Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J'ai lu quelquepart que Inzaghi et Toldo aimai bien la peche !

Quelqu'un peux confirmé ?

J'ai lu quelquepart que Inzaghi et Toldo aimai bien la peche !

Quelqu'un peux confirmé ?

Pippo adore la pêche à la veline, je confirme. xD

Sheva est un accro du golf? Je savais pas. C'est mieux que d'être accro à la bouteille, non.... :bigrin:

Euh... -_-

:bigrin:

Contrairement à Dinho, lui il ne boit pas par dépit, il boit pour fêter quelque chose :bleee:

Modifié par Didju222

Sheva est un accro du golf? Je savais pas. C'est mieux que d'être accro à la bouteille, non.... :bigrin:

t'as plus de chance de le voir en action au golf de tolcinasco qu'à san siro :bigrin:

"Je ne sais même pas s'il sera capable de jouer pour nous", estime le Néerlandais (Seedorf) à la chaîne britannique Skysports. Mais "s'entraîner avec un club comme l'AC Milan améliorera évidemment son niveau."

"Il devrait se concentrer sur son foncier, s'entraîner aussi dur que possible dans une des meilleures structures du monde et se préparer pour les matches avec l'Angleterre qui sont, je le pense, son objectif ultime"

xD , le type il a pas longtemps jouait comme une brele et il se permet de dire çà...

Pour le truc de Berluconni et Lula je trouve grave de mélanger politique et affaires personnelles. Il est représentant du peuple et de l'autorité italienne, de quel droit se permet t-il de parader comme ça tranquilou avec ces petits copains brésiliens de son club chéri ? Il transforme une visite officielle en véritable carnavale et représentation publique en faveur du Milan. Y'a t-il qu'à Milan où jouent des brésiliens en Italie ? Si c'était le cas je comprendrais mais c'est nullement le cas. Comportement déplacé du chef d'état italien :nazz:

Milan 1-0 Chievo a la mi-temps , merci l'arbitre pour le pénalty ridicule (encore) sifflé pour Milan , en plus la soi-disant faute était en dehors de la surface xD

Enfin la premiere mi-temps a été plutot équilibrée meme si Milan a un peu plus la possession de balle ca manque d'occasions de buts.

Modifié par p-h08

Ce n'est rien de le dire! Penalty totalement injuste pour les joueurs du Chievo ;)

Sinon match fade le milan a le ballon mais ne fait rien de concret avec!

Edit: Milan gagne mais Milan ne convainc pas du tout

Modifié par Maxwell90

Match de m... avec un péno imaginaire, même si un péno flagrant aurait du être sifflé pour une faute sur Pippo en début de seconde. Seuls les 3 points sont à retenir. Avec tous ces pénos, on commence à ressembler à la Rube... :vnr:

Petite victoire sur un péno imaginaire mais bon Milan a eu plusieurs grosses occasions meme si le Chievo n'a pas mal jouer.

Bien payé les cugini. Et après ca vient donner des leçons sur les saisons passées de l'Inter :bigrin:

Moi qui pensait que le Chievo allait perdre un maximum de plume et perdre sur un score de forfait, je me suis trompé.

Bien payé les cugini. Et après ca vient donner des leçons sur les saisons passées de l'Inter :bigrin:

Moi qui pensait que le Chievo allait perdre un maximum de plume et perdre sur un score de forfait, je me suis trompé.

Eh oui, chacun son tour mon cher Olivier :bleee:

En espérant que ca ne s'arrange pas avec le Spice Boy :bigrin:

Enfin bon, c'est juste de la boutade et je ne jugerais pas le match car je n'ai rien vu. On vera dimanche prochain ce que ca donnera.

Bah, tu sais, si jamais cela se produit, vous êtes à nouveau parti pour 130semaines à jouer au Poulidor :bigrin: