Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Gattuso s'est blessé à l'entrainement de la nazionale aujourd'hui, il se serait cassé le poignet.

A force d'utiliser toujours le même -_-

Ca devait finir par arriver :bigrin:

Video de la blessure :laughing[2]:

C'est pas bien de rire mais il faut le faire pour se blesser de cette façon. Bon retablissement à lui

C'estr vraiment du Rino tout craché! Même à l'entrainement, il se donne à 110%! :D

C'est dommage pour le derby, en espérant que Sandro puisse faire son retour d'ici là :ermm:

Ce sera dur pour rino de revenir pas physiquement la dessus c'est un rock :bigrin: mais avec l'arrivée de Flamini j'ai l'impression que pendant ce mois Flamini face forte impression a carlo et gagne sa place de titulaire, en sachant que rino n'est pas au mieux depuis maintenant 2 bon moins il va devoir cravacher a son retour pour revenir a hauteur du Français qui lui est en très bonne forme !

Ce sera dur pour rino de revenir pas physiquement la dessus c'est un rock :bigrin: mais avec l'arrivée de Flamini j'ai l'impression que pendant ce mois Flamini face forte impression a carlo et gagne sa place de titulaire, en sachant que rino n'est pas au mieux depuis maintenant 2 bon moins il va devoir cravacher a son retour pour revenir a hauteur du Français qui lui est en très bonne forme !

Je vois que je ne suis pas le seul Milanista :D ! Bonjour à toi, tifoso rossonero! :bigrin:

Difficilement mais on te supporte :phear::bigrin:

Regardez (dans la vidéo) l'impassibilité du mec qui vient de se casser le poignet :laughing[2]: Moi à sa place j'aurai pleuré tellement que ça doit être douloureux :P

Senderos devrai jouer pour la première fois avec le Milan contre Lugano a 19h. Il a decidé de prendre le n° 24.

On va pouvoir voir ce qu'il vaut contre une equipe plutot faible ^^

Les Cugini ne font pas mieux que nous en Suisse Italienne.

Lugano mène 1-0 :bigrin:

Pardon fini 2-0 : Renella 53' et Laborde 91'. xD

Modifié par Olivier

Normal qu'on est pas battu lugano c'était leur match de centenaire ns ce genre de match tu t'arrange toujours que ce soit ce soit le "centenaire" qui gagne. :bigrin:

Nan, mais c'est vrai :bigrin:

Quand t'es inviter a un anniversaire c'est pas toi qui souffle les bougies. :bigrin:

Bah là c'est pareil tu gache pas la fête et tu perd. :bigrin:

Nan mais Matt, c'est en aucun cas un motif d'excuse, on aurait du remporter la Champion's si on suit ta logique xD

Euh là je capte pas rand

pcq y'aura jamais aucune logique comme quoi l'inter gagnera la champion's xDxDxD