Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Abruti? Bakari de kermesse? Personne sous développé mentalement ?

:bigrin:

Boulet suffira amplement :bigrin:

J'ai arreté de faire le présentateur météo pour me concentrer sur l'âge des joueurs du BBilan... voilà ce que cela donne :bigrin:

Paloschi vient d'ouvrir la marque à San Siro. 1-0 pour le BBilan sur le cours du jeu alors que Siena n'aurait pas démériter de mener plusieurs fois durant le match :(.

Siena fini à 10. Vergalossa recoit une rouge direct car il touche du bras. Mais bon si on voit la vidéo le ballon touche l'omoplate, ca va encore polémiquer sur l'arbitrage générale en Italie.

Modifié par Curva_Nord

Tu rigole ou quoi ? il touche du bras et fait le geste en plus

Sinon que dire ... PALOSCHI FENOMENO !

30 sec de jeu 1 ballon touché et un but superbe mamamiaaaa !!!

Kalac qui nous sauve du Nul encore une fois enorme le Kalac :clapping:

Pirlo des grand jour et un mauvais seedorf mais bon !

3points de plus ! :bigrin:

Un résultat plutôt heureux alors que Sienne s'était vu refuser un but pour un hors-jeu imaginaire en première période

lequipe.fr

Kalac qui sauve les siens à plusieurs reprises et un excellent Paloschi. On peut dire que le Milan détiens deux jeunes attaquants prometteurs....

Dida il peut aller ranger ses gants, c'est Kalac maintenant le titulaire .

Victoire pas méritée, mais encore une fois les gamins sauvent les vieillards :bigrin:

Milan a tellement les boules de notre Balotelli dont beaucoup en Italie se demandent déjà s'il n'est pas plus fort que Pato qu'ils sortent leur Paloshi :laugh:

Vilains copieurs :fouet:

Dommage pour Siena volé sur une erreur arbitrale, mais bon les médias appartenant à Berlu ils ne diront rien ;)

:blink::mellow:

:ouahh1::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool:

T'imagines même^pas à quel point on a les boules de Balotelli exdrrrrrrr

Ensuite c'est vrai que avec un doublet contre la Juve sa fait de lui meilleur que Pato :laugh::laugh::laugh:

Et c'est PalosChi ;)

Enuiste c'est sur que 6 péno en 8 match c'est pas volé les autres sur des erreurs d'arbitrages ! :laugh:

Enfin merci le Kid pour cette barre de rire monumentale :laugh:

Edit_Didju222: citation du post précédant.

Modifié par Didju222

On ne cite pas le post précédent -_-

Au moins l'Inter n'a pas besoin d'aller chercher dans la Primavera les jeunes pour palier les blessures et autres suspensions.

Ensuite pour le battle Pato vs Balotelli l'avenir nous dira sir les 22 000 000 (MILLIONS) investi par Berlusconnard seront rentabilisés.

A pcq c'est un reproche d'aller chercher dans la primavera maintenant :laugh: Excuse nous d'avoir des bléssés ...

Ensuite pour Pato Vs balotelli en effet l'avenir nous dire lequel des 2 ou si les 2 confirmeront et pour les 22 millions qu'est-ce qu'on s'en fou on l'a payer avec la thunes qu'on c'est fais avec la Champion's alors ...

A chaque fois vous trouvez le moyen de vous embrouillez ici, c'est incroyable.

Balotelli, Pato et Paloschi sont encore très jeune et ont chacuns des qualités différentes. On ( les médias et certains supp) en fait beaucoup trop sur les deux premiers depuis quelques semaines que ça devient limite indécent. Maintenant il suffit que Balotelli marque en primavera pour qu'il ait un article dans la Gazzetta et que Pato réussi quelque matchs pour criér au phenomène.

Continuons comme ça et ça m'étonnerai pas qu'on leurs brûles les ailes.

Sinon le kid je ne vois pas ou est le mal de donner une chance a un jeune alors que 3/4 des attaquants sont blessés. Et en plus le jeune leur donne raison vu qu'il leur offre les 3 pts.

Ca ma fait mal d'écrire pour défendre un milansites :cry: mais bon, la dessus, je vois pas le probleme, milan a plus rien en attaque Ronaldo est un platre ambulant, Inzaghi est sur le déclin et encore... Gila est loin d'etre le phénomene de Parme. Pato aura surement un gros coup a jouer pour devenir le pilier en attaque, quant a Paloshi, ca m'embetrait que les cuginis trouve une perle comme nous avec Mario, mais je suis persuader qu'il ne sera pas aussi efficace.

Le milan se reconstruit mais devra soit patienter, soit mettre cher pour espéré retrouver un énorme niveau quantitativement, qualitativement et rajeunir l'équipe;

Sinon le kid je ne vois pas ou est le mal de donner une chance a un jeune alors que 3/4 des attaquants sont blessés. Et en plus le jeune leur donne raison vu qu'il leur offre les 3 pts.

Et je peux savoir à quel moment j'ai critiqué ça??? nan mais parce là il faut qu'on m'explique...

J'ai juste lancé une boutade, mais bon visiblement le 2e degré n'est pas maitrisé par tout le monde.

Au match aller il avait marquer sur un but hors-jeu les siennois, la roue tourne ... -_-

Quand c'est nous c'est l'arbitre qui nous avantage mais quand c'est vous c'est la roue qui tourne... :rolleyes:

mes avec vous la roue tourne jamais donc bon ... toujours siffler du même coter les péno c'est temps ci ... ;)

1 penaly contre vous 7 pour vous il y a pas comme un malaise ? :bigrin:

Enfin on sait tous que si Milan gagne c'est grâce à l'argent sale de berlusconi et que l'inter grace à leur honeteté et leur talent infinie, t'en fais pas on le sais tous. :nikel:

Hier, jusqu'à la 60ème minute ma signature était plus que jamais valide. 32.5 ans moyenne d'âge sur le terrain, des côtés occupés par les deux flèches quarantenaires et du coup un BBilan au ralenti, un peu comme lors des 9 premières rencontres au Meazza. :bigrin:

Merci Paloschi.

J'ai entendu je sais plus qui dire qu'ils nous ont copié Balotelli pour sortir Paloschi :bigrin:

Ils avaient pas d'autre choix plutot, vu la longue liste de blessés.

Puis vu leur situation, tous les milanisti auraient preferé avoir Pato et Gila hein -_- Plutot qu'un gamin.

Enfin bon tant mieux pour Paloschi, même si je doute que LUI puisse tenir la comparaison à Balotelli et Pato.

La primavera du Milan AC est loin de celle de l'Inter quoi :bigrin:

mes avec vous la roue tourne jamais donc bon ... toujours siffler du même coter les péno c'est temps ci ... ;)

On a encore une dizaine d'années à récupérer, alors :bleee::bigrin: