Aller au contenu
Posté(e)

AC_Milan.png

Fondé le 16 décembre 1899 par l’Anglais Herbert Kilpin, l’AC Milan est l’autre club de la ville… celui que tout bon Interista aime voir perdre. Si les Rossoneri ont écrit une partie de l’histoire du football italien et européen avec leurs 7 Ligues des Champions et 19 titres de Serie A, ils restent avant tout nos rivaux éternels.

Le Derby della Madonnina, ce n’est pas juste un match, c’est une bataille pour la suprématie milanaise. Deux couleurs, deux philosophies, deux mondes qui s’affrontent à chaque rencontre. Nous, les Nerazzurri, savons ce que cela représente : l’honneur, la passion et l’histoire qui nous séparent d’eux.

Des figures comme Maldini, Van Basten ou Kaká ont marqué leur club, mais ce sont nos légendes, de Meazza à Zanetti, en passant par Ronaldo et Mourinho, qui ont su écrire les plus belles pages du football milanais.

Qu’ils gagnent ou qu’ils traversent des périodes difficiles, une chose ne change pas : Milan sera toujours dans l’ombre de l’Inter. Parce que nous sommes l’Internazionale, et que la ville nous appartient. 🔵

Modifié par Damien

• Réponses 32,3k
  • Vues 2,2m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Davis_Bloom
    Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Messages les plus utiles

• Dur à dire mais j’ai toujours ressenti un certain contraste entre les supporters italiens du Milan et les supporters français du Milan. Du côté des milanistes italiens l’Inter me semble largement plus

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Ancelotti voulait deux attaquants,plus que un maintenant avec l'arrivé de Boriello,ce qui vous fera 4 attaquants,c'est pourquoi je pense que vous aller retourné a un 4-4-2 plus traditionel.

Posté(e)

Pour ce qui concerne Maldini rien n'est encore fait,

Maldini pourrait quitter le Milan

lundi 2 juin 2008

Les histoires d’amours finissent mal en général... Paolo Maldini pourrait ainsi quitter le Milan AC par la petite porte. C’est en tout cas la menace qu’il brandit.

Dès l’élimination par Arsenal en Champions League, le joueur avait clairement annoncé qu’il se voyait prolonger sa carrière d’un an. Les dirigeants lui avaient alors demander de patienter jusqu’à la fin de la saison pour en discuter.

Une proposition que Paulo considère comme indécente vient néanmoins d’être formulée par les dirigeants rossoneri. Il est furieux et entend le faire savoir.

On espère qu’une issue sera trouvée. Parce que Maldini au Qatar, ça ferait un putain de mal au cœur.

Puis en ce qui concerne le recrutement:

Le Milan c’est l’Italie

Galliani est très satisfait de la tournure que prend le recrutement du Milan AC.

Zambrotta, Borriello, Flamini…2 Italiens sur trois, et encore, Flamini est d’origine italienne.

« Avec Darmian et Paloschi, nous avons 16 Italiens sur 25 joueurs. Nous on ne craint pas le 6+5… » se gargarise ainsi l’éternel bras-droit milaniste, comme pour agacer un peu plus le voisin de l’Inter.

Par contre si la FIFA instaure une retraite de footballeur obligatoire à 32 ans, les Rossoneri ont du souci à se faire.

Source;sofoot

Posté(e)

Mdr pour la dernière phrase ! :bigrin:

Posté(e)

La situation de Maldini se discute actuellement,les dirigeants lui ont demandé un effort salarial de la dire qu'il est furieux c'est un peu caricatural,mais quoi qu'il en soit c'est sofoot

Posté(e)

La situation de Maldini se discute actuellement,les dirigeants lui ont demandé un effort salarial de la dire qu'il est furieux c'est un peu caricatural,mais quoi qu'il en soit c'est sofoot

Il demande une augmentation de salaire? :unsure:

Posté(e)
Pour répondre à joslinus c'est difficile de dire si ça sera notre équipe type la saison prochaine pour le moment on attend voir ce que le mercato nous reservera comme surprise pour avoir une idée plus claire.Mais le sapin de noel(4-5-1) ne me plait pour autant sauf quand il s'agit des grands matchs.

Oky merci de ta réponse MisterX :nikel:

Posté(e)

selon sky Chelsea aurait trouvé un accord avec ANCELOTTI.

MILAN ne confirme pas.

Vous imaginez MANCINI au MILAN remporter la CHAMPIONS?

Posté(e)

Le Milan et Ancelotti lui-même ont de suite démenti.

Ca m'aurait étonné suite au recrutement ^_^

Posté(e)

selon sky Chelsea aurait trouvé un accord avec ANCELOTTI.

