Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Dida encore hier sur le but :laugh::laugh::laugh: Julio fait qu'il joue super bien il aura peut etre sa chance avec le Bresil :bigrin: meme si je pense que sa sera tres dur de détronée Dida avec le Bresil mais si il continue a jouer comme il le fait avec Milan c'est bien partie :bigrin:

Dida a vraiment un problème, la saison passée il était incroyable et cette saison, on dirait une chèvre...

Julio a ses chances en équipe nationale mais il ne faut pas oublier l'autre portier Brésilien en la personne de Gomes ;)

En deuxième mi temps la Samp jouait à 11 derrière comme surement l'avait fait Empoli à Turin , sauf que la rube a cette maudite réussite que le milan n'a pas cette année.

Je viens de trouver ça sur le site de l'Inter :

Image IPB

:bleee:

:nikel: Le pauvre Vieri, il se fait encore chambrer par les supporters intéristes. :bigrin:

celui qui a fait ça est un dieu :bigrin:

On devrait le lui faire et le lui envoyer :laugh:

Flash Info : "Une page se tourne pour Jaap Stam, 33 ans. Après cinq saisons passées en Italie, le défenseur néerlandais quittera le Milan AC le premier juillet prochain pour rejoindre l'Ajax d'Amsterdam".

Il paraît que le Milan Ac cherche un entraîneur pour remplacer Ancelotti car il serait limogé par Silvio Berlusconi.

Ca fait longtemps que Ancelotti est dans le colimateur, mais bon moi je l'aurai laissé jusqu'à la fin de la saison car ca me semble un peu trop tard pour relever la barre. Une page du Milan Ac va se tourner à la fin de la saison, c'est un fait acquis.

Leur equipe prend de l'age et je pense que c'est une des raisons de leur echec cette année.

Leur defence maldini stam nesta (le plus jeune) cafu a une moyenne de 33 ans et des patate.

Il s'agit surtout de leur qualite offensive qui leur permet de limiter la casse gilardino cheva(les 2 douze buts) et kaka c tous a fait honnete.

Il parlait un moment de Cris de lyon pour remplacer une parti de leur defence et si je me trope pas le transfert devait etre au alentour des 12 millions d'euros exige par Lyon.

Ancelotti est un super entraîneur. Même si je n'aime pas le Milan, j'ai toujours respecté les choix d'Ancelotti, c'est un fin tacticien et un des meilleurs entraîneurs en activité. Il faut bien que cet abruti de berlusconi désigne un coupable...

Tant mieux pour nous, parce qu'un Ancelotti qui dispose d'un groupe solide peut être très embêtant pour les équipes adverses. L'an passé, il était 2ème en championnat et en final de LDC. Bon, ils n'ont rien gagné au final mais l'équipe était très solide.

Ancelotti ne doit pas être tenu pour responsable des performances de sa veille défense et de Dida qui devient chaque jours un peu plus chèvre. Leur attaque est au point quand on voit le nombre de buts inscrits...

Merci Berlusconi (l'imbécile de service) de nous facilité encore plus la tâche si tu limoge Ancelotti :laugh:

Clair que l'Ac ces derniers temps est devenu un Hospice :bigrin:

Concernant Ancellotti, il subit le sort de tous quand une équipe ne tourne pas, sans compter que ses deux ennemis jurés les ont mis à distance raisonnable ;)

Remarque nous, on a pas grand chose à leur envier, entre Figo, Veron, Cruz, Zanetti, Kily, Sinisa, Matrix, Favalli ou encore Toldo, ça en fait pas mal qui ont 31 ou plus...

c'est pourquoi on doit faire un recrutement inteligent lors des prochaines saisons avec des remplacents de nos joueurs.

Je pense pas que ce soit l'age, mais le manque de competitivité, il y en a qui n'ont pas besoin de se battre pour avoir leur place, il n'y a pas de concurrence...

Il ne faut pas enterrer le Milan si vite, les grosses p**** ont la peau dur!!!

Milan coule à Palerme 2 à 0, si c'est pas trois à la mi temps ca sera beau :bleee:

combien déja le score a l'aller ?

Forza Palerme :bigrin::nikel:

1 à 0 pour Milan, mais ils sont cuit, ils vont encore en prendre un en contre et ca sera finie pour eux. Malgré la présence de gilardino,kaka,seedorf,nesta,cafu ca coince sérieusement. :bigrin:

Et de trois !

3-0 festival de Mariano :martins: :martins: :martins: je savais qu'il allait réussir un jour ou l'autres qu'il continue :D

:blink: Lourde defaite du Milan 0-3 a Palerme :blink: vraiment ils sont :nazz: car ils n'arrivent plus a enchainé des victoires , que des défaites :P

Je vous parle meme pas des buts qu'ils prennent, trois bourdes défensives hallucinantes pour une telle équipe !