Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Gros gros match d'Inzaghi, qui n'a eu besoin que d'un contrôle pour marquer. Si c'est pas la marque des grands joueurs ça.

Pour Nesta en 2002 il avait mis le paquet (30,3M€) !

Je pense que, le Milan joue parfois au paingre mais quand le joueurs vaut le coups il le mette. Par contre vue qu'il marchande souvent (Gilardino, Ronnie,...), il proposerons entre 20-30M€.

C'est justement ce que j'allais dire, on dépense peu mais quand un joueur vaut vraiment le coup, on sait mettre la paquet comme pour Nesta et Pippo. Si la Roma ne veut pas le lacher, il faudrait prendre soit Santacroce ou Zapata.

Cigarini fait une très bonne saison pour le moment et je l'avais trouvé très bon contre nous.

Et puis des fois, rien ne sert de débourser des sommes exhorbitantes, car on a dépensé 8,5 millions pour Kakà. xD

Gros match qu'attend le Milan contre Palermo, cette équipe nous a mis en difficulté en première mi-temps, avant deux chefs d'oeuvre de Ibra.

Alors ROnie, un ptit challenge avec Ibra ......

Je compte sur un exploit de Ronnie-coup franc?, jamais deux sans trois- et un but de Pato qui est bien en ce moment pour choper les 3 points.

Attention tout de même à la bande à Miccolli qui aime réaliser des exploits sur leur terrain, maintenant n'oublions pas que superPippo est de retour avec la touche Brésilienne lol

J'ai oublié de dire que Kaka sera suspendu pour ce match.

Modifié par stankovic

Attention tout de même à la bande à Miccolli qui aime réaliser des exploits sur leur terrain, maintenant n'oublions pas que superPippo est de retour avec la touche Brésilienne lol

J'ai oublié de dire que Kaka sera suspendu pour ce match.

Ce boulet de Kaladze ne jouer pas et l'absence de Kakà ne nous pénalisera pas beaucoup car il n'est pas au top en ce moment...

Tzzzzzz pénalty pour le Milan comme toujours :nazz:

NAAAAAAAAAAAAAN JE REVE LE GARDIEN LAREEEEEEEEEEEEEEEETE

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH RONNALDINHO RETOURNE EN BOITE APPRENDRE A TIRER UN PENALTY

25' PENALTY POUR LE MILAN !!!! Sur un ballon en profondeur à droite de la surface de Palerme, Amelia se jette dans les pieds de Pato qui s'écroule et M. Rocchi n'hésite pas.

27' L'ARRET D'AMELIA sur le penalty de Ronaldinho !!! Le Brésilien tire à gauche du gardien qui se détend superbement pour aller chercher le ballon et préserver sa cage.

1ere mi-temps magnifique de Palermo, Milan n'a vraiment pas compris ce qui lui arrive.

Je crois que j'ai pas vu une équipe autant dominé cette année et ne pas marquer, espérons qu'il marque en 2éme mi-temps, ce ne serait que justice.

un Grande Palermo ce soir. Et tout spécialement Miccoli. Tout bon pour nous. Le Milan tout simplement inexistant.

Ancelotti donne un visage plus offensif à sa formation.

57eme Shevchenko et Emerson remplacent Ambrosini et Flamini côté lombard.

Lol c'est trop tard maintenant !

Les 6 points vont être !

Bonne chance a vous, car le 3eme match conséqutive sans victoire et c'est bientôt une série de gros match qui arrive ^^

J'ai une question !

Combien de pénalty il on eu le Milan AC ?

La juve en a eu Un seul je crois (hier)

Et l'inter aussi contre bologne, non ?

l'Inter bat 2-0 Palerme

et

Palerme bat 2-0 Milan

ajrd on met 2 but

2+2+2=6 point d'avance

J'ai toujours été bon en math lol, c'est bon je vais dormir <_<:bigrin: