Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il faut dire que le derby de la madoninna s'est joué d'un rien et que le nul était bien plus approprié ce soir là.

Du moment que l'écart ne dépasse pas 3 points, il n' ya pas de quoi s'alarmer. On pourra toujours les rattraper au match retour. On vous a battu une fois, pourquoi pas deux. D'ici là, Dinho sera au top et Sheva aura peut être retrouvé un peu de son niveau d'antan.

On a joué l'A.C. beaucoup trop tôt, hasard du calendrier, car observe depuis ses débuts Mourinho:

Roma: Domination indiscutable + Buts + Aucun buts pris et pas de place à l'adversaire

Juve: Domination territoriale + But + Aucun buts pris et pas de place à l'adversaire

Suis pas sur que si l'A.C. nous jouait maintenant, ils l'auraient emporté aussi facilement :nikel:

j ai pensé comme toi samedi et surtou dimanche en regardant bbilan se faire promener par le torino et surtout rosina si on devait les jouer dimanche je n aurais aucun stress

Du moment que l'écart ne dépasse pas 3 points, il n' ya pas de quoi s'alarmer. On pourra toujours les rattraper au match retour. On vous a battu une fois, pourquoi pas deux. D'ici là, Dinho sera au top et Sheva aura peut être retrouvé un peu de son niveau d'antan.

Et puis vous pourrez sûrement encore compter sur un autre but hors-jeu qui sait ;)

Pour Dida si, parce que même 1pt il aurait du mal a compter sur ses doigts. Vu qu'il a plu de mains.

C'est vrai pour vous 3 points c'est rien, de toute façon vous avez l'habitude d'être derrière nous donc c'est pas un drame :bigrin:

Bah c'est clair que quand on s'en est pris 32 puis 21 dans le cul les deux dernières saison, 3 points c'est quoi? :bigrin:

Je viens de voir le calendrier de Milan et vous allez enchainer les matchs, la Juventus dans deux semaines et après sa va être compliqué, Udine, Rome et la Fio sa va être chaud.

Je viens d'allé faire un tour sur le forum de Solo milan ( l'équivalent de notre site adorer mais pour les milanais ) ses vraiment honteux sur la partie de l'inter , il n'y a aucune objectiviter avec eu au Milan tous est rose et a l'inter tous est noir ...

Soit honteux .

Modifié par adriano_10

j'y suis déja aller aussi sur ce site c'est un pote milanais qui me l'avait fait découvrir, c'est clair qu'il sont pas trés ouvert, mais bon les pauvre laissons les car avec le calendrier qui les attend il vont pas faire long feu trés longtemp.

6 points d'avance! Parfait, faut qu'on continue pour en arracher quelques-uns avant la trève. ^_^

Franchement linter peut remporter le championnat mais il faut se concentre sur la ligue des champions ça doit être le principal objectif cette saison

Non on doit se concentrer sur tout les tableaux car j'annonce, on va TOUT gagner cette saison, le scudetto, la C1 et la coppa. Sérieux je le pense!!! C'est pas de l'orgueil c'est de l'ambition et du réalisme.

Jsui d'accord sur le fait que l'on doit se concentrer sur tout les tableaux mais de la a dire que l'on va tous les gagner ... On a l'effectif mais en face il y a des équiipes qui l'on aussi et qui réussissent beaucoup mieux que nous chaque année. Jsui pas négatif je pense qu'il faudrait pas trop vite s emballer comme on c'est si bien le faire.

Kratos je comprends tout a fait ta prudence mais je sais pas pourquoi j'ai un pressentiment comme quoi on va tout gagner. Je le ressens c'est tout.

Kratos je comprends tout a fait ta prudence mais je sais pas pourquoi j'ai un pressentiment comme quoi on va tout gagner. Je le ressens c'est tout.

Faut garder les pieds sur terre. L'inter ne fait pas le poids avec le Barça pour le moment. Pour le scudetto, nous serons présents jusqu'au bout et il ne faut pas sous estimer la Rube.

Peut etre maintenant mais d'ici les 1/8eme de finale qui se dérouleront en Mars, de l'eau aura coulé sous les ponts. On ne peut pas affronter le Barça avant les 1/8eme même avant les 1/4 si les 2 équipes finissent 1ere de leur groupe. On est en train de monter en puissance. Est ce que le Barça va garder le meme rendement offensif? J'en doute tres fortement. Et pour être compétitif dans diffenrentes compétitions, il faut s'assoir sur une excellente défense, regarde notre défense.

Modifié par il nerazzurro

Peut etre maintenant mais d'ici les 1/8eme de finale qui se dérouleront en Mars, de l'eau aura coulé sous les ponts. On ne peut pas affronter le Barça avant les 1/8eme même avant les 1/4 si les 2 équipes finissent 1ere de leur groupe. On est en train de monter en puissance. Est ce que le Barça va garder le meme rendement offensif? J'en doute tres fortement. Et pour être compétitif dans diffenrentes compétitions, il faut s'assoir sur une excellente défense, regarde notre défense.

Oui mais la défense du Barça est très bonne aussi. Et Etoo, sauf blessure, est bien parti pour faire une saison de malade. Sans compter Messi qui est en tès grande forme, même si avec lui la blessure n'est jamais loin...

Je suis en train de regarder Portsmouth-Milan.

Ya 2-0 poutr Portsmouth quand arrive un coup franc pour Milan au 25m que Ronaldinho s'aprete a tirer. Je me dis "si il le met il est impressionnant et c'est le meilleur tireur de coup franc au monde", ben vous savez quoi il la mis pleine lucarne opposé. :ouahh1:

Put... Pippo qui égalise a la derniere minute. Fidele a lui même le Pippo.

Modifié par il nerazzurro

Beaucoup de réussite sur ce coup la Inzaghi quand meme :bigrin:

2-2 score final , encore a l'arrachée pour Milan avec encore un but dans les arrets de jeu. Match assez agréable a regarder , et l'ancien sedanais Belhadj qui a fait un tres bon match fidele a lui-meme.

Le Milan avait aligner une équipe mixte avec quelques titulaires et des remplacants , de toute facon avec 6 points ils étaient deja a 99% qualifiés , cette fois ils le sont officiellement.

Modifié par p-h08

Pffff il égalise a la derniere seconde, je voyais 2-1 j'avai bon :nazz:

en+ c'est l'alcolo qui marque encore (ronnie)