Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J'ai entendu je sais plus qui dire qu'ils nous ont copié Balotelli pour sortir Paloschi :bigrin:

Ils avaient pas d'autre choix plutot, vu la longue liste de blessés.

Puis vu leur situation, tous les milanisti auraient preferé avoir Pato et Gila hein -_- Plutot qu'un gamin.

Enfin bon tant mieux pour Paloschi, même si je doute que LUI puisse tenir la comparaison à Balotelli et Pato.

La primavera du Milan AC est loin de celle de l'Inter quoi :bigrin:

Vous doutez tant que sa de votre Balotelli que vous avez toujours besoin de rabaisser les autres jeunes de 18 ans ? :bigrin: à part c'est 2 buts contre la Juve il a fais quoi le "super mario" ? :bigrin:

Vous doutez tant que sa de votre Balotelli que vous avez toujours besoin de rabaisser les autres jeunes de 18 ans ? :bigrin: à part c'est 2 buts contre la Juve il a fais quoi le "super mario" ? :bigrin:

Nanan gros, c'est juste que les 2 ont joué dans le même championnat, au même niveau.

Y'en a un qui cartonne et marque tout le temps avec l'Inter championne de primavera.

Et l'autre bah c'est le nouveau "nouveau weah/inzaghi" et j'en passe.

Chaque année vous en sortez un du genre, Di Gennaro etc :bigrin:

Cartonner avec la primavera il y en a plein avant lui qu'il l'a fait ... Di gennaro a jamais jouer avec l'équipe première ...

Ensuite je suis pas Gros pigé !!! :vnr::bigrin:

:bigrin: !!

Certes pleins ont cartonné avec la Primavera, mais lui il a 17 ans, et non pas 20-21.

Et pour le peu qu'il a joué en coppa, il a planté 4 buts. C'est suffisant pour considérer qu'il a au moins prouvé autant que Pato.

Ce dernier avait néamoins plus de pression je dois l'admettre.

Mais vous nous sortez toujours des fameux talents de votre Prima, si c'est pas Di Gennaro c'est Abaumeyang et PLEIN d'autres encore :bleee:

J'ai le droit d'être sceptique quant à ce Paloschi, non ? :laugh:

Je conteste pas le talent de Balotelli t'en fait pas, Maintenant Auba et Di gennaro avait un potentiel mais n'a jamais était exploiter, si on exploite un peu plus Paloschi qui sait ce qu'il peut nous apporter ! :nikel:

Laissons les tranquils ces jeunes :bigrin: Ils ont encore beaucoup à apprendre et comme l'a deja dit quelqu'un avant, on les voit déjà champions et stars internationales alors qu'ils sont pas encore majeurs pour la majorité :rolleyes:

Paloschi a du talent à n'en pas douter, Balotelli aussi mais dans un autre registre, Pato a prouvé un peu plus en allignant de très bonne performances, mais pas plus que ça.

On verra bien dans les années à venir qui d'entre eux n'aura pas chopper la grosse tête et aura passé un cap :nikel:

Je passe un coup sur ce topic.

Je fais toujours les déplacements au stade avec un fan de la Samp qui vient du même bled que moi. J'ai pas pu aller à Inter-Samp mais lui y est allé, Samp-Inter on peut pas car on a qqch, et comme Inter-Liverpool c'est hors de prix (où je prends habituellement les billets) je l'accompagnerai le 19 mars pour aller voir Milan - Samp.

J'ai déjà vu 4 matchs à San Siro mais c'était chaque fois l'Inter, ca me fera pas de mal d'aller voir nos voisins. En soutenant la Samp bien entendu :nikel:

Je vous ramenerai peut-être quelques photos si vous êtes sages hihi

Modifié par PirShif

Un peu long en tout cas, j'ai lu le début et la fin pas le milieu parce qu'il faut pas abuser non plus :bleee::bigrin:

T-bag ce héros :rolleyes::phear:

mouahahahahaha j'ai une arme de pression contre toi maintenant Karonito :bigrin:

Sinon non ce n'est pas de moi, c'était dans une chronique de la Gazetta il ya de sa quelques mois :nikel:

Grosse surprise ce soir à San Siro :blink:

Alors que le BBilan domine largement le match jusqu'à présent. Livorno a su ouvrir la marque grace à magnifique but de Pulzetti, il reste un peu plus d'une demi heure de jeu.

D'ailleurs Ancelotti à l'air furieux et fait rentrer Inzaghi et Ronaldo à la place de Gila et Paloschi pour changer la donne.

Edit : 1-1 Pirlo sur penalty et Ronaldo à peine rentré qu'il va sortir sur blessure. Il est en larme.

Modifié par Curva_Nord

Sa me rappel le match en coppa contre la lazio :(

Je hais ce joueur car il m'a déçu énormément, mais c'était quand même un grand champion et sa fait toujours quelque chose même si je le hais :(

EDIT :

Image IPB

Image IPB

Fini à San Siro : 1-1.

Ronaldo peut faire ses adieux au football, on parle d'une blessure sérieuse au tendon du genou gauche.

1-1 score final . à 1pts de la 4ème place pas de quoi s'alarmer ! le gros problèmes c'est qu'on perd Ronaldo enfin perdre est un grand mot on l'a jamais vraiment eu cette saison :bigrin:

Ah oui péno inexistant pour nous, mais vu la bléssure grave de ronie l'arbitre à du croire a un sale coup ... Il aura au moin servi à sa le Fenomeno ...

Modifié par *Matteo*

Je hais ce joueur car il m'a déçu énormément, mais c'était quand même un grand champion et sa fait toujours quelque chose même si je le hais :(

EDIT :

Image IPB

Image IPB

Il nous refait une Lazio-Inter là?

Il veut se faire soigner et repartir au Real ?

Ces jambes ont pas su tenir son poids :laugh:

EDIT :

Image IPB

Image IPB

Il nous refait une Lazio-Inter là?

Il veut se faire soigner et repartir au Real ?

Ces jambes ont pas su tenir son poids :laugh:

Tu sors Randy ... :bigrin: elle est nul, enfin merci à Ronaldo pour c 10 min de rire nerveux intensif :laugh:

Fenomeno jusqu'au bout Ronald !

Ah oui péno inexistant pour nous, mais vu la bléssure grave de ronie l'arbitre à du croire a un sale coup ... Il aura au moin servi à sa le Fenomeno ...

Et après on va encore dire que nous sommes privilégiés :phear:

:laugh: Je préfère sa :laugh: Nan mais sérieux c'est même plus en sucre qu'il est ... PERSONNE ne le touche en plus !

Même s'il ma déçu écoeuré même (passé du Barça au Real et de l'inter au Milan, c'est le comble pour un nerazurro-blaugrana), je suis vraiment triste pour lui. J'imagine que c'est bel et bien fini pour lui.