Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Samuel, Cordoba, Matrix, Cambiasso, Cruz, Zanetti, Toldo je continue ? :D

Niveau mercenaire y'a pire...

Modifié par Mqks

Il va joué ou Shevchenko? Franchement Inzaghi, Pato, Borriello, Shevchenko ça fait beaucoups :huh: Surtout que derrière les Seedorf, Ronaldinho et Kaka c'est super offensif et l'arrière garde c'est pas assurance tout risque... Bref Shevchenko il nous a planté quand même une dizaine de but donc c'est du lourd, mais bon pas grave on gagnera 5-4 au pire :bigrin:

Quelle carotte que Milan fout à Chelsea :D Il le vende 45 Millions d'€ et 2 ans après il le récupère si c'est pas beau ça.

Surtout qu'ils vont le récupérer pour 10-15M€ à tout casser ...

moi ça me ferait bien marré que kaka fasse le chemin inverse parce que scolari le veut et comme de par hasard chelsea veut bien le preter au milan tout gentillement .

Il faut dire que Si Sheva retourne a Milan, ça ne sera plus le meme que celui qui en est parti.

Il sort d'un gros échec a Chelsea, (un des transferts les plus foireux du foot...), il n'a pas beaucoup joué, je pense pas que sa confiance soit au beau fixe. En plus il a eu 3 entraineurs ( Mourinho, Grant et Scolari... aucun n'a tenté de le relancer..)

Ce ne sont que des constatations, je ne dis pas qu'il est grillé.

Il y a 3-4 ans au Milan, j'avais peur de 2 joueurs en particulier ( Sheva et Kaka )

Aujourd'hui je ne les crains plus trop ... :phear:

Normal y'a 3-4 ans on vous mettez toujours la féssée :bleee:

Maintenant l'inter a bcp changer.

Sinon j'ai confiance à 100% en sheva (ok je suis pas objectif c'est mon idole) mais qu'importe la condition phhysique sa se perd ainsi que le moral mais sa peut se récuperer et la talent sa il l'a toujours

Se prêt me rapelle ce lui de crespo en 2005

On a pas à se moquer d'eux, y'a quelques temps beaucoup d'entre nous étaient pour un retour de Ronaldo, je pense que ça doit être la même chose pour les BBilanois.

Normal y'a 3-4 ans on vous mettez toujours la féssée :bleee:

Maintenant l'inter a bcp changer.

Sinon j'ai confiance à 100% en sheva (ok je suis pas objectif c'est mon idole) mais qu'importe la condition phhysique sa se perd ainsi que le moral mais sa peut se récuperer et la talent sa il l'a toujours

Se prêt me rapelle ce lui de crespo en 2005

C'est pas cette année la que vous aviez perdu en finale de la ligue des champions apres avoir mené 3 a 0 ?

j'espère pour vous que cela se repassera comme ça cette année ... ah non vous etes pas en ligue des champions

Je rigole .

Pas de Sheva à BBilan, Chelski veut leur revendre 20 millions à titre définitif et rien d'autre. Les Cugini se retirent logiquement de l'affaire.

DEGOUTE ... :cry::cry::cry:

Aucun Honneur + Argent sale = Ch£l$EA

Abrahamomachin ***** ** ***** !!!!!! :vnr::vnr::vnr:

Edit_Didju222: On reste correct quand même ;) Merci.

Modifié par Didju222

Sa aurait trop gros de le récupérer comme ça après l'avoir vendu à 45M y'a deux ans...

Abramovich, les américains de ManU, le thailandais à City, ceux de Liverpool, tous à la même enseigne.

C'est vraiment dommage pour Milan. A 20 millions, ils auraient quand même pu le prendre. Surtout avec quasiment les mêmes joueurs à milan, il n'aurait quasiment pas eu de difficulté d'adaptation malgré ses années ternes à Chelsea. Je comprends vraiment pas Milan, ils sont riches mais ils font souvent les pingres.

Pas de Sheva à BBilan, Chelski veut leur revendre 20 millions à titre définitif et rien d'autre. Les Cugini se retirent logiquement de l'affaire.

Le Milan se retire logiquement de l'affaire, c'est pas logique du tout pour moi.

Les dirigeants Milanais doivent prendre un attaquant, Sheva est disponible pour 20 millions d'euros, malgré des années difficiles à Chelsea il n'a rien perdu de ses qualités.

A l'heure actuel sur le marché des transferts je vois aucun grand buteur mise appart Sheva qui pourrait rejoindre le Milan.

Je comprend pas le raisonnement des dirigeants sur cette affaire.

