Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

L'enf*******réééééé :bigrin:

Etait-ce le maillot de Ronaldo de l'année passée?

Adidas va devoir investir dans le XXL :bigrin:

KAKA: "L'HOMME QUI VALAIT 100 MILLIONS"

Selon The Guardian, Chelsea pourrait arracher Kaka au Milan AC moyennant 100 millions d'euros. Un nouveau record. Les deux clubs auraient entamé des discussions qui pourraient aboutir dans la semaine. Le Brésilien, lui, piaffe d'impatience de rejoindre les Blues, selon son conseiller.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Après avoir snobé le Real Madrid et des 90 millions d'euros, le Milan AC pourrait céder face à Chelsea. Selon le très sérieux Guardian, Kaka pourrait en effet prendre cette semaine la direction de Londres. Il faut dire que les Blues ont mis le paquet : 100 millions d'euros pour s'offrir le joueur mondial de l'année. Un somme astronomique qui rangerait aux oubliettes le record en la matière pour le transfert de Zinedine Zidane de la Juventus au Real en 2001 (75 millions).

Les émoluments personnels du Brésilien seraient également revus en très nette hausse puisque, outre une revalorisation substantielle de son salaire, il percevrait une prime à la signature de 15 millions d'euros.

"CHELSEA EST LE CLUB OU IL FAUT ÊTRE"

Depuis la proposition du Real, les choses ont changé. Ronaldinho est arrivé à San Siro et les Italiens ne cachent plus leurs problèmes financiers. "La situation est différente. C'est la première fois que l'on sent qu'un accord va être trouvé, annonce le conseiller de Kaka, Diogo Kotscho. En raison de la situation (financière) actuelle de Milan, l'accord est bon pour toutes les parties engagées". Après avoir manqué la qualification pour la prochaine Ligue des Champions, le club lombard a dû faire de sérieuses coupes dans son budget.

A la recherche d'un attaquant, il pourrait profiter de la manne récupérée par le transfert du joueur brésilien poursuivre leur opération séduction auprès du Gunner Emmanuel Adebayor.

De son côté, après crié sa loyauté au Milan, Kaka serait aujourd'hui excité à l'idée de rejoindre Chelsea. Il faut dire que le refus de le laisser partir aux J.O., pendant que Ronaldinho avait le feu vert du club, a détérioré sa relation avec ses dirigeants.

"Chelsea est le club où il faut être aujourd'hui. Ils bâtissent une équipe pour tout gagner", fait aussi savoir Kotscho. Enfin, le joueur retrouverait en Angleterre Luiz Felipe Scolari.

C'est le nouvel entraîneur des Blues qui a lancé sa carrière internationale en le retenant pour la Coupe du monde 2002 alors qu'il n'avait que 20 ans. Alors le Milan AC peut-il rejeter une telle offre ?

Source: Eurosport.fr

je pense que ronnie va se plaire en itali..........

.................il y a de bon resto,de bonne meuf,et du soleil tout ce qui faut a ronaldinho :bigrin: il est venue pour ca lui il sans fou de jouez au ballon!!

c'est quoi se délire ou vous avez vue que r10 na pas voulut lever son maillot ?

ouvrer grand vos yeux avant de parler il la lever et ont a même vue qui avais carrément maigris mais bon.....

après pour la rumeur de transfert la sur kaka c'est nimp bidon nul!

la rumeur a déjà était misse a la poubelle par galliani kaka pas a vendre!!!!

Non desolé pour Kaka' c'est pas du bidon vu la source (the guardian) donc moi qui commencait a avoir peur du Milan pour la saison prochaine je suis rassuré si Kaka' part puisque j'aime beaucoup Ronnie mais je doit avouer que je prefere quand meme Kaka'.

mais non sa vient d'être démentie a l'instant!!!!!

fo lire les ligne pas entre les ligne

Edit: R_69: Tu te crois où pour parler comme ça à nos membres, tu ne te présentes même pas et tu viens faire ta loi ?

Deux semaines de suspension te fera le plus grand bien, et pense à être plus correct à ton retour sur le Forum

Modifié par Randy

source ???

faut pas se fier au premier dementi, ça peut etre pour calmer le jeu parce que le guardian est une des sources les plus fiables...

Modifié par par-is.magic

source ???

faut pas se fier au premier dementi, ça peut etre pour calmer le jeu parce que le guardian est une des sources les plus fiables...

MILANO - In merito alle dichiarazioni pubblicate oggi dal quotidiano inglese "The Guardian", Vittorio Mentana , direttore della comunicazione rossonera , ribadisce " Kakà non è assolutamente in vendita " .

Source:acmilan.com

Pas be soin de traduire

Pour une fois Berlu est en pôle de réaliser son plus profond souhait celui d'associer kaka à R10 crois tu qu'il le laissera filer à Chelsea;de plus kaka à trop d'importance à Milan pour partir il représente le présent et l'avenir du Milan à l'horizon de ces 26 ans. ;) Il est de loin bien plus important que R10 dans le groupe en tout cas. :smile:

Modifié par MisterX

Eto'o a refusé 40M€ :bigrin:

Nan mais Kaka' ne bougera pas, c'est sûr sans lui, ils seront combien l'année prochaine ? 8e ?...?

