Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

j'ai vu tout le match et je peux dir que milan a vraiment perdu de sa superbe ils ont eté dominé de bout en bout par la Roma Sheva et Gila !!! je croi qu'ils etaient absents :P nienté peggiore milan et forza Inter

:bigrin: Comme quoi les Mancio ça ne réussit pas à l'A.C. :loool:

:D Blague de fin de journée :wavetowel: Fete du string :wavetowel:

GRAZIE ROMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

On s'y attendait un peu à la défaite du Milan. Ils font plus vraiment peur à l'extérieur. Y a qu'à domicile qu'ils sont redoutables, les milanais.

le probleme, c'est que c'est une equipe, qui lorsqu'elle marque, il est tres rare qu'elle se fasse revenir au score, car elle sait vraiment bien gere un match!!! Mais bon, heureusement, il y a tjrs des exceptions... (HEHEHE, sacre Liverpool!!) Par contre si l'autre equipe parvient a marque en 1er, on ressent directement leur manque de sang froid!!! surtout dernierement!!! :smile:

en même temps on les a tétanisé là ^^

A la 92" qu'on les a mis ko :laugh:

en même temps on les a tétanisé là ^^

A la 92" qu'on les a mis ko :laugh:

Pour une fois qu'on a de la chance par rapport à eux... on va pas s'en priver :P

Ce n'est qu'un juste retour des choses vu qu'ils nous avaient battus 3-2 chez eux il me semble :P

La Roma n'est plus ce qu'elle était mais sait encore faire de très belles choses face aux meilleurs clubs...

Ce n'est qu'un juste retour des choses vu qu'ils nous avaient battus 3-2 chez eux il me semble :P

La Roma n'est plus ce qu'elle était mais sait encore faire de très belles choses face aux meilleurs clubs...

c'etait 3-2 à san-siro :(

Tout ça grace à Amantino Mancini , c'est également à cause de lui si on a perdu à San Siro face à la Roma :( . J'aurai préferé qu'on le fasse signé lui plutot que maicon , il aurait pu tourner avec Figo et remplacer 2-3 fois JZ.

La Roma n'est pas prête à laché Mancini, tout comme Chivu d'ailleurs.

je crois que la Roma ils sont obligés chaque année de "lacher" des joueurs budget oblige alors a part Totti tout est possible.......

Recrutons Mancini et vite alors, ce ne sera pas de l'argent jeté par les fenêtres, il est excellent ce joueur. Je crois qu'il n'évolue qu'à droite, non ?

Mancini il joue que a droite.

La Roma reste quand mm une equipe peu evidente a jouer, le milan s'en rappelera. D'ailleur lorsqu'il y avait eu Roma-Juve la première mi temps avait été complètement dominé par les romains ms il n'avait pas pu concretiser le dernier geste ce qui leur avait couté chere apres. (1-4 score final)

Délire sur MSN avec Guillermo et Ambrogio, en résulte cette vanne SOMPTUEUSE de Guillermo:

Guillermo: tellement que berlu chie sur l'inter

Guillermo: moratti lui a offert kaka

:worthy::worthy::worthy: