Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C'est un peu tôt pour parler de la perte du Scudetto, mais si c'est le cas, Ancelotti saute ?

Il avait l'obligation de le remporter non ?

Non la perte du Scudetto est d'actualité, on a 9 points de retard et on peut s'en prendre qu'a nous même ensuite sont arrivé les bléssures, on a Kakà avec une pubalgie, Pirlo à 50% (déjà qu'a 100% il apporte pas toujours grand chose ...), Ambrosini à disons 60%, Emerson qui est bon ! Sérieusement mais voilà contre la Juve il peut rien faire le pauvre, Nesta ? Je me demande si il ferait pas mieux d'arrêter le pauvre à une blessure au dos et c'est vraiment la merde ce genre de blessure triste pour lui ... Gattuso out 6 mois alors que c'est notre meilleur milieu de terrain, et Seedorf qui ne fou strictement rien, Boriello également bléssé, Inzaghi aussi bon soit-il ne peut pas enchainer 3 matchs par semaine, idem pour Paolo,...

Concernant Ancelotti, personellement j'en peux plus, je l'adore sa c'est clair et net, il est génial et c'est undes tous grand entraineur sur cette terre, son palmares le prouve d'ailleurs. Mais voilà au bout de 9 ans le cycle est fini il a tout donné à Milan et maintenant il peut plus rien nous apportez, j'ai l'impression que chaque dimanche quoiqu'il arrive il fou la même formation avec les mêmes joueurs et si sa se passe mal et bien il dis rien il reste sur son banc et crame sa clope et sa c'est pas normal.

Modifié par *Matteo*

content que seedorf se plante il est en FIN de cycle, je ne peut pas le blairer ce mec car sa se sent qu'il ne nous aiment pas avec lui les messages désobligants enver l'inter sont courants malgré sa c'était un super joueurs

Non la perte du Scudetto est d'actualité, on a 9 points de retard

Nan 12 actuellement :phear::bigrin:

Sinon pour Carlo même s'il doit partir en fin de saison il faudrait pas que ça cache le véritable problème du Milan à savoir effectuer un recrutement digne de ce club et donc un renouvellement profond de l'effectif! Cette année aurait du être une année de transition mais jusque là elle n'est pas mieux que la précédente. Quoiqu'il en soit il vous faut recruter de bons joueurs et pas de joueurs de seconde zone pour une fois Berlu devra casser la tirelire :nikel:

Est-ce que vous pouvez dire à Gallian qu'à partir aujourd'hui, le Milan n'est plus champion du monde parce que Manchester vient de battre Quito en finae de la coupe du monde des clubs par 1-0. xD

Voilà, j'espère que le message va passer :nikel:

Milan gagne 2-0, c'est très sévère, mais le second but est beau.

Gros gros doutes sur une éventuelle faute de Maldini en dernier recoure...

GOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL

Di nataleee 2-1 :P

3-1 pato...

Modifié par Didju222

Milan a vraiment bien commencer son match. Et Pato continue à marquer, comparer à Balotelli y'a pas photo. Le Brésilien est netemment meilleur en ce moment, faut l'avouer...

Il prend plus de plaisir à jouer sous les couleurs rossoneris par rapport à Balotelli qui dit vouloir se tirer. C'est ça aussi la différence.

Il prend plus de plaisir à jouer sous les couleurs rossoneris par rapport à Balotelli qui dit vouloir se tirer. C'est ça aussi la différence.

Pas la peine de lui chercher des excuses, Pato est à des années lumières de Balotelli. L'Italien lui est seulement supérieur physiquement, mais tous les jeunes de 18-19 ans ne font pas 1,89m pour 88kg...

Cela fait vraiment plaisir de voir le Milan a un tel niveau. Pourquoi est ce que cela n'arrive pas plus souvent?

4-1 pour le Bilan sa fait plaisir, quel soulagement, je me disais que cette année on allait courir après le Scudetto seul avec la Jubentus

Le Bilan revient sa devient intéressant car si c'est pour être seul en haut de l'affiche ce n'est pas amusant et pas du tout compétitif :bigrin:

Modifié par rbar

Pas la peine de lui chercher des excuses, Pato est à des années lumières de Balotelli.

Tu vas un peu loin je pense. Balotelli n'a rien à envier à Pato. Vraiment. A la rigueur l'équipe nationale mais rien de plus. Pour moi c'est du pareil au même. Pato est seulement plus médiatisé mais c'est tout.

C'est mon avis.

4-1 pour le Bilan sa fait plaisir, quel soulagement, je me disais que cette année on allait courir après le Scudetto seul avec la Jubentus

Le Bilan revient sa devient intéressant car si c'est pour être seul en haut de l'affiche ce n'est pas amusant et pas du tout compétitif :bigrin:

Peut être mais bon même avec leur victoire ils sont toujours a 9 points de nous.. :bigrin::smile:

Kroutch, ben je pense comme Kaparo, Balotelli pour l'instant est loin du niveau de pato et de sa maturité

Moi je pense à l'inverse qu'on a surmédiatisé Balotelli en voulant faire de lui un "rival" à Pato.

Kroutch pour moi Pato est moins surmédiatisé que notre ami Balotelli, Balotelli a beaucoup à apprendre de Pato. :smile:

PatO pense surtout moin à son compte en banque et à son image que l'italien.

+1 Sa, c'est vrai il faut le reconnaître :nikel:

j'ai regarder la présentation de beckham sa sent le marketing à plein nez avec tout ces petits qui on le maillot numéro 32 lors de leur entré sur le terrain, du genre c'est bon vous avez bien vue le maillot de beckham, vous pouvez plus vous trompez maintenant tout le monde en boutique pour l'acheter, j'espére qu'il vous se ramasser et que se sera un petit flop cette opérations.

sinon belle victoire du milan méritée

My God, quand on joue comme sa ... :wub::wub::wub:

Un jolie cadeau de Noël en tout cas ! :clapping: :clapping:

Forza Milan !

Eh ben le Milan n'a pas fait dans la demi-mesure pour ce dernier match de l'année , 5-1 contre l'Udinese c'est une sacré performance je pense que ca doit etre mérité vu les quelques commentaires du dessus , personnelement je n'ai pas vu le match.