Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Si c'est celle de la Gazetta c'est rien il se gourre toujours :bigrin:

Sinon Inzaghi et et crystal Ronaldo on fait tout l'entrainement aujourd'hui ils seront p-e là pour Siena alors.

Le médecin du club a parlé, voici ce qu'il faut retenir de ses déclarations:

"Pato est récupérable en 2 semaines, c'est probable qu'il soit présent à Londres" :nikel:

"Kaka' est indisponible pour dimanche, mais sera sans souci présent à Londres" (en gros on le fait souffler quoi rien de plus normal)

"Ronie et Pippo seront disponibles dès dimanche" :nikel:

"Gattuso a fait de grand progrès et devrait être présent contre Arsenal" :nikel:

Eh bah voilà... vive footix.fr ! :laugh:

Oé fin bon t'avais aussi dis sa l'an passé pour MU,Bayern et liverpool donc bon :bigrin: T'es prono ils sont moyen :rolleyes::laugh:

Oui fin essayer déjà de battre liverpool hein ! pcq vu le niveau qu'ils ont pour le moment si vous les battez pas ... je me marre :bigrin:

^_^ pour le moment, en championnat Liverpool déconne "légèrement".

Mais championnat et LCD c'est pas pareil ^_^ en LCD Liverpool assure grave :phear: ! Ca risque d'etre dur...meme très dur...meme très très très DUR :unsure::bigrin: ! Et puis pour vous aussi l'AC, contre Arsenal: "la fougue de la jeunesse" ! :laugh:

Mais bon je pense très honnetement (j'ai du mal a l'admettre mais bon) que vous gagneré tout de meme face a Arsenal :ermm: équipe trop jeune, pas assez d'experience...Mais bon j'espere me trompé et j'espere que vous vous prendrez une grosse raclée :fouet: !!!

Matt tu sais, si y'a une seule personne que je hais + que le Milan, c'est bien Wenger.

Donc tant mieux si vous pouvez les atomiser :bigrin:

En fait je rêve d'une finale Milan - Inter :nikel:

Wenger "the pedophile" :bigrin: je le hais ce mec aussi ...

Ensuite en rajoute pas non plus kroutchev( c'est comme sa que je vais t'appeller mtn :bigrin: ), liverpool n'a pas de jeu en PL jamais vu cette équipes jouer aussi mal donc si vous double champion d'italie et dominant à fond votre championnat vous pouvez pas les battres on peut plus rien faire pour vous.

Modifié par *Matteo*

A t'entendre Liverpool c'est une DH. :blink: Faut arrêter de déconner ! Ca reste une grande équipe difficile à manier dans toutes les compétitions..

A mais c'est clair mais c'est le bon moment pour les prendre car en ce mment c'est pas la joi du tout.

Arsenal: moyenne d'âge 20 ans vs Milan: moyenne d'âge 45 ans :bigrin:

Franchement je vois mal Arsenal gagner même si j'aimerai bien. Milan a l'expérience et la maitrise des match de la LDC.

Je pense que quand ils entendent l'hymne de la LDC juste avant le match ça leur fait une réaction chimique dans l'organisme genre Doc Jekil et Mr Hyde :bigrin:

Inter-Milan? ça a un coté trop national pour une finale de LDC, perço Inter-Barça ou Inter-Real me bote plus

C'est vrai que le jeu affiché par Liv'Pool est catastrophique.

Je prie chaque soir pour qu'ils ne se relevent pas contre nous.

Ensuite en rajoute pas non plus kroutchev( c'est comme sa que je vais t'appeller mtn :bigrin: ), liverpool n'a pas de jeu en PL jamais vu cette équipes jouer aussi mal donc si vous double champion d'italie et dominant à fond votre championnat vous pouvez pas les battres on peut plus rien faire pour vous.

Si le tenant du titre, champion du monde et "club le plus titré au monde" n'arrive pas à battre une équipe de gamins on peut plus rien faire pour vous aussi :bleee::bigrin:

Sérieusement la LDC c'est très loin de toutes ces considérations, la vérité du terrain est la seule qui tienne . On le sait tous et nous intéristes l'avons apris à nos dépend ces dernières années avec les épisodes Villareal et Valence .

Personellement je pense qu'il sera difficile pour le Milan de réhitérer le même exploit deux ans de suite, l'année dernière personne ne vous attendez à ce stade de la compétition, beaucoup vous voyiez déjà parti contre le Bayern... Cette année je pense que physiquement vous allez souffrir, une équipe aussi vieille avec un banc aussi faible, qui va devoir lutter jusqu'au bout en Serie A...

L'Inter n'a pas encore votre maturité en LDC, elle n'a pas l'expérience et le ptit truc qui vous trancende au moment important. Peut être qu'à force d'être déçus ils ont appris de leurs erreurs... ou en tout cas je l'espère .

Faut pas abuser non plus les gars. Milan est une grande équipe et elle ne se résume pas à 3 individualités bien que ça soit des excellents joueurs. Il "reste" des joueurs tels que Pirlo, Ambrosini, Gila qui est en forme, Nesta, Seedorf qui est certe un peu en retrait en ce moment, Oddo etc. C'est des très bons joueurs qui pourraient lutter pour le titre. J'espere pour la Série A et pour sa représentation au niveau européen qu'ils vont se qualifier pour la LDC. :nikel:

J'éspère moi aussi que le Milan sera au rendez vous pour la prochaine ligue des champions, je souhaite voir les meilleurs équipes dans cette compétition, et une ligue des champions sans le Milan ça serait vraiment bizarre.

A mais c'est clair mais c'est le bon moment pour les prendre car en ce mment c'est pas la joi du tout.

:o Tu as des plus jeunes ici -_-

:phear::bigrin: