Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je t'invite ici qu'on en parle vu que c'est pas le bon topic :

http://www.internazionale.fr/forums//index...pid=309195&

:nikel:

Modifié par nadjibtifosi

D'après goal.com, Kaka est incertain contre Arsenal la semaine prochaine en raison d'un problème au genoux.

Je crois qu'hier il est sortis très tôt contre Palerme.

Pour le bien de tous et le sérieux, prenez des bonnes sources genre Gazetta, Uefa, Corriere, et non des torchons tel que Goal.com :nikel:

C'est confirmé par l'équipe comme quoi il n'y a pas que de mauvais rédacteurs à goal, il souffre d'une contusion et manquera le match face à Catane peut être la Lazio samedi.

Que tout le monde croise les doigts pour qu'il ne dispute pas ce match face à Arsenal.

Modifié par javier

Le Milan a fait match nul chez Catane après avoir mené au score sur un but de Pato a la 54 ème minute. Catane a remis les compteurs a zéro en égalisant dix minutes plus tard grâce a un but de Spinesi.

Mauvaise opération pour les Rossoneri qui laissent deux points au bénéfice de la Fiorentina qui s'est imposé 1-0 contre Livourne.

Rien n'est joué , ca promet encore un bon duel pour la quatrième place et qui sait la troisième si la Juve perd encore du terrain. Même si la quatrième suffit pour jouer une qualification en LDC , il reste encore pas mal de matchs tout est possible.

C'est vrai très beau mano à mano que se livrent la Viola et Milan, et comme tu le dis Pierro il ne serait pas surprenant qu'ils aillent chercher la juve qui à l'air de s'essouffler en cette fin de championnat ;)

Les Bilanais sont trop sûrs d'eux franchement c'est trop marrant. je suis allé voir sur leur forum et ils pensent qu'ils vont exploser la Lazio ! Par solidarité de nos deux belles Curve (les IRR et nous), j'espère que la Lazio va réussir à les freiner dans leur course vers la Ligue des Champions. Ca serait trop beau qu'ils y soient pas :bigrin: Et puis avec quelques tifosi de la curva nord interista qui seront sur place avec les laziali.

Edit_Didju222: J'enlève la dernière phrase, va voir tes MP stp ;)

Modifié par Didju222

Encore un but de Pato. Ben dis donc, le ptit jeune veut épater les grands pères :bleee::bigrin:

Il en est à combien de buts? et à combien de matchs joués?

Il est vraiment très bon ce Pato, ils ont de la chance de l'avoir.

Tir à ras terre de 25 30 mètres petit filet... Bon Bizzarri le gardien de Catania c'est pas la référence mais quand même :bigrin:

C'est Polito le gardien de Catane.

Encore un but de Pato. Ben dis donc, le ptit jeune veut épater les grands pères :bleee::bigrin:

Il en est à combien de buts? et à combien de matchs joués?

5 buts en 8 matchs. Mon kid; :bigrin:

Autant pour moi :nikel:

Le Milan détient deux très bons jeunes en les personnes de Pato et Paloschi, on verra bien ce qu'ils en feront :bigrin:

5 buts en 8 matchs. Mon kid; :bigrin:

C'est tout bon pour mon fantacalcio ça :bigrin:

J'ai jamais cru que "vu que t'es le fils de quelqu'un de célebre t'as forcémment du talent" mais là....

Baby Maldini tacle Seedorf

A cet age là un tacle aussi parfait ça craint quoi :huh::bigrin:

Dommage qu'il est pas démonté Seedorf :bigrin:

Le talent chez les Maldinis, c'est innée :nikel:

ils sont vraiment trop nuls les sur le forum de l'ac :nazz: : je me suis fait insulté en disant que le numero 9 etait un traitre et que s'ils n'arretent pas de dire que les arbitres nous aident je reouvrirai le dossier moggi...yen a vraiment de ces jours ou il vaut mieux etre avec ses copins

ps : pas d'inquietude je vais bientot me faire virer de leur forum car un neroazzuro ne reste jamais sans se defendre <_<

La vrai question est:

Baby Maldini a-t'il hérité du talent de son père? ou Seedorf commence t'il à se faire vieux? :bleee:

Foot - ITA - AC Milan - Kaka : «Rossonero à vie»

Kaka, qui vient de prolonger à l'AC Milan jusqu'en 2013, veut terminer sa carrière dans le club lombard. Il l'a dit pour la première fois vendredi à la télévision du club. «L'année dernière, vous m'aviez demandé si je voulais rester à vie et à ce moment-là je ne me sentais pas de l'affirmer. Aujourd'hui, c'est le cas. Je veux rester Rossonero toute ma carrière. Je veux rester ici jusqu'au bout.»

Le Ballon d'Or - France Football 2007, 25 ans, gagnera neuf millions d'euros net par an selon les termes de son nouveau contrat avec le club champion du monde et d'Europe. A la fin de la saison dernière, l'AC Milan avait repoussé une offre de transfert du Real Madrid pour 80 millions d'euros.

Source : lequipe.fr

Avec 9 millions par an pas bien dur d'aimer un club.

Les mecs comme Zlatan et Kaka, même s'ils restent à vie dans leur club ce sont de vrai mercenaires face à Zanetti et Maldini qui ne demande casi jamais d'augmentation de salaire.

Kaka il renouvelle chaque année pour doubler son salaire presque, et ça se dit Milanista a vie... :bigrin:

Avec 9 millions par an pas bien dur d'aimer un club.

Les mecs comme Zlatan et Kaka, même s'ils restent à vie dans leur club ce sont de vrai mercenaires face à Zanetti et Maldini qui ne demande casi jamais d'augmentation de salaire.

Kaka il renouvelle chaque année pour doubler son salaire presque, et ça se dit Milanista a vie... :bigrin:

En même temps quand on a une équipe où seulement 3 joueurs sont réellement interiste dans l'âme ...

Cordoba,Materazzi,Zanetti c'est culoté de dire sa je trouve.