Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C'est assez comique de voir un Tifo intériste donner des leçons au Milanistes alors que l'année dernière, preque tous les matchs de l'Inter étaient entachés par des décisions arbitrales favorables pour vous. Kakà aurait du être expulsé pour cette légère poussée? Mais alors tous les matchs se finiraient à 5 contre 5 lol. D'autre part, le péno est logique même si la main n'est pas volontaire. Victoire hyper méritée, on a dominé le match de la 1ere à la dernière minute. Quelques tirs assez dangereux en pemiere mi temps mais pas suffisant pour nous faire trembler. On est archi favori pour le scudetto car notre marge de progression, comme l'a dit Gallaini, est importante.(Nesta, Pirlo)

J'ai encore en mémoire la faute de Cambiasso sur Kakà non sifflée a l'aller ou la main immaginaire de Couto contre Parme etc....

Ont en a chier c'est claire la main ne devais pas être siffler

Je suis comptent que le gardien l'arrête parce que après ont aurai dis ouai le penalty ect...

Ont gagne un match terriblement difficile!!! encore plus que lors du derby

Ont gagne sur un petit score mais faut dire que leur gardien est très bon avec de bonne parade

surtout sur le tire de R80 et Après ta aussi le gros gros rater de Pato donc saurait du faire pluse mais je suis quand même très comptent de cette victoire!!! :smile:

Non Maldini62, la main est dans la surface même si c'est limite. De toute façon, cela restera une anecdote vu que Kakà a raté son péno.

Non Maldini62, la main est dans la surface même si c'est limite. De toute façon, cela restera une anecdote vu que Kakà a raté son péno.

oui c'est vraix mais c'est dure! enfin bon la victoire!!!!!!!!!!!!! :D

Victoire qui donne de la confiance à l'Ac MIlan, je leur félicite de leurs succés contre un concurrent direct qui est le Napoli. :nikel:

On va enfin revoir Galliani et Berlusconi sortir du placard après 2 longues années a ne plus avoir fait de grosses interviuw pour les journaux, à mon avis préparait bien l'aspirateur, parce qu'il faudra bien les secouer :bigrin::bigrin: .

Kaparo, toujours autant la grande classe quand tu gagnes, tu devrais être plus humble, savourez ce succès et ne pas te laisser dans différentes attaques qu'on te propose, lol, ou alors fais comme nous, prends ça à la rigolade, parce que je pense que tu chauffes certains pour rien. :bleee:

Maintenant moi, tu me déranges pas, c'est assez comique, mais votre victoire serait encore plus belle si tu le prenais comme Mattéo car à tout moment vous pouvez retombez dans le gouffre. :nikel:

Modifié par stankovic

C'est assez comique de voir un Tifo intériste donner des leçons au Milanistes alors que l'année dernière, preque tous les matchs de l'Inter étaient entachés par des décisions arbitrales favorables pour vous. Kakà aurait du être expulsé pour cette légère poussée? Mais alors tous les matchs se finiraient à 5 contre 5 lol.

De un, tu m'appelles par mon pseudo :nikel:

De deux, pour parler de l'année passée, on a disputé dix matches à dix contre onze, et malgré cela on a rafflé le titre. Vous de votre coté, vous faisiez "une parisienne" en ne remportant aucun match à domicile, comme quoi la critique est facile aussi, mais on est pas à la maternelle. :nikel:

De trois, tu devrais personnellement prendre exemple sur d'autres milaniste du forum et rester Humble, certes tu as le droit d'être heureux de la première place occuppée par ton club, mais ce n'est pas pour autant que tu peux te permettre d'adopter depuis lors un tel comportement vis-à-vis des autres clubs et autre tifosi (Le petit Napoli, tes propos lors du match de l'Inter hier) Si il y a bien quelque chose de "Petit" actuellement, c'est bien toi par ton comportement, tu supportes un Grand D'Europe et à l'Image de Matteo et autre rossonnero, Juventine, Giallorosso, tu devrais avoir un comportement digne et à l'image de ton Club. Matteo est Humble, Giallorossi aussi, Morgano/Jps, si ils y sont parvenu je ne vois pas pourquoi tu n'y parviendrais pas. :nikel:

Maintenant si tu veux faire une Mickael Vendetta, je me montrerais pas aussi cool que Cauet en cas de dérapage de ta part, même si parait-il j'ai un air de ressemble à lui xD

Ok ça marche, je ferais preuve de plus de discernement à présent. :nikel: En revanche, je ne vois pas comment on peut retomber dans le gouffre, étant donné qu'on est en constante progression depuis notre victoire contre la Lazio. Après comme tout le monde, on reste vulnérable mais je nous vois mal réitérer nos deux premières piètres prestations. On perdra certains matchs surement mais cette mini crise est derrière nous désormais. La confiance est de retour surtout depuis le derby.

Le grand motif de satisfaction reste la défense relativement solide avec Favalli et Bonera qui ne sont pourtant pas des monstres, loin de là. Imaginez quand on aura Nesta-Maldini.... :bleee:

Ils sont tout aussi vieux, une bonne pointe d'Obinna et de Super Mario et on en reparle plus :bleee::bigrin:

Je pensais vraiment que Napoli tiendrait jusqu'au bout dommage , j'espere que vous allez vite perdre votre premiere place :bigrin:

On est archi favori pour le scudetto car notre marge de progression, comme l'a dit Gallaini, est importante.(Nesta, Pirlo)

Alors celle-la elle est collector xD

Archi-favori :laughing[2]:

Modifié par p-h08

En Italie deux grosses défaites, et toute la presse titre que tu es en crise, et quand on a les médias qui s'acharne sur vous, c'est encore plus difficile de gagner, prenons notre exemple récent, deux nuls et on est déja plus champion d'italie pour certains, alors la victoire d'hier fut dur mais en plus de cela fut bonne :bigrin:

Tu trouves qu'il y avait péno???? Laisse moi rire.

