Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Chelsea devrait bientôt formuler une offre de 101.000.000€ pour Kakà selon sport24.fr.

Selon la même source, le Milan ne serait pas contre le départ (transfert définitif ou prêt) de Massimo Oddo à Lyon.

Kakà vient en plus de redélcarer qu'il rester rossonero !

Pour Oddo je pense pas que sava se faire avec Lyon.

Polalalala mais plus j'y pense plus je me rend compte que ce derby va être énormissime :blink: Je le loupe pas là, il y a pas moyen je donne tout pour avoir un billet en février :blushing:

D'après France Football, le Milan AC serait le grand favori. Ben oui, ils ont trois Ballon d'Or (France Football) alors que l'Inter n'en a aucun et en plus les recrues intéristes n'ont pas de la gueule alors que ceux du Milan, ils sont tellement célèbres que les tifosis se sont précipités sur les abonnements qui dépasse pour l'instant de 7000 places ceux de l'Inter.

Faire des pronostics avant même que le calcio n'est reprit ses droits, je trouve cela... risible

Amen !

Comment on peut dire si tel ou tel equipe va etre championne,et faire un classement en plus...

D'après France Football, le Milan AC serait le grand favori. Ben oui, ils ont trois Ballon d'Or (France Football) alors que l'Inter n'en a aucun et en plus les recrues intéristes n'ont pas de la gueule alors que ceux du Milan, ils sont tellement célèbres que les tifosis se sont précipités sur les abonnements qui dépasse pour l'instant de 7000 places ceux de l'Inter.

Si france football si conaissait en foot sa se saurait, leur pronostiques sont aussi valable que ceux de Marcel Desailly ...

Kaka veut tout gagner

Kaka veut tout gagner avec le Milan AC, le championnat d'Italie et la Coupe de l'UEFA - faute de Ligue des champions pour laquelle le club n'est pas parvenu à se qualifier. C'est en tout cas ce que le Brésilien assure dans un entretien au groupe audiovisuel Mediaset.

"Disons que cela ne me déplairait pas non plus de gagner la Coupe de l'UEFA, a expliqué le Ballon d'or 2007, même si l'objectif principal c'est de remporter le scudetto". "Je pense que l'Inter (triple championne en titre, ndlr) sera l'équipe à battre pour tout ce qu'elle a fait au cours des dernières années, a continué le joueur. Et puis il y a la Juve qui s'est renforcée (...) et toujours la Roma".

Le Brésilien a par ailleurs démenti tout départ vers Chelsea, alors que nombre de rumeurs à ce sujet s'étaient faites jour au cours de l'été.

"J'ai toujours dit que j'étais content à Milan, et tant que mes objectifs sont les mêmes que ceux du club, je reste ici. Il en a toujours été ainsi", a-t-il dit, insistant: "Mon objectif c'est de gagner et celui de Milan aussi. On a vu les efforts réalisés par le club en ce sens".

Source: eurosport.fr
Oddo arrive à Lyon

Après Fabio Grosso, l'Olympique lyonnais tient son deuxième champion du monde italien ! Massimo Oddo débarque à Lyon ce mercredi après-midi. Le défenseur latéral droit du Milan AC doit passer en fin de journée sa visite médicale, qui doit notamment évaluer s'il a bien récupéré de son opération du ménisque gauche en avril dernier, avant sans doute de signer son contrat. Reste à savoir si cette venue se réalise sous la forme d'un prêt (avec option d'achat ou pas) ou d'un transfert. La première version est privilégiée.

Arrivé de la Lazio en janvier 2007, Oddo a disputé 25 rencontres de Serie A la saison dernière avec les Rossoneri. A 32 ans, il vient à Lyon pour épauler Anthony Réveillère, seul latéral droit expérimenté depuis la blessure de François Clerc. Contrairement à Grosso, Oddo (34 sélections) n'était pas titulaire lors du Mondial en Allemagne.

Source : lequipe.fr

Costacurta fuori dal coro : "Non avrei ripreso Sheva"

L'ex difensore del Milan e della Nazionale, che farà il commentatore per Sky, dice la sua sul ritorno dell'ucraino: "C'erano Pato e Borriello da lanciare, il suo arrivo potrebbe creare delle turbative"

Source: Gazzetta.it

Traduction

Sorti du coeur, Costacurta déclare: "Je n'aurais pas repris Sheva"

Telle est la déclaration de l'ancien défenseur du Milan et de la Nazionale, qui sera prochainement commentateur pour Sky, avant de rajouter sur le retour de l'ukrainien: "Il y avait Pato et Borriello a lancé, son arrivée pourrait créer des problemes."

Source: Gazzetta.it

Il est certain que le retour de Sheva va empecher à ces joueurs d'exploser dans le calcio...néanmoins je pense que son retour ne peut etre que bénéfique.

Modifié par Kroutch

Ce sera Milan - FC Zurich pour se qualifier dans le groupe de l'uefa !

C'est con on devra pas aller se déplacer au fin fond de l'Ukraine, les chuiches du forums vous conaissez quoi sur le FC Zurich ?

Il est truqué le tirage :bigrin:, même avant que le tirage au sort commence je le sentais pour vous que ca allait être un voyage au pays des fromages, du chocolat et des montres :bigrin:.

Meuh ils devraient être content les Suisse il vont enfin voir autre chose que des vaches et des chalets pour s'occuper jeudi soir :bleee::bigrin:

Zürich c'est du gâteau pour Milan... ils étaient pas mal il y a 2 ans quand ils avaient leur trio au milieu (Inler, Margairaz, Dzemaili) et leur attaquant Raffael... Maintenant c'est une bonne équipe du championnat suisse, mais sur la scène européenne c'est que dalle...

A fond, je suis content, il y aura Bâle - Barcelone et Zürich - Milan... ca va être dur de choper des billets...

Désolé mais je préfère le chocolat Suisse au Belge ;)

Mais à choisir, je préfère bien plus le chocolat Ferrero :bigrin:

Ce n'était pas le sujet de conversation, revenons à nos cousins donc, amusez vous bien le jeudi soir et je vous prédis une finale à Istambul face à...Liverpool :bigrin:

Modifié par Olivier

Oli, le pays du Chocolat c'est nous pas les Ricolas :bigrin:

Cher ami belge, sache que le chocolat c'est suisse :bleee: vous c'esdt les frites et les moules :bigrin:

hihi

Ami(e)s Suisses

Je vous invite à gouter du vrai Chocolat " Marcolini " et pas le Milka Meurisse et autre car sa joue pas dans la même catégorie ;)

:bigrin:

Ils n'en vendent pas chez nous, c'est pas assez connu ;) on a déjà bien assez de choc bien de chez nous. Bon bref, stoppons le HS :)

Zurich, ça va, c'est pas des brêles non plus. Ils jouent souvent le titre en Suisse :phear: . Sérieusement, si le Milan ne passe pas, y a un gros problème.

Bah c'est à dire que même si vous vous seriez choper le meilleur club suisse, il se fait humilier par le pire club italien donc bon :bigrin: