour la semaine prochaine contre Sienne, le milan seras emputé de toute leur attaque, Pato, Ronaldo, Inzaghi, Gilardino.

Modifié par javier

Pourquoi Gilardino , parce qu'il a recu un carton jaune contre la Fiorentina et qu'après ca il était sous l'attente d'une expulsion ?

Oui, du coup on va voir Kakà avant centre :bigrin:

Peut-être que milan fera jouer leur attaquant de primavera, je me souviens plus son nom, mais il l'ont fait jouer en coppa et il avait marqué.

Bon, j'arrete avec Sebastien Folin et je me contente tout simplement de féliciter le BBilan pour la solidité d'hier même si je pense que Nesta aurait du etre expulsé hier.

Mais bravo quand même car c'était un match chaud. :nikel:

Alors pour avoir revue un résumé sur Sky, on a fais le Hold up parfait :bigrin: On méritait pas de gagner, d'accord avec toi deky Nesta devait etre expulser et sa aurait changer tout le match, ensuite il y a le but de Pato ... enorme :blink:

mais pour moi le héros du match c'est Kalac ! Franchement titulaire à la place de Dida ya pas photos !

Je n'appelle pas cela un hold up. Il y a eu des occasions de part et d'autres et j'ai revu le milan dominateur au milieu de terrain par moment comme en ligue des champions.

Ancelotti a fait un super changement en mettant Pato à la place de Seedorf. :nikel:

Edit_Didju222: On ne cite pas le post précédant.

Modifié par Didju222

Pato apporte un + de vitesse et de fraicheur, contrairement à Seedorf que je trouve poussif ces derniers temps.

Inzaghi a des calcules rénaux...

Si c'est ça, je le plains le pauvre :cry: Il doit boire de l'eau :bigrin:

L'A.C. a fait un beau match hier, sur le but, Pato a parfaitement bien joué le coup, le contre est parti à 1.000 km/h :blink:

La blessure de Pato le coupe dans son élan, espérez que cela n'est pas trop grave car le Bbilan va devoir continuer avec Gilardino devant ...

Il est pas mauvais ce petit Paloshi, il n'a pas la classe de Balotelli ou de Napoli mais c'est un bon attaquant prometteur.

Il a marqué en coppa avec les A je crois.

Savoir si il a la classe d'un Balotelli, on n'en sait rien il a eu bcp moin de temps de jeu, maintenant j'admet que Balotelli doit être meilleur que Paloschi.

J'étais sûr qu'il reviendrait dans la course à la LDC, je rêvais tellement que le Milan soit privé de leur LDC chérie mais je savais qu'il remonterait même si ça m'énerve. :( Ils étaient à des années-lumières y a deux mois, maintenant ils ne sont plus qu'à un pas de fourmi de la LDC. Ils me décevront toujours ces Milanais. :nazz: J'espère de tout coeur que la Fiorentina se qualifiera pour la LDC, si le Milan se qualifie, j'espère que ce sera aux dépens de la Juve. :please:

Oui, du coup on va voir Kakà avant centre :bigrin:

Peut-être que milan fera jouer leur attaquant de primavera, je me souviens plus son nom, mais il l'ont fait jouer en coppa et il avait marqué.

Y a Paloschi et Aubameyang aussi? le francais. :bigrin: , je me souviens que dans l'équipe, il disait que c'était le nouveau Weah. :laugh:

Et pourquoi ne pas faire jouer Ibrahim Ba ? :laugh: Milan l'a gardé pour se la raconter:" regardez nous, on a un grand respect pour les joueurs qui passent au club, même quand ils sont mauvais". Mais dès lors qu'il s'agit de les faire jouer, c'est autre chose.

Que de la gueule ce Berlusca. :bigrin:

Bon la dsl mais je suis pa D'accord Ibou Ba on l'a pris car il étaient blésser et il a demander club de se faire soigner à Milanello et le club à accepter, donc quand on sait pas on parle pas sinon on passe pour un Con comme ici. :bigrin:

Ensuite Bashaa, allez on te faire plaisir t'inquiète on est pas encore en LDC :nikel::laugh: et pq on te déçois d'être si près de la LDC ? :ermm:

Wannou, Aubameyang le nouveau Weah ta vu sa où ? :blink: On a le fils de Weah dans notre primavera mais personne n'a jamais dis que Auba était la nouveau Weah. :laugh:

Le Ballon d'Or brésilien, Kaka, et son successeur annoncé, Pato, ne rejoindront pas la Seleçao qui doit affronter l'Irlande mercredi en match amical. Les deux joueurs se sont blessés dimanche lors de la victoire de l'AC Milan face à la Fiorentina en clôture de la 21e journée de Serie A. Le premier a reçu un coup au genou gauche en cours de match alors que Pato s'est tordu la cheville, a annoncé dimanche la Fédération brésilienne sur son site internet.

Source: Sport.fr