Maggio sévère son expulsion tu trouve pas? Non c'est mérité.

Le milan n'est pas meilleure que nous, ils font pas peur.

Pato rien à dire Kaparo ta vue le match de ouf qu'il fait ma parole, c'est un monstre.

Modifié par javier

Celui qui m'éclate moi c'est Ronaldinho. Il nous fait 75 min où il en touche pas une, vraiment médiocre de chez médiocre. Puis miracle 15 min avant la fin il commence à élever son niveau de jeu et il finit sur un coup franc légèrement détourné.

Avec ce match où il joue au football pendant 15 min tous le monde le prend pour la nouvelle star de Milan :phear::laugh:

Pato rien à dire Kaparo ta vue le match de ouf qu'il fait ma parole, c'est un monstre.

Il a pas jouait le match entier il est rentrer alors qui fallait encore marquer un but et la pression était la!!!

Et pourquoi il fais quoi Mario?? va y explique....

Avec ce match où il joue au football pendant 15 min tous le monde le prend pour la nouvelle star de Milan :phear::laugh:

Je préfère avoir un R80 pas terrible pendant 70Minute ( ta regarder au moins les 70 1ere minute ou t'est arriver après?)et qui marque!!!! Il me font rire sérieux c'est interistes je me rappelle quand ont parler de r10 a l'Inter il band*** touss!!

Enfin bref...

Edit R_69: Perso je band*** pas sur un homme et ton message, même si il est étoilé et un manque total de respect envers la communauté, tu reviendras après t'être calmé dans une petite semaine :nikel:

victoire au forceps....mais gagner des matchs aussi tendus c'est un signe qui ne trompe pas.

En tout cas à 11 contre 11 ça aurait pas été pareil c'est sur.

De mon point de vue le deuxième carton à maggio est justifié mais quelques minutes avant y a la meme faute de zambrotta sur Hamsick et là pas d'avertissement....

je pense que, vu le calendirer, vous allez prendre un peu le large dans les prochaines journées avant d'affronter les grosses écuries et là on verra bien ce que vous avez dans le ventre.

En toute objectivité autant Kaka que R10 étaient muselés durant toute la partie hier. Le Napoli a bien joué le coup défensivement et c'est très cruel pour eux de perdre comme ça! Pour moi perso le pénalty il n'y est pas et si Kaka se prenait un carton jaune sur la faute sur le défenseur napolitain j'aurais pas crié au scandale. Bien joué pour le Milan avec cette victoire qui leur donne la première place mais de la à dire que le Bbilan est archi favori alors qu'ils vont rencontrer lors des 5 dernières journées Catane la Juve l'Udinese la fiorentina et la Roma c'est très osé!

Eh ben je pensais pas que sa vous enervez à ce point notre 1er place. :bigrin:

Le revers de la medaille je suppose. :bigrin:

Ca vous arrive si rarement faut dire! C'est quand même la première fois depuis 130 journées on n'a plus l'habitude mais vous aussi apparemment :bleee::bigrin:

Modifié par Maxwell90

le plus dur pour vous sera de la garder....moi perso je suis pas inquiet, trop de matchs à jouer. Une seule chose est sure pour moi, cette année ce sera vous ou nous.

Ca vous arrive si rarement faut dire! C'est quand même la première fois depuis 130 journées on n'a plus l'habitude mais vous aussi apparemment :bleee::bigrin:

Ce qui est sur c'est qu'on attendra pas 20 ans pour en regagner un. :bigrin:

Si vous attendez toutes les 130 journées pour être leader du championnat il y a quand même de fortes chances que vous attendez 20 ans pour gagner le scudetto! :bigrin:

Modifié par Maxwell90

Moi je me fous pas de leur gueule des 130 journées parce que ils pourraient dire pareil pour nous pour le sudetto qu'avant 2006 ça faisait 15 ans soit énormément plus de 130 journée qu'on ne l'avait pas remporté. J'aime pas le Milan Ac, je les deteste même mais mon objectivité fait que je dois reconnaitre que c'est le plus grand club d'Italie avec la Juve (Eh oui faut l'avouer) et du monde avec le Real.

Victoire logique du Milan face à Napoli réduite à 10 après une décision arbitrale plutôt limite

Mais tout de même le Napoli aurait mérité le nul, jusqu'à la fin ils ont luttés et les percés de Lavezzi auraient pu couter cher au milan

Ce qui est sur c'est qu'on attendra pas 20 ans pour en regagner un. :bigrin:

Nan mais t'es un véritable en***ré :bigrin:

Protegez bien votre première place, car quand on va repasser en tête, je vais, personnellement, pas me géner pour te chambrer :bleee::bigrin:

c'est vrai qu'à force de les avoir 20 points derrière ça nous fait tout drole de les voir un point devant....

je me rappelle quand ont parler de r10 a l'Inter il ban**** touss!!
Mais a cette epoque Ronaldinho était le meilleurs joueur du monde alors que là... il est pas si extraordinaire que ça !

C'est bien beau d'etre 1er apres 10 journées mais c'est meilleur de l'etre apres 38 journées !

Modifié par NERAZZURI93