Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Non je ne lis pas So foot et pour moi Mourinho faisait bel et bien du Catenaccio avec Porto et avec Chelsea également en fonction de l'adversaire surtout en C1.

le catenaccio c'est à nous, ça fait parite de notre histoire, il mago herrera l'a sublimé...

c'est vrai que cette saison dans certains matchs l'inter donne cette impression mais je pense que ce qu'a dit dragao 13 est juste: empecher l'adversaire de jouer grace à un gros pressing, on récupère et on fonce...

C'est sur que pour les cousins c'est choquant, vu qu'ils ont besoin de grader le ballon pour gagner leurs matchs, mais pour nous ça marche....

Non je ne lis pas So foot et pour moi Mourinho faisait bel et bien du Catenaccio avec Porto et avec Chelsea également en fonction de l'adversaire surtout en C1.

Elle t'était pas adressée la blague sur sofoot :nikel:

Et comme l'ont dit dragao et sasso la tactique de Mourinho n'a rien à voir avec du catennacio selon moi ;)

Amical Beckahm a fait son premier match :laugh:

Milan 1 - 1 Hambourg

ronnie sur peno :rolleyes:

TIRS AU BUT :bigrin:

Modifié par rbar

tu nous expliques ta vision du catenaccio alors !

Pour moi c'est ce qu'a fait la Grece en 2002... :bigrin:

C'est a dire ? Marquer que sur coup de pied arrêter ? :D

Ah ca me rappelle une certaine equipe ça, l'equipe que je deteste le plus au monde avce 90% des buts soit apres un centre sur une tête soit un coup de pied arreté

indice: y a Del Piero dedans ;-)

Hoeness se moque de Milan

Le manageur général du Bayern Munich, Uli Hoeness, s'est gaussé en marge du stage de reprise de son équipe à Dubaï de la décision de l'AC Milan de recruter pour quelques semaines le milieu de terrain anglais David Beckham.

"La différence entre eux et nous (lors du stage à Dubaï, ndlr) est que nous on joue au football et qu'eux, ils tournent un film comme si on était à Hollywood", a déclaré Hoeness à l'agence allemande d'informations sportives SID. "Je suis manageur général d'un club de football et mon travail n'est pas de faire en sorte que Madame Beckham séjourne dans une grande suite à l'hôtel", a expliqué le dirigeant bavarois. "Je me demande pourquoi Milan a accepté tous ces chichis", a-t-il poursuivi.

Hoeness, toujours très satirique et fidèle à son franc-parler, a également comparé le match amical entre l'AC Milan et Hambourg disputé mardi à Doha (1-1, 5 t.a.b. à 4), a "une mise en scène". "Il ne manquait plus que Steven Spielberg", a plaisanté Hoeness en référence aux débuts de Beckham, figure people et ex-star de Manchester United prêté par les Los Angeles Galaxy au club milanais.

Par ailleurs, Hoeness a confirmé qu'il quittera comme prévu de longue date ses fonctions fin 2009 pour devenir président du conseil de surveillance du club le plus titré du football allemand. Il s'est refusé à évoquer le nom de son successeur alors que la presse allemande évoque celui d'Oliver Bierhoff, actuel manageur de la Nationalmannschaft, et d'Oliver Kahn, ancien gardien de but du club bavarois. "Nous annoncerons en temps voulu qui occupera ce poste" , a-t-il indiqué.

Source : Eurosport.fr

Enorme :laughing[2]:

C'est a dire ? Marquer que sur coup de pied arrêter ? :D

Une fois qu'on mene, tous en defense !

Faut dire qu'il ont était super fort ces Grecs, battre la France, Le Portugal (x2),... :bigrin:

Hoeness, si seulement il avait dit sa avant le match...

Hoeness se moque de Milan

Le manageur général du Bayern Munich, Uli Hoeness, s'est gaussé en marge du stage de reprise de son équipe à Dubaï de la décision de l'AC Milan de recruter pour quelques semaines le milieu de terrain anglais David Beckham.

"La différence entre eux et nous (lors du stage à Dubaï, ndlr) est que nous on joue au football et qu'eux, ils tournent un film comme si on était à Hollywood", a déclaré Hoeness à l'agence allemande d'informations sportives SID. "Je suis manageur général d'un club de football et mon travail n'est pas de faire en sorte que Madame Beckham séjourne dans une grande suite à l'hôtel", a expliqué le dirigeant bavarois. "Je me demande pourquoi Milan a accepté tous ces chichis", a-t-il poursuivi.

Hoeness, toujours très satirique et fidèle à son franc-parler, a également comparé le match amical entre l'AC Milan et Hambourg disputé mardi à Doha (1-1, 5 t.a.b. à 4), a "une mise en scène". "Il ne manquait plus que Steven Spielberg", a plaisanté Hoeness en référence aux débuts de Beckham, figure people et ex-star de Manchester United prêté par les Los Angeles Galaxy au club milanais.

Par ailleurs, Hoeness a confirmé qu'il quittera comme prévu de longue date ses fonctions fin 2009 pour devenir président du conseil de surveillance du club le plus titré du football allemand. Il s'est refusé à évoquer le nom de son successeur alors que la presse allemande évoque celui d'Oliver Bierhoff, actuel manageur de la Nationalmannschaft, et d'Oliver Kahn, ancien gardien de but du club bavarois. "Nous annoncerons en temps voulu qui occupera ce poste" , a-t-il indiqué.

Source : Eurosport.fr

Enorme :laughing[2]:

Ce connard pourra parler quand son club aura un palmarès aussi important que celui du Milan. Au passage, ils n'arrivent jamais à nous battre en champions, comme beaucoup d'équipes d'ailleurs...

Ce connard pourra parler quand son club aura un palmarès aussi important que celui du Milan. Au passage, ils n'arrivent jamais à nous battre en champions, comme beaucoup d'équipes d'ailleurs...

C'est difficile de vous battre si vous n'y êtes pas :bleee:

Tempère un peu te propos

Et pour finir c'est bien beau de vivre dans la nostalgie et dans le palmarès du passé mais tu peux pas nier que le Milan d'aujourd'hui n'est plus qu'une grande mascarade. Un grand grand n'importe quoi ...

Pour preuve; quelle est la dernière Champions Ligue qui s'est disputé sans le Milan AC ?

La réponse te montrera à quel point les rossonerri sont devenu une équipe de starlettes et de retraités ...

Ecoute, toutes les équipes connaissent des périodes de moins bien et nous n'échappons pas à la règle. D'ailleurs, quand on voit "l'état" en europe du soit disant plus grand club au monde, le Real, nous n'avons pas vraiment à rougir... Nous sommes d'ailleurs en train de rajeunir l'effectif afin de retrouver notre standing en champions et en championnat avec des jeunes comme Thiago Silva, Pato, Flamini, Antonini plus un nouveau défenseur central en janvier ou en juin. Avec nos jeunes talents formés au club comme Strasser, Darmian, Gaeta, ou encore Albertazzi, permets moi d'envisager l'avenir avec sérénité.

Quand à Hoeness, c'est une grande gueule qui ferait bien de rester à sa place. Après ses déclarations sur Chelsea et celles sur Milan, bientot le Real?...

Et tu peux me rappeler la date de notre dernière victoire en champions? Cela ne remonte pas à dix ans que je sache donc pourquoi me parler de nostalgie?

Modifié par Kaparo

Palmarès = Passé donc nostalgie

Ensuite tout ces jeunes que tu me cites, il vous faudra 3-5 ans (et encore ...) pour construire un équipe qui puisse lutter sur tout les tableaux.

Thiago Silva n'est même pas encore là donc difficile de savoir ce qu'il vaut en Serie A. Pato il casse pas des briques. Flamini avait un très bon niveau à Arsenal et pourtant il a beaucoup de mal à s'intégrer dans le dispositif du Milan.

Au lieu de lancer ces fameux jeunes dont tu me parles en Equipe A, papa Berlusconnard préfère aller prendre la Starlette. C'est ça le Milan d'aujourd'hui

Bref tu peux avoir les meilleurs cartes en main, si tu sais pas les jouer ... tu perds.

