Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Sinon, Agger aurait signé chez nous pour 7,5 millions, info à confirmer car non officielle pour le moment...

Qu'en pensez vous de ce danois?

Je ne pense pas que Agger puisse venir au Milan, Liverpool perdrait ainsi son 3ème DC en pleine saison et devra en chercher un avant la fin du mercato hivernal pour finir la saison sans risque. Perso ca m'étonnerait que ça se fasse ;)

Foot - Transferts - Milan ok pour céder Kaka

L'impossible va t-il se réaliser ? Face à l'offre faramineuse de Manchester City, 120 millions pour Kaka, l'AC Milan a décidé de répondre favorablement au club anglais. Le record du transfert de Zidane (75 millions d'euros) de la Juventus au Real Madrid n'a vraisemblablement que quelques jours à vivre. City et Milan sont tombés d'accord sur cette somme de 120 M d'euros et même sur les modalités de paiement de la transaction, étalées sur quatre échéances.

Le club lombard, qui a longtemps repoussé les avances de Chelsea et du Real Madrid, a dit oui en ces temps de crise et d'endettement (316 M d'euros). La deuxième raison est que l'AC Milan a peut-être senti que c'était le bon moment de se séparer de son Ballon d'Or France Football. Malgré ses 7 buts en 15 matches de Serie A, l'influence de Kaka dans le jeu des Rossoneri a quelque peu diminué, surtout depuis son opération au genou gauche, le 23 mai dernier.

Aujourd'hui, il ne reste que l'accord de Kaka pour la transaction se fasse définitivement. L'ancien de Sao Paulo, joueur le mieux payé de Milan (près de 9 M net par an) se verra proposer un salaire de près de 18 millions net par an par Manchester City. Peut-il refuser après le « oui » de son club ? A vingt-six ans, l'aspect sportif compte également pour Kaka. Le Brésilien voudra certainement avoir des assurances quant à la compétitivité de City (15e de Premier League) la saison prochaine. Aux dernières nouvelles, le club mancunien compte dépenser près de 500 M d'euros sur le marché estival...

source equipe.fr

Adieu Kaka pour Milan

en tout cas la politique du club a vraiment changé. Cela dit avec 120 M d'euros t'achètes trois ou quatre super joueurs, de quoi faire une belle équipe.

Je comprends la déception des supporters, mais c'est malheureusement le foot d'aujourd'hui...

Confirmation en Italien de ce qui a été dit:

Milan Channel annuncia che il club sta ponderando la faraonica offerta per il brasiliano. E secondo il suo portavoce i rossoneri avrebbero autorizzato il Pallone d'oro 2007 a trattare col club inglese. Intanto fuori dalla sede del Milan compaiono scritte contro la trattativa.

Source: Gazzetta.it

Sincèrement je suis déçu. Je voyais hier Kaka dire sur Infosport qu'il aimait l'AC et qu'il voulait y rester. Maintenant, même lui doit être surpris de l'accord du club. Est-ce que sur le coup de la déception il va partir, ou est-ce qu'à l'instar d'un Buffon, d'un Del Piero ou d'un Zanetti, il va refuser et rester au club, et là devenir intouchable pour les tifosi....

Logiquement j'aurais du me réjouir de cette nouvelle vu le talent du brésilien et qu'il est chez un rival direct, mais il en est rien, je suis, certe pas autant déçu que peut l'être un rossonero, mais je suis déçu pour le joueur et non par le joueur, par l'AC (même si c'était tentant), et aussi pour la Serie A qui risque de perdre un immense talent....

Comme quoi, tout en revient toujours au fric, les vrais fidèles, aussi bien Joueurs envers le Club que Club envers Joueurs se font extremement rare....

Et pourtant encore hier:

Kakà chiude la porta al City

Il fantasista taglia corto sui 100 milioni messi sul piatto del club di Manchester: "Ho già rifiutato offerte importanti". E ribadisce l'obiettivo: "Voglio diventare capitano. Prima ci sono Maldini e Ambrosini, ma dopo...". Il suo portavoce: "City difficile ma non impossibile"

Dépêches

Manchester City: réunion lundi avec Kaka

LONDRES (AFP) — Kaka, le milieu brésilien de l'AC Milan, examinera lundi l'offre de Manchester City pour s'attacher ses services à l'occasion de ce qui serait le transfert le plus cher de l'histoire, affirme vendredi le quotidien britannique Times.

Après s'être heurté à un premier refus du joueur, les propriétaires émiratis du club ont revu à la hausse leur offre initiale. Ils seraient prêts à verser jusqu'à 150 millions d'euros, dont 120 iraient au club lombard et 30 aux agents chargés de négocier le transfert, selon la presse britannique.

Kaka, 27 ans, souhaiterait imposer une clause qui lui permettrait de quitter Manchester City à la fin de la saison 2009-2010 si le club n'est pas parvenu à se qualifier pour la Ligue des Champions.

L'entraîneur de Manchester City, Mark Hugues, a confirmé que les négociations étaient toujours en cours.

Source: Afp

Milan lâche Kaka

120 millions d'euros pour Kaka. Cette somme astronomique, qui constituerait un record dans l'histoire des transferts, a été proposée par Manchester City à l'AC Milan qui semble disposé à considérer l'affaire. Les dirigeants milanais ont même autorisé le joueur brésilien à discuter avec les Citizens. Reste à savoir désormais ce que pense l'intéressé. Et pas sûr qu'il se réjouisse.

A partir d'un certain prix, tout le monde écoute. Et il semblerait que celui proposé par Manchester City pour s'offrir Ricardo Kaka ait fait dresser les oreilles des dirigeants de l'AC Milan. Selon Milan Channel, l'offre du club anglais, estimée à 157 millions de dollars, soit 118 millions d'euros, a "été considérée" par le staff lombard qui a du coup a donné l'autorisation à son milieu de terrain de discuter avec son éventuel futur employeur.

Une information au premier abord surprenante quand on connaît la valeur du Ballon d'Or 2007 au sein des Rossoneri qui, généralement, font venir les stars chez eux et pas le contraire. Les habitudes sont peut-être en train de changer en Lombardie d'autant que le club de Silvio Berlusconi accuse un déficit financier non négligeable, on parle de 300 millions d'euros.

Si l'opération se réalisait, il s'agirait du plus gros transfert de l'histoire, le record appartenant pour l'instant au Real Madrid qui avait mis sur la table 75 millions, en 2001, pour faire venir Zinedine Zidane en provenance de la Juventus de Turin. Mais la chaîne milanaise affirme bien que l'affaire est très loin d'être réglée.

Car si Manchester City, et son richissime propriétaire, le Cheikh Mansour Bin Zayed Al Nayhan, qui se trouve à la tête d'Abou Dhabi United Group qui s'est emparé du club mancunien en septembre 2008, et son homologue transalpin sont a priori tombés d'accord sur le montant, on ne connaît pas encore l'avis de l'intéressé.

Que veut Kaka ?

Arrivé en 2003 à Milanello, il n'est pas du tout sûr que l'ancien joueur de Sao Paulo soit follement excité à l'idée de rejoindre un club de second rang.

Malgré son extraordinaire manne financière, qui lui a notamment permis en septembre dernier d'acheter Robinho (37 millions d'euros), l'équipe entraînée par Mark Hughes ne pointe qu'en 15e position en Premier League à deux points du premier relégable, Tottenham.

Autant dire que sportivement, Kaka perdrait toute ambition et peut-être son niveau, en acceptant de rejoindre l'Angleterre. Ce n'est peut-être pas ce que pense son père qui lui sert également d'agent. Toujours selon les mêmes sources, il se