Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Euh là je capte pas rand

pcq y'aura jamais aucune logique comme quoi l'inter gagnera la champion's xDxDxD

As-tu vu le match? Est ce que Pato a bien joué?

Sur le peu que l'on peut voir sur cette video résumant le match, je trouve que Lugano avait beaucoup plus d'envie que le Milan...Je comprends mieux comment Milan a put se faire surprendre par cette équipe.

Modifié par Kroutch

De toute façon ce genre de défaite ne veut absolument rien dire. Milan sera aux premiers plan cette saison et reste l'équipe la plus dangereuse pour remporter le titre face à l'Inter. Mais bon... faut pas oublier la Rube non plus ;)

Modifié par dje

Matteo, ca donne quoi comme résultat la légère blessure d'Inzaghi qui il me semble se tenait dans la zone des adducteurs?

Modifié par Olivier

Exact. Cette défaite ne veut rien dire. J'me fais pas trop d'illusions quant à la place que va occupé l'AC en fin de saison. Ils ont un groupe de qualité. Il peuvent faire de grandes choses. De même pour l'AS Roma et la Juve.

Matteo, ca donne quoi comme résultat la légère blessure d'Inzaghi qui il me semble se tenait dans la zone des adducteurs?

Pippo a passer les test médical aujourd'hui on saura vraiment ce qu'il a en fin de soiré ou demain. :smile:

Sinon Sheva a marquer avec l'ukraine contre la bielorussie :nikel:

ça tu l'as dit ;) en tout cas les suisses ont une dent contre les milanais en ce moment entre notre magnifique 2-2 à locarno et votre défaite hier....heureusement les matchs sérieux arrivent!!!

Milan Lab n'est plus ce qu'il était xD

Le mauvais diagnostic en ce qui concerne Ricky Kakà et les blessures récurrentes d'Alta Tensione abondent dans ce sens....

Ca chauffe a Milan : D'ordinaire si feutrée, l'atmosphère à Milanello, le centre d'entraînement de l'AC Milan, s'est tendue subitement jeudi. « Vous m'avez énervé. Y en a marre maintenant, il faut courir », a asséné Carlo Ancelotti à ses joueurs selon La Gazzetta dello Sport de vendredi qui titre sa une sur cette colère du coach rossonero. Ancelotti s'est ensuite entretenu avec Adriano Galliani, l'administrateur délégué du club, le préparateur physique et le directeur du Milan Lab. Même si les résultats des tests athlétiques sont bons, des signaux alarmants émergent de l'équipe selon le quotidien sportif transalpin. Habituellement conservateur, Ancelotti pourrait être contraint de procéder à des changements profonds dans sa composition d'équipe pour affronter le Genoa, dimanche lors de la 2e journée de Serie A.

En cas de mauvais résultat, l'avenir d'Ancelotti pourrait s'obscurcir rapidement à Milan qui a déjà perdu lors de la 1re journée de Serie A à domicile face à Bologne. D'après La Gazzetta, Roberto Donadoni serait alors en pole position pour devenir le nouvel entraîneur du Milan qui rêverait cependant de Frank Rijkaard.

Source : francefootball.fr

C'est pas la joie au Milan meme si les choses ont surement été un peu exagérées par les journalistes.

Imaginez Rijkaard a plus au moins court terme au Milan , la gueule que Ronaldinho tirerait xD (c'est juste de l'imagination ca a peu de chances de se faire pour le moment :P )

Ca sent pas bon du tout chez les Cugini. Mais bon au moins, Carletto a remarqué également que Milan Lab a une défaillance :bigrin:

Par contre, ca me ferait bien marrer si le cas Rijkaard se concrétise vraiment xD.

Bon courage les diavoli.

De toute façon, quoiqu'il arrive cette saison, je pense qu'il s'agira de la dernière saison de Carletto sur le banc rossonero. Il faut insuffler de la fraicheur dans le groupe et Ancelotti après 7 belles saisons ferait mieux de se retirer pour éviter la saison de trop...

Donadoni serait la bonne personne pour liu succéder.

Si c'est la gazzetta qui déclare sa je ne m'en fais vraiment pas du tout. :laugh:

sinon

Quand Massa rencontre Materazzi

Image IPB

Ce week-end a lieu le Grand Prix de Formule 1 en Italie, à Monza. L'interista Marco Materazzi en a profité pour aller faire une petite visite du côté de la scuderia Ferrari, pour y rencontrer Felipe Massa. Le défenseur a offert au pilote un maillot de l'Inter floqué "Massa", réaction du brésilien:

"Merci beaucoup pour ce cadeau mais moi je ne peux pas le mettre ! Je suis tifoso du Milan ! Si je le met, que diraient mes amis brésiliens ?"

*censuré*

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: Massa uno di noi ! :bigrin:

Modifié par *Matteo*

C'était aussi dans le Corriere. Les journaux inventent beaucoup, mais n'ont pas le droit d'inventer des citations, sous peine d'être poursuivis :nikel:

J'ai lu ca dans la gazzetta, le comble c'est que Massa s'attendait à voir Kàkà mais Ancelotti n'a pas permis un seul écart de ses joueurs, ils sont tous punis au coin à Milanello :bigrin:

Il rigole jaune sur la photo Massa, étant supporter du Milan je le comprend.

Materazzi fait de la pub pour notre club, à celui là. ^_^

Rien de tel avant le Derby :bigrin:

Je me demande ce qu'il a bien pu penser :bigrin:

Matrix est vraiment le meilleur, il en loupe pas une quand il peut mettre le boxon, il y va :bigrin:

Le match Genoa - Milan débute, l'attaque Milanaise laisse réveur Ronaldinho - Kaka - shevchenko.

Genoa 1 - 0 Milan

Modifié par NEPTUNE