Je suppose que c'est le court passage de Beckham chez nous que tu dois avoir en tête mais, n'oublie pas que c'est lui qui à demander à venir s'entrainer et peut être jouer avec nous et non l'inverse...

Pato est très fort, tu pourras d'ailleurs constater en cette deuxième partie de saison ses progrès. Thiago Silva est meilleur défenseur brésilien actuellement. Ce qui me fait marrer, c'est que quand on l'annoncait du coté de l'inter, les tifosis nerazzuri étaient massivement contents mais depuis qu'il a signé chez nous, il est mauvais...

Pour Flamini, ce dernier a confié qu'il lui fallait du temps pour s'adapter au calcio, car l'aspect tactique y est bien plus poussé qu'en PL.

Pato est très fort, tu pourras d'ailleurs constater en cette deuxième partie de saison ses progrès.

Tu prédis l'avenir :bleee::bigrin:

Nan mais on ne dit pas qu'il est mauvais Pato loin de là mais il n'est pas le terrible attaquant qu'on a voulu nous faire croire. Pour ce qui est du Milan le club est en transition mais en l'état actuel des choses il n'y a rien qui indique que vous êtes sur la bonne voie ni sur la mauvaise d'ailleurs :nikel:

Pato est très fort, tu pourras d'ailleurs constater en cette deuxième partie de saison ses progrès.

Tu prédis l'avenir :bleee::bigrin:

Nan mais on ne dit pas qu'il est mauvais Pato loin de là mais il n'est pas le terrible attaquant qu'on a voulu nous faire croire. Pour ce qui est du Milan le club est en transition mais en l'état actuel des choses il n'y a rien qui indique que vous êtes sur la bonne voie ni sur la mauvaise d'ailleurs :nikel:

On en saura un peu plus dimanche lors de leur duel contre la Roma.Et puis ils auront un gros test en UEFA contre le Werder.

Ecoute, toutes les équipes connaissent des périodes de moins bien et nous n'échappons pas à la règle. D'ailleurs, quand on voit "l'état" en europe du soit disant plus grand club au monde, le Real, nous n'avons pas vraiment à rougir...

Je pense que tu oublies que le Real est quand meme le champion des deux dernieres saisons, et cette annee il finira probablement troisieme ou deuxieme et ils sont tjs en lice pour la champions... C'est ça une saison morose pour le Real... Une saison en UEFA ce serait plus une saison catastrophique qu'une mauvaise saison pour eux

Je suis fan de ce mec :P , il pose ses c... et dit ce qu'il pense, il a tellement raison pour le milan, j'aurais pas trouvé mieux!

Hoeness, toujours très satirique et fidèle à son franc-parler, a également comparé le match amical entre l'AC Milan et Hambourg disputé mardi à Doha (1-1, 5 t.a.b. à 4), a "une mise en scène". "Il ne manquait plus que Steven Spielberg"

xD Enorme

En meme temps le palmares on s'en fout un peu, trophés ou pas quand un club est ridicule on a le droit de le dire, Honess est franc lui au moins, la langue de bois genre " C'est bien pour Milan Beckam est un grand joueur blablabla " on y croit pas de toute facon, et a mon avis la plupart pensent comme lui sauf que eux ferme leur gueule, et puis le Bayern a toujours été un club bien géré, Honess est grand dirigeant qui agit dans un but strictement sportif, lui...

Et s'il en venait à critiquer l'Inter et ses transferts ridicules-Mancini et Quaresma ou encore à commenter les frasques de Adriano... :bigrin:

Bah c'est déja le cas dans certains médias, du moment que ce n'est pas de la betise ou de la mauvaise foi ca me va. Ce que je veux dire c'est que si un journaleu critique injustement Zanetti ou Cambiasso là ca m'enerverait, tu devrais pas faire attention sur ce qu'il a dit, Beckam il est parti dans 3 mois t'facon, si il avait balancé sur Kaka ou Maldini là j'aurais compris.