Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Certes, mais même en première période, à 11 contre 11, on a dominé sans contestation possible. Ils n'ont eu que deux occases suite à une relance dans l'axe du génie Bonera et à une belle action à trois avec Hamsik, Denis et Lavezzi. Franchement, il y avait même presque plus d'espaces en première periode qu'en seconde car les napolitains ont reculés et nous ont attendus très bas suite à l'expulsion.

je me rappelle quand ont parler de r10 a l'Inter il ban**** touss!!
Mais a cette epoque Ronaldinho était le meilleurs joueur du monde alors que là... il est pas si extraordinaire que ça !

C'est bien beau d'etre 1er apres 10 journées mais c'est meilleur de l'etre apres 38 journées !

Et Adriano dans l'histoire? Il est très loin de son niveau d'antan mais vous lui laissez quand même une chance, le bénéfice du doute. Faites en de même avec Dinho. Encore une fois, on en reparlera dans quelque mois. :bleee:

N'oubliez pas qu'il vous a quand même fait mal il y a peu. Je ne sais pas si vous l'allez vu il y a quelque mois mais il avait facile 15 kilos de trop et c'est pas en deux trois mois qu'on verra le Dinho du Barça de 2006...

le vrai grand coup du BBilan c'est bien ronaldinho, meme s'il n'est pas au top, il nous a collé un but décisif au derby, et un but décisif a napoli que veut le peuple??!!

quaresma qui a couté bien plus que r80 n'en a pas fait autant malheureusement :cry:

mais la saison est encore tres longue, mourinho c'est l'homme scudetto!!

Un doublé contre la Sampdoria aussi. :nikel:

R80 n'est pas encore au top certes mais il reste un grand champion, un mec qui est bof 75 min et qui lors du dernier quart d'heure débloque le match comme hier.

Attention dimanche vous attend un retoutable adversaire, Lecce qui aura à coeur de vous battre, quand je vois le nombre de petits points que le Milan laisse passer face à des équipes dites plus faibles, je ferai attention de pas prendre le gros cou.

Dimanche nous aussi, on aura un match difficile face à Udinese, bête noir de L'Inter !!!

Alors retour de Napoli en tête ???

Ronaldinho c'est Monsieur "Sequence de Jeu" par excellence. Il peut être archi nul pendant 85 min mais il lui suffit d'un geste ou d'un coup de pied arrêté pour offrir les 3 points à son équipe :nikel:

C'est bien beau comme ça, ça a l'air idilique même, mais sur le long terme je pense qu'il en faudra plus ^_^

Moi je me fous pas de leur gueule des 130 journées parce que ils pourraient dire pareil pour nous pour le sudetto qu'avant 2006 ça faisait 15 ans soit énormément plus de 130 journée qu'on ne l'avait pas remporté. J'aime pas le Milan Ac, je les deteste même mais mon objectivité fait que je dois reconnaitre que c'est le plus grand club d'Italie avec la Juve (Eh oui faut l'avouer) et du monde avec le Real.

Moé je suis pas sure par ce que ca faisait 18ans qu'on avait pas gagner de championnat mais pas qu'on avait pas été 1er du classement pendant un temps..

Le retour d'Andrei Shevchenko à l'AC Milan n'a pas encore eu l'effet escompté. Le quotidien italien Tuttosport indique que l'international ukrainien avait mieux débuté la saison dernière avec Chelsea que l'actuel exercice avec le club lombard. En 393 minutes, l'ancien du Dynamo Kiev n'a marqué qu'un but, contre trois en 430 minutes avec les Blues l'an passé...
Football.fr

Comme je le pensais... :bigrin:

De toute façon, je ne voulais pas qu'il vienne. Il ne nous servira à rien. Qu'il retourne à Chelsea en juin. ;)

Moi je me fous pas de leur gueule des 130 journées parce que ils pourraient dire pareil pour nous pour le sudetto qu'avant 2006 ça faisait 15 ans soit énormément plus de 130 journée qu'on ne l'avait pas remporté.

Oui certes. Mais moi je rabache pas le passé indéfiniment, je parle d'actualité. Toute la nuance est là.

à propos d'actualité: le leader du calcio parviendra-t-il à remporter son match de coupe UEFA ( je répète et je souligne: de coupe UEFA, pour bien rappeler à nos amis que cette année ils gagneront la coupe UEFA et pas l'autre) contre le sporting Braga??? adversaire insidieux s'il en est....grand spectacle en perspective....

à propos d'actualité: le leader du calcio parviendra-t-il à remporter son match de coupe UEFA ( je répète et je souligne: de coupe UEFA, pour bien rappeler à nos amis que cette année ils gagneront la coupe UEFA et pas l'autre) contre le sporting Braga??? adversaire insidieux s'il en est....grand spectacle en perspective....

Cela ne devrait pas être plus chiant que l'alléchant Anarthosis-Inter. :bigrin:

6 buts dans un match sa ne peut le rendre qu'intéressant. Ne me faîte pas un pathétique 0-0.

Ce que je voulais dire, c'est que sur le papier Milan Braga vaut largement Anarthosis-Inter. On verra bien combien de buts on marquera.

Moi je me fous pas de leur gueule des 130 journées parce que ils pourraient dire pareil pour nous pour le sudetto qu'avant 2006 ça faisait 15 ans soit énormément plus de 130 journée qu'on ne l'avait pas remporté.

Oui certes. Mais moi je rabache pas le passé indéfiniment, je parle d'actualité. Toute la nuance est là.

Ben si tu parles du passé vu que ça faisaitt 130 journées qu'ils n'ont pas été leader et que ACTUELLEMENT ils le sont.

Ce que je voulais dire, c'est que sur le papier Milan Braga vaut largement Anarthosis-Inter. On verra bien combien de buts on marquera.

sauf que sur le papier c'est de la coupe UEFA.... :bigrin:

A noter que le match sera diffusé sur Eurosport

Je pourrai assister aux premières bourdes débuts de Senderos sous son nouveau maillot :nikel:

A noter que le match sera diffusé sur Eurosport

Je pourrai assister aux premières bourdes débuts de Senderos sous son nouveau maillot :nikel:

On verra s'il sera en mesure de faire aussi bien que Bourde-isso qui a mis la barre très haute xD

C'est vrai que Burdisso a fait fort. Mais malgré 2 immenses bourdes, on engrange tout de même 1 point et on est premier, donc ça va, faut positiver :nikel:

c'est vrai que pour faire mieux que burdisso va falloir s'accrocher au branches mais j'ai confiance en senderos....les champions ne trahissent jamais!!!

70 minutes de jeu toujours 0-0...un vrai feu d'artifice...

Clair qu'il fait peur ton Milan Kaparo :bleee::laughing[2]:

Mettre Dida dans les buts c'était risqué mine de rien xD:bigrin: