Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Vous pouvez dire ce que vous voulez quand on perd nous on se cache pas derrière des excuses pourris on a perdu en C1 cette saison après 3 finales, une 1/2 et un 1/4 je pense pas que vous avez trop à la ramener, on va vous voir à l'oeuvre la semaine prochaine :bigrin:

Vous pouvez dire ce que vous voulez quand on perd nous on se cache pas derrière des excuses pourris on a perdu en C1 cette saison après 3 finales, une 1/2 et un 1/4 je pense pas que vous avez trop à la ramener, on va vous voir à l'oeuvre la semaine prochaine :bigrin:

Rho ils chambrent c'est gentil, faut etre dernier nous la semaine prochaine... T'aime pas Liverpool quand même :bigrin:

si on perd je lis plus de journaux avant la prochaine Ldc.

je les ai jamais lu, c'est bien mieux :nikel:

Mouais c'est divertissent quand même ^_^

Je chambre pour le match à cause des dernières polémiques et tout , mais moi j'ai toujours admiré vos parcours en C1. Chapeau :nikel:

Allez je suis pour vous la semaine prochaine les mecs, 'put*****comment sa fait zarb' de dire sa)

Sinon Seth et Nadjib :nikel: je sais que c'est du chambrage ! Vous inquietez pas ya pas de soucis !

Pareil que Karon, j'ai édité, la prochaine fois, vous me laissez pas le choix :bigrin:

Modifié par Randy

Vous voulez nous mettre quoi en mai désormais? :bigrin:

Matt, on verra mardi prochain, mais faut le faire de perdre à domicile en faisant 0-0 là-bas :bigrin:

C'était le dernier match de Maldini en C1 :cry: . C'est la fin d'une génération pour le Milan, vont sans doute avoir un mercato animé. Moi je dit 2 joueurs la saison prochaine :phear: . Ça serait bien si la Roma passe. Surtout pour le foot Italien. Mais ça serait encore mieux si on passe :bigrin: .

la bianca stagione nel c**o senza vaseline :bigrin:

Karon, fais gaffe dans les propos, j'ai édité, mais la prochaine fois je peux pas laisser passer -_- Suis italien oublie pas :bigrin:

Modifié par Randy

Moi je rigole pas , parceque bon l'Inter c'est pas sa non plus , mais bon si on se qualifie je vais l'ouvrir ! :D

En tous cas je prefere une équipe italienne que anglaise ... donc j'suis un peu dessus !

Merci Matt' ton soutien fait chaud au coeur :bigrin: DAII on vous vengera :nikel:B) (On rêve un peu là mais bon... :bigrin: )

FAUT BOUFFER DE L'ANGLAIS! B)

J'avous que cette défaite me procure du plaisir car ça va fermer les clapait des Milaniste qui se la joue en LDC et ça avait le don de me gonfler royalement..

Mais cependant je suis comme Seth je déteste le football anglais par dessus tout. Et je n'ose pas imaginer 2 demis finales 100% anglaises ce serait à se tirer une balle :(

Modifié par Juan Sébastian Verôn

Karon, fais gaffe dans les propos, j'ai édité, mais la prochaine fois je peux pas laisser passer -_- Suis italien oublie pas :bigrin:

Scuze Randy c'est un petit chambrage :bigrin:

Bon, ben, Matt, je suis sur le c** la. :blink:

J'aime pas le milan c'est pas nouveau, mais perdre a domicile contre Arsenal, alors que vous avez tenu le 0-0 a l'aller. :ermm:

On me l'aurais dit je l'aurais pas cru, le milan j'étais sur que vous passeriez. Content pour la défaite, mais la surprise prend le dessus, bizzare comme sentiment. :huh:

Mon canard, comme pour Matt et Karon, fait gaffe aux mots , j'ai édité

Modifié par Randy

C'est pour ça que j'ai pas sanctionné :bigrin:

Nan mais sérieux, c'est comme si c'était nous qui avions battu l'A.C. :bigrin:

Enfin ça on l'a déjà fait en SERIE A :bleee:

franchement je me répète, je suis satisfait de cette victoire, c'est une grosse giffle qui fait mal mais si sa peut permettre au dirigent de se réeiller comme le Bayern l'an passé c pas plus mal !

Cette défaite est due à notre mercato inexistant depuis 2 ans voilà tout ! Et aussi à l'excellent jeu proposer par Arsenal !

la bianca stagione nel c**o senza vaseline ===>>et ca veut dire quoi :bigrin:

ooh m..... ca vrai que seth etait milanais :laugh: dors bien cette nuit fait de beau reves de Adebayor ( pas fabregas il est a moi :P )

Allez je suis pour vous la semaine prochaine les mecs, 'put*****comment sa fait zarb' de dire sa)

Rien que pour cette phrase je crois que ça merite que vous soyez un peu plus sympa :nikel:

la bianca stagione nel c**o senza vaseline ===>>et ca veut dire quoi :bigrin:

Trop jeune et trop innocente pour savoir :bigrin:

T'inquiète Matt' B)

:bigrin:

Ah non t'as confondu Esa... Au fait pour toi supporter un club c'est regarder un match de l'an? Et encore je doute que t'ai suivi 90 minute d'un de nos matchs jusqu'au bout t'en a eu trop marre t'es parti te limer les ongles B)

::bigrin:

franchement je me répète, je suis satisfait de cette victoire, c'est une grosse giffle qui fait mal mais si sa peut permettre au dirigent de se réeiller comme le Bayern l'an passé c pas plus mal !

Cette défaite est due à notre mercato inexistant depuis 2 ans voilà tout ! Et aussi à l'excellent jeu proposer par Arsenal !

Totalment d'accord ça fait un an que je répète ça à un pote Milaniste :nikel:

Si le Milan ne se qualifie pas pour la LDC, Berlusc... s'il n'est pas stupide mettra la main au porte-feuille et alors la le BBilan sera un réel rival pour le prochain scudetto