Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Kaka etait pas si en forme que ça.

Cette blessure va peut etre lui permettre de faire un break et de se reconcentrer, parce que sur ce que j'ai vu de lui ces derniers matchs c'est pas terrible.

Kakà n'est pas blésser, c'est juste une forme de refuser "poliment" sa sélection, en cette période il considère surement Milan plus important que la selecao.

Je me suis donc complètement trompé sur Ibou Ba :bigrin: Pourtant, il n'y aucune honte à avoir un joueur de ce calibre dans son éffectif. On a bien eu jeremy bréchet à l'inter. :phear:

Milan AC : Retour précoce pour Gattuso

Blessé à la cuisse droite, le milieu international italien du Milan AC, Gennaro Gattuso, reviendra plus vite que prévu. Initialement absent pour une durée d'un mois et demi, il pourrait refaire son apparition d'ici deux semaines.

Blessé à la cuisse droite et absent lors du dernier match du Milan AC face à la Fiorentina (victoire 1-0), le robuste milieu défensif Italien Gennaro Gattuso devrait revenir plus tôt que prévu. Selon la Gazzetta dello Sport, l'ancien joueur des Glasgow Rangers pourrait rejouer dès le 20 février, date des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à Arsenal.

Source : football365.fr

Ensuite Bashaa, allez on te faire plaisir t'inquiète on est pas encore en LDC :nikel::laugh: et pq on te déçois d'être si près de la LDC ? :ermm:

C'est juste que je voulais tellement qu'il soit privé de cette LDC qu'ils adorent, que le fait qu'ils y soient si près maintenant me déçoit. Tant de rêves écroulés, tant de plaisirs morbides abatttus... :(

Modifié par bashaa

Wannou, Aubameyang le nouveau Weah ta vu sa où ? :blink: On a le fils de Weah dans notre primavera mais personne n'a jamais dis que Auba était la nouveau Weah. :laugh:

C'est l'équipe.Fr qui dit ca, moi j'en sais rien je l'ai vu une fois en match de présaison contre je sais plus qui.

Et le fils de Weah est chez vous alors? Il est aussi bon que papa? :bigrin:

Bah il plante 2-3 fois en primavera mais c'est pas un crack non plus quoi :bigrin: C'est juste qu'il a un nom ...

Wannou tu me déçois, tu ne sais pas encore que l'équipe a tendance à amplifier les choses quand ces des francais :bigrin: Nasri le nouveau Zizou,Benzema le nouveau ronaldo,Higuan le nouveau trezeguet ... :bigrin:

Ensuite Bashaa, allez on te faire plaisir t'inquiète on est pas encore en LDC :nikel::laugh: et pq on te déçois d'être si près de la LDC ? :ermm:

C'est juste que je voulais tellement qu'il soit privé de cette LDC qu'ils adorent, que le fait qu'ils y soient si près maintenant me déçoit. Tant de rêves écroulés, tant de plaisirs morbides abatttus... :(

C'était vraiment un de tes rêves ? :laugh: pauvre toi :bigrin:

Kakà n'est pas blésser, c'est juste une forme de refuser "poliment" sa sélection, en cette période il considère surement Milan plus important que la selecao.

Il accepte quand il veut, je trouve que c'est un manque de respect vis à vis de ces coéquipiers et meme du selectioneur de venir uniquement lors de match important.

C'est peut-être le club qui lui a demander tu sais,Kakà tiens à la selecao c'est pas un match sans lui un amical en plus qui va faire chuter le Brésil. Faut pas voir du manque de respect partout :nikel:

Wannou : A ok je me disais bien :bigrin:

+1 Faut arreter de voir le mal partout surtout venant de la part de Kaka' un des joueurs les plus respectueux qu'il reste sur la planète foot... Un des rares qui a encore l'amour du maillot :smile:

Pour un mec qui simule une blessure il va très loin dans sa comedie alors.

On annonce son retour dans un mois.

Celui de Pato dans 2 semaines.

Kaka Pato et Gattuso devraient vraissemblalement rater la rencontre face à Arsenal à l'aller, et seul Kaka manquerait le retour.

Ca se profile assez mal.

Il ne leur resterait plus que la 4eme place à viser et avec un peu de chance, ils pourraient aller en UEFA :phear::bigrin:

On entend quelques jours, quelques semaines, quelques mois ... En fait, il sera absent un certain temps, voilà :nikel::bigrin:

Quelques mois... que du bonheur :bigrin: et peut etre on verra nos cher voisin combattre avec Reggina ,Empoli ou cagliari :bleee::phear:

Mais arrêtez de gober n'importe quoi franchement ! Kakà a même pas fais de tests médicaux et Footix.fr saurait déjà qu'il va rater 1 mois ? :laugh: Je dis pas que c'est faux (et encore que ...)mais pour le moment personne n'en sait rien. :nikel:

Faut pas abuser non plus les gars. Milan est une grande équipe et elle ne se résume pas à 3 individualités bien que ça soit des excellents joueurs. Il "reste" des joueurs tels que Pirlo, Ambrosini, Gila qui est en forme, Nesta, Seedorf qui est certe un peu en retrait en ce moment, Oddo etc. C'est des très bons joueurs qui pourraient lutter pour le titre. J'espere pour la Série A et pour sa représentation au niveau européen qu'ils vont se qualifier pour la LDC. :nikel:

Milan est une grande équipe.... (reste a voir :avis perso)

avec une équipe de moyenne d'age de 77 ans :) on s'attend pas a de bonnes prestations ..... très bons joueurs qui peut lutte pour le titre ouffff c'est trop beau pour être vrai .....

Sorry Matt',

J'avais vu la une du Corriere et quand ils ont marqué "l'attaquant", bêtement j'ai pensé à Kaka au lieu de Pato :bigrin:

En tout cas selon le Corriere, les 2 manqueront Arsenal. <_<

Kotscho a globoesporte: " Non è nulla di particolarmente grave, non è il caso di intervenire chirurgicamente, ma penso che sia molto difficile che Kakà possa giocare contro l'Arsenal"

Apparement c'est ce que je disais, et les redacteurs de Footix.fr ont eu raison :bigrin:

Modifié par Karonito