Soit ils sont pas très dépensiés en ce moment, soit ils sont sur un autre candidat au poste d'attaquant, certe moins connu mais surment pleins de talent et moins chère que l'Ukrainien.

Hier soir au trofeo birra moretti, Galliani c'était expliqué mais j'ai pas prêté attention vu que ce qu'il se passe chez les cousins ne m'intéressent pas vraiment...

C'est vraiment dommage pour Milan. A 20 millions, ils auraient quand même pu le prendre. Surtout avec quasiment les mêmes joueurs à milan, il n'aurait quasiment pas eu de difficulté d'adaptation malgré ses années ternes à Chelsea. Je comprends vraiment pas Milan, ils sont riches mais ils font souvent les pingres.

Bon tu dois pas connaitre grand chose sur la Gestion de Milan, Milan ne dépense pas des 100 et des milles tout simplement pcq Milan est un club qui s'autogère lui même et fais les transfert avec l'argent qui lui reste ( bon c'est pas rien ok mais c'est pas 100 millions non plus et Belursconi injecte la thune seulement quand les bénéf sont +/- bas :nikel:

Donc 20 millions pour un joueur de 31 ans c'est enorme quand meme !

PS: il parait que Berlu va rencontrer l'autre **** russe dans sa villa pour mettre les chose au point !

Des milles et des cents on dit :bigrin:

Didju: Non :bigrin: Retourne à l'école je t'ai déjà dit, ça vient grave là il essaie de corriger des choses justes xD

Modifié par Didju222

Bon tu dois pas connaitre grand chose sur la Gestion de Milan, Milan ne dépense pas des 100 et des milles tout simplement pcq Milan est un club qui s'autogère lui même et fais les transfert avec l'argent qui lui reste ( bon c'est pas rien ok mais c'est pas 100 millions non plus et Belursconi injecte la thune seulement quand les bénéf sont +/- bas :nikel:

Donc 20 millions pour un joueur de 31 ans c'est enorme quand meme !

PS: il parait que Berlu va rencontrer l'autre **** russe dans sa villa pour mettre les chose au point !

Non, non c'est vrai j'y connais pas grand-chose à la gestion du Milan. Mais ça me surprend quand même. Le budget de Lyon est estimé à 100 millions et le Milan en a sûrement plus. Donc bon 20 millions pour un joueur considéré comme une légende à Milan, je trouve que c'est correct même si ça ne correpond pas à la valeur du marché (même si City avait bien proposé 20 millions pour recruter Santa Cruz). :debile1:

Déjà faut savoir que Shéva ,il faisait la pluie et le beau temps a milanelo ,genre le type il en dessu d'Ancelloti,

maintenant c'est clair que si carlo ne fait pas le forcing pour l'avoir ,il va de soit que l'administration va être molle ,& puis comme dit le Milaniste :bigrin: le Bilan est connue pour être économe ,d'ailleurs j'ai pas en souvenir un transfert plus cher que celui de Pato

Sinon, y a une offre plus concrète pour Sanderos avec un prêt à 2.000.000€ et si achat par la suite de 8.000.000€.

AC Milan: Kaka ratera la reprise en Serie A

Le 31 août prochain, à 15 heures, la Serie A reprendra ses droits en Italie. A cette occasion, l’AC Milan accueillera Bologne dans son antre de Giuseppe-Meazza pour le compte de la 1ère journée. Les Lombards seront, malheureusement pour eux, privés de Kaka pour cette première bataille. L’international brésilien, qui soigne un genou, sera absent quinze jours.

Source: Sport.fr

Sinon, y a une offre plus concrète pour Sanderos avec un prêt à 2.000.000€ et si achat par la suite de 8.000.000€.

J'en ai entendu parlé, si ça se fait je suis dégouté, je l'adore Senderos moi :cry:

Pauvre Matteo je te comprends. Sheva, quel brute quand il était au Bbilan... dans un sens, tant mieux pour le reste du Calcio.

Même si il n'a plus le niveau d'antan, je suis certains qu'il aurait retrouvé de sa superbe dans le club qui l'a fait explosé ! A ne surtout pas comparer avec des phénomènes de foire tel que Adriano, Sheva fait partie des tout grands du foot mondial.

PS : petite vanne pour Matteo, tu l'avais même mit en avatar. Comme tu dois être dégouté :bigrin:

Tu voulais quoi, qu'ils vous offrent Sheva gratuit ou en pret alors que vous l'avez vendu 45 millions. Faut pas pousser le bouchon trop loin non plus.