MILAN ne confirme pas.

Vous imaginez MANCINI au MILAN remporter la CHAMPIONS?

J'imagine plutôt Mancini Au Bilan les emmener en Serie B :debile1:

Posté(e)

Ancelotti vient de déclarer que c'était des rumeurs et qu'il restait au Milan.

Source : Rai Sport

P.S: je suis en retard à ce que je vois.

Modifié par nadjibtifosi

Posté(e)

J'imagine plutôt Mancini Au Bilan les emmener en Serie B :debile1:

Polala tu m'as tué :laughing[2]:

Ils sont pas c*n à ce point-là à l'A.C. :debile1:

Posté(e)

Peu importe à quel point on peut l'être la tradition du cub ne le permet pas après Ancelotti ce sera un ancien du club,et il n'en manque pas comme entraineur.Le staff se doit de continuer sur cette voie,donc Mancini à Milan n'est que chimérique ;) .

Mais pour l'instant Carlo reste à Milan à 150%. :nikel:

Posté(e)

Milan verso la Coppa dei Campioni ?

La federazione bulgara ha chiesto l'esclusione del Cska Sofia dai preliminari della prossima Champions League: la squadra campione di Bulgaria risulta notevolmente indebitata con il governo e con le banche bulgare, tanto da portare ad una importante sanzione. Notizia di secondo piano? Nient'affatto. Se l'Uefa, che in settimana dovrebbe esprimersi sulle questione, dovesse infatti confermare l'esclusione del club balcanico, il posto nel secondo turno preliminare della Champions League dovrebbe spettare per regolamento non alla seconda classificata del campionato bulgaro, ma alla squadra con il più alto coefficiente Uefa esclusa dalla massima competizione: ovvero, a sorpresa, il Milan. Il caso ha un "semi-precedente" proprio con i Rossoneri: quando nel 2006 il Milan fu messo sotto inchiesta per la faccenda Calciopoli, il suo posto nei preliminari contro la Stella Rossa era stato reclamato con diritto maturato dai medesimi requisiti, dal Lens. Si attende dunque qualcosa di più concreto nelle prossime ore anche da parte della società di Via Turati, che nella giornata di domani potrebbe già consultare i suoi legali specializzati.

:laugh::laugh: Don Silvio a encore Frappé ! xD

plus sérieusement, Le club est trop endetté auprès de l'Etat et des banques, ce qui devrait entrainer de lourdes sanctions. Si la cour accepte son "élimination" c'est au club ayant le coefficient UEFA le plus élevée qui prendra sa place autrement dit ... nous ! :bigrin:

Perso je suis pas chaud du tout ! On ne mérite pas cette place en C1. On sait planter en championnat on assume. Maintenant si on nous "force" à y aller et que sa peut avoir une répercussion positive sur notre mercato ...

Wait and see !

Posté(e)

Ce serait excellent 5 italiens en LDC !

Posté(e)

C'est sur ! Mais c'est tres moyen comme qualif' quand même fin bon On verra !

Posté(e)

Ce sera pas plus glorieux que l'an passé :bigrin:

Posté(e)

Il y a 2 an tu veux dire ? :bigrin: (alcoloooo)

Posté(e)

Vos qualif's etaient toutes honteuses :bigrin: Vive le calcio propre !!!! (joke inside) xD

Posté(e)

Vous vous en sortez toujours bien, pas de relégation en Série B, autorisation de jouer le LDC que vous remportez et ça maintenant....pfffff

Posté(e)

La Série B on a jamais risquer d'y aller , c'est Gudo Rossi qui le voulait mais il avait trop peu de chose pour nous envoyer, même quasi rien !

Puis vous avez bien accepter le scudetto sur tapis vert sans rien dire vous donc bon.

Je répète je ne suis pas chaud du tout pour que Milan soit en C1 !

Posté(e)

Le scudetto ça n'engage que Moratti. Moi perso je le voulais pas. Mais c'est qu'une fois qu'on a eu une décision favorable vous c'est la troisieme fois. Enfin bon au moins t'es objectif tu sais reconnaitre ce que vous méritez ou pas. :nikel:

Posté(e)

Niente Champions per il Milan.

Comme prévu, le Cska Sofia sera remplacé par l'équipe suivante du championnat Bulgare. Pas de Champions pour Milan, logique comme décision.

Posté(e)

Domage avec 5 equipes Italiennes on aurait peut etre eu un dernier carré : Inter - Bilan, Rube - Rome :cops1:

Posté(e)

Lens et Lille avait bien essayer de faire comme le Milan en 2006 quand la Fiorentina a été penalisé, résultat: Chievo en Champions.