Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Victoire amplement méritée du Milan! Réellement je ne sais pas si c'est bien pour le Milan d'avoir autant écrasé Udinese parce que j'ai peur que vos dirigeants se reposent sur leur laurier après ce résultat en étant inactifs durant le mercato. Udinese est vraiment à la ramasse en ce moment c'est incroyable la manière dont ces équipes changent de visage en si peu de temps :o

Après la reprise vous enchainez la Roma et la Fiorentina je parie que vous allez y lacher des points :bleee:

Le Milan gagne arrive à gagner 5-1 mais n'arrive pas à enchainer les victoires faut pas s'enflammer ils ont aussi gagner la Lazio 5-1 et on connait la suite.

Concernant Pato et Mario faut regarder le temps de jeux de chacun des joueurs et comparer leurs stats. Pato joue seul en pointe et n'a pas vraiment de concurrent à son poste, tandis que nous on à Ibra et Cruz.

@ Kaparo, Matteo & IIG: Aucun problèmes. Je respectes vos opinions. Je pense toujours que Pato est plus médiatisé que Balotelli mais je comprend tout à fait vos réactions. Après là où nous sommes tous d'accord je pense, c'est sur ce que tu dis Matteo: "Pato pense surtout moins à son compte en banque et à son image que l'italien." Je suis totallement d'accord avec toi. C'est ce qui fait une bien belle différence entre les 2. L'un pense à sa poire et l'autre à son club. :nikel:

En tout cas, il doit regretter Mancio le Balotelli parce qu'avec Mou il ne joue presque plus. Je continue de penser que Pato est un ton au dessus de Balotelli-pour le moment- mais ce dernier peut faire une très belle carrière aussi.

Les 2 ont un potentiel monstre, c'est une certitude.

Après il est clair que celui qui se trouve dans un club qu'il aime réussira plus que l'autre ne pensant qu'à sa pomme. Pato a ce net avantage.

Pato joue beaucoup plus et c'est normal il vous a couté une vingtaine de millions d'euros ce qui n'est pas le cas de Balotelli qui lui est en train de foutre sa carrière en l'air tout seul le mec il s'est vu trop beau trop vite! Je ne pense pas que Mourinho ait un rôle à jouer dans ça. Mais je persiste à croire que si Balotelli était plus concentré dans ce qu'il fait il pourrait réussir et peut être mieux que Pato ;)

Je pense aussi que Pato est en ce moment meilleur que Balo (pas dur...), mais pour ce qui est du potentiel, je pense que Mario est bien au dessus de Pato, ce mec pourrait devenir un monstre.

Cela dit, Pato est mieu parti que Balo pour être un grand joueur, et faire une grande carrière. Mario fait déjà preuve d'une arrogance qui rends fou la plus part des interiste alors qu'il n'a encore rien prouvé, je n'ose même pas imaginer ce que ce sera lorsqu'il aura percer réellement et qu'il soit élever au rang de meilleur joueur mondial, comme CR ou Messi... (Si il y parvient.)

Enfin ce ne sont que des suppositions il n'a que 18ans et a le temps de murir, sur ce point là Pato a pris une sacrée avance.

Littéralement "Ce/Le Pauvre Vieux Milan" :bigrin:

C'est encore mieux, quand c'est un Milaniste qui l'écrit :laughing[2]:

mais je pense que ça reflette bien la pensée de certains....

moi je préférerais avoir de bons résultats plutot qu'une opération marketing sur bekham...

je trouve que ça fait un peu Real Madrid et les galacticos cette histoire...du bling bling mais pas de gros résultats derrière.

Si on y pense ça fait quand même trois coups comme ça: l'innommable, dinho et l'english....c'est un sacré changement dans la stratégie du club je trouve.

Qu'est ce que tu entends par "l'innommable"? Sinon, je ne m'inquiète pas pour Beckham. Arsenal avait déjà fait le coup il y a quelques temps. C'est plus une demande de sa part de jouer chez nous qu'autre chose. Je en crois pas trop à une prolongation de contrat.

Je supposerais que l'innommable = Ronaldo ?

En tout cas c'est clair que la politique de recrutement du Milan ces dernières saisons laisse à désirer et tant mieux pour nous ... Déjà que le Milan est réputé comme club de "vieux" c'est pas en recrutant des Sheva, Beckham que ca va s'améliorer :phear:

Et que dire de votre recrutement? Mancini zéro, Quaresma au summum du ridicule... Seul Muntari apporte satisfaction.

:bigrin: Ahlala c'est typique, dès qu'on fait un reproche, l'autre le prend mal et au lieu d'y réfléchir il se défend en critiquant celui qui l'a reproché avant. Le débat va pas avancer comme ça. -_-

Je reconnais que notre recrutement est moyen depuis quelques années mais le votre est mauvais aussi.

Euh non au contraire depuis quelques années notre recrutement était beaucoup plus cohérent comparé a avant , et meme certains a des prix raisonnables et qui ont convaincu : Maicon , Maxwell , Cambiasso , Samuel , Chivu sans oublier Zlatan (bon lui on y a mis le prix :bigrin: ) , meme si comme partout on a eu quelques "bides".

Beckam n'a le droit de jouer que 12 matchs, c'est peux mais il peut apporter un plus à l'équipe.

Ouais de l'argent !

Le Spice boy va ramener l'argent dans les caisses de Zio Fester et Victoria va baisser apporter de l'argent dans les boutiques de luxes milanaises, un mal pour un bien en somme xD.

Modifié par Olivier