Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

On n'aime pas un joueur car c'est un boucher sur le terrain, jamais tu verras un tifosi dire cela

Ah -_-

Bah perso xD

Ca dépend qu'il il se fait aussi :debile1:

Genre il explose Nedved, là pour moi c'est un Dieu :bigrin:

Clair que c'est un tout grand, comme peuvent l'être Maldini chez vous, Zanetti, Cambiasso chez nous Matt ^_^

Notre Cuchu me fait un peu penser à votre Pirlo, très bon récupérateur, ils abbatent un boulot énorme au milieu du terrain tout les deux :nikel:

N'exagère pas, c'est sa première vrai longue blessure à Pirlo cette année. Et ok il n'est pas tout le temps au top mais il est loin d'être l'ombre de lui même. Il l'a encore prouvé contre l'Udinese.

Sinon Pirlo n'a rien avoir avec Cambiasso, l'argentin est beaucoup plus physique et récupère plus de ballon, tandis que l'italien oriente le jeu, et peut faire des passes dont seul lui à le secret.

D'accord avec ce que tu dis, mais Gattuso n'est pas aimé que pour sa, c'est aussi pcq derrière le côté un peu brutal c'est un grand joueur, un des meilleurs à son poste. Et il faudrait être de mauvaise foi pour prétendre le contraire. :smile:

Moi en tout cas Gattuso s'est mon milieu de terrain Italien préféré car j'ai tendance à jouer comme lui quand je suis sur le terrain. Et que sa soif de vaincre n'a pas de limite et lache jamais l'affaire. Puis son coté brutal moi je l'aime bien car sur le terrain s'est la jungle faut se faire respecter et il le fait bien :bigrin:

C'est le seul joueurs que j'apprécie avec Maldini à l'Ac

Je reviens à Matrix, le matrix d'avant coupe du monde et d'après coupe du Monde est totalement différent, après la coupe du monde, il a murit et ne faisait plus des tacle assassin il fait sait des tacles correcte avec beaucoup d'envie et ce qui dise que s'est un terroriste ou un assassin trouvez moi des vidéo après coupe du monde ;)

Il a beaucoup murit mais il a toujours garder sa Grinta :nikel:

Le médoc du Milan, Meeseerman a déclaré que Beckham était en excellente condition physique et qu'il pouvait jouer au football jusqu'à 39/40 ans.

Le scudetto est possible si Nesta revient en février, si Pato continue sur ce rythme, si Ronnie commence à courir, si on est enfin épargné par les blessures...

En fait, c'est presque impossible.

Avec des "si" tu met Paris en bouteille.

Non mais c'est vrai que ça va devenir difficile pour vous le scudetto.

Nesta reviendra jamais pour Février, faut pas rêver, si il revient pour Septembre prochain, ca serait déja un exploit...

Le scudetto est possible si Nesta revient en février, si Pato continue sur ce rythme, si Ronnie commence à courir, si on est enfin épargné par les blessures...

En fait, c'est presque impossible.

Je dirais plutôt que c'est impossible si l'Inter continue comme il joue depuis bientôt 4 ans. xD:bigrin:

Ce qui est un élément à ne pas négliger :bigrin:

Quoique, premier toutes les 130 semaines c'est déjà bien :nikel:

Attention surtout à nous, on s'en souvient l'année passer, le retour de la trêve hivernal fut laborieux, alors quand tu vois que les poursuivants ont l'air plus armer que l'année passée, je resterai quand même fort concenter sur nous poursuivants dont le Milan.

Je pense que la Rube peut être championne d'italie avec les retours conjugués de Buffon, Poulsen et Trezegol. On sera 3ème je pense...

C'est pas mal troisième, c'est encore mieux que la saison passé, bientôt vous aurez le scudetto j'en suis persuadés.

Modifié par javier

Pour cela, il faudrait tout de même un cataclysme chez nous car Mourinho prend de plus en plus l'équipe en main, et ce n'est que sa première saison en Serie A, ce qui nous laisse présager de belles choses pour les années à venir :bigrin:

De plus, nos prestations l'an passée sont du à un coaching foireux après Liverpool par Mancini, faut comparer ce qui est comparable, avec tout le respect que j'ai pour Mancini, il n'a pas le niveau par rapport à Mourinho, l'un remporte avec des "facilités" des Scudetti et des titres nationaux, l'autre en deux saisons avait remporté l'Uefa et la Champion's League :nikel:

Grâce à un superbe Catenaccio et une très bonne équipe de Porto qu'on attendait pas, par contre quand il avait l'effectif et qu'il était attendu avec Chelsea il a rien gagner en Europe ...

Attention de critique pas, Mourinho est un tout grand entraineur mais pas invincible. :smile:

Bah depuis le début de la compétition (de la C1 2004). Tu es bien le seul à ne pas l'avoir vu. :smile:

Suffit de regarder la 1/2 final porto-Deportivo pour s'en convaincre. :nikel:

Désolé l'ami mais Mourinho n'a jamais utilisé le catenaccio avec Porto !

il pratiquait une défense de zone avec Carvalho et Jorge Costa, Valente et Ferreira se tenait presque à hauteur de Costinha, au milieu de terrain Maniche et Deco était constamment au pressing haut sur l'adversaire avec Derlei et Carlos Alberto ou Peixoto sur les côtés qui faisaient de même, et Benny McCarty était sur tout le front de l'attaque à affoler la défense adverse !

c'était une équipe qui pressait très haut, qui étouffait l'adversaire au milieu de terrain et qui finissait par la faire céder sur des contres fulgurants avec lors de la plupart des matchs la maitrise du ballon au milieu de terrain avec un excellent jeu en triangle !

Avoir une défense solide ne veut pas dire jouer en catenaccio !

Modifié par dragao13

Toi t'as lu sofoot du mois de décembre et notamment l'article sur Benitez :bigrin:

Nan mais c'est vrai qu'il faut faire la différence entre un bloc défensif solide et le catennacio et je ne pense pas non plus que Porto pratiquait le catennacio en 2004!