Sa va mieux nous préparer contre les gros de la ldc, pace que franchement c'est normal qu'on c'est fait éliminer de la ligue des champions on avait pas l'habitude de tomber contre des grosses équipes à part la Roma :P

Justement on parle de grandes écuries, respect à la Roma, mais vu leur noyau, ils ont plus de chance de remporter l'UEFA que la Champion's :bigrin:

Polala les adversaires de l'A.C. seront content :aie:

Ronaldo/Inzaghi-Pato

Kaka - Ronaldinho

Ils vont l'avoir bon :bigrin:

Le pire c'est qu'Inzaghi est encore inépuisable, il marque sans cesse à l'entrainement il parait xD

Borriello/Inzaghi il sont blindé avec Pato, Ronaldinho, Kaka et Seedorf en appui... Pour info Randy Ronaldo n'est plus au Bilan, faut se tenir au courant ma grosse :aie:

Adidas n'a pas su faire un maillot à sa taille ? :aie:

Il est passé où? Il s'est lancé dans un nouveau sport spécial Sumo ? :aie:

on vera bien mais 100M c'est difficile de refuser...

Il y a 3 ans l'Inter avait refusé une offre de 100 M pour Adriano formulée par Chelsea.

Le fait est que Chelsea a déjà formulé une offre similaire à Milan durant la saison 2006-2007 et cela a été immédiatement rejeté,Milan ne vend pas ses joueurs pour de l'argent au contraire on garde nos champions en les payant comme des rois,ce qui est le cas de Kaka.

En tout cas de mon coté cela ne fait aucun doute kaka restera avec nous C1 ou pas,de toute les façons ils ont déjà un milieu bien garni avec Ballack-Lampard-Deco au poste de MO.

Ronaldo ne joue plus chez vous? :huh: J'ai vu des photos de lui dans la gazzetta d'aujourd'hui, il a grossi le gars hein... Bonne chance s'il reste :phear::bigrin:

Le fait est que Chelsea a déjà formulé une offre similaire à Milan durant la saison 2006-2007 et cela a été immédiatement rejeté,Milan ne vend pas ses joueurs pour de l'argent au contraire on garde nos champions en les payant comme des rois,ce qui est le cas de Kaka.

En tout cas de mon coté cela ne fait aucun doute kaka restera avec nous C1 ou pas,de toute les façons ils ont déjà un milieu bien garni avec Ballack-Lampard-Deco au poste de MO.

L'an dernier kaka ne voulait pas partir . La c'est differend puisqu'il ne serait pas contre retrouver scolari. Le milan a deja vendu shevchenko pourquoi ne vendrait il pas kaka.

Milan a vendu Sheva parce qu'il voulait de son plein gré partir pour des raisons que tout le monde sait(il voulait que son fils puisse grandir à l'anglo-saxon),Kaka a dit qu'il partira quand le club se décidera de le vendre,ce qui n'est pas le cas,Milan veut retrouver les sommets, pour se faire le club ne peut pas se permettre de perdre son meilleur joueur.

C'est tout de même satisfaisant de le voir finalement milanais,même si c'est pas le même R10 qu'il y a 3 ans je pense qu'il a encore du potentiel dans les jambes,j'espere que l'on saura en exploiter.

Image IPB

Cette image ci dessous s'avère plus récente que celle postée plus haut,on voit qu'il semble plus en forme,pourvu qu'il retrouve son niveau chez nous. :bigrin:

Forza Milan

Je me fait pas de soucis pour lui ni pour le milan a son sujet, Milan Lab va passer dérrière et va le relancer :nikel:

Le Bilan et la Rube faudra s'en méfier, et tant mieux que le championnat soit enfin véritablement sérré ^_^

Et qu'on EXPLOSE les espagnols mais surtout les Anglais sur la scène européenne

Sa va mieux nous préparer contre les gros de la ldc, pace que franchement c'est normal qu'on c'est fait éliminer de la ligue des champions on avait pas l'habitude de tomber contre des grosses équipes à part la Roma :P

Vous n'etes donc pas une grande equipe puisque nul + defaite face a la juventus et victoire + defaite face au milan... :rolleyes::bigrin:

Adidas n'a pas su faire un maillot à sa taille ? :aie:

Il est passé où? Il s'est lancé dans un nouveau sport spécial Sumo ? :aie:

Quand j'pense que c'était un joueur que t'as plus que adulé, serieux tu me déçois randy, même si il est allé chez vos cugini ennemi ca n'enlevera pas tout ce qu'il a apporté a votre club!

Ah ça veut dire que Seedorf a pas voulu lui laisser...

C'est bien il a raison, il va pas se laisser faire !!!

Voila un joueur qu'aurait jamais dû quitter l'Inter...

Quand j'pense que c'était un joueur que t'as plus que adulé, serieux tu me déçois randy, même si il est allé chez vos cugini ennemi ca n'enlevera pas tout ce qu'il a apporté a votre club!

Tu sais, ça à rien avoir avec l'ac :nikel:

J'aurais jamais digéré sa façon de partir pour le Real, alors qu'on l'avait soigné qu'on l'adulé, il est partie comme une P.... critiquant et poignardant l'Inter.

C'est comme une femme que tu as aimé et qui t'as trompé, certes tu as eu de bons et beaux moments avec, mais tu n'en a vraiment plus rien à carer désormais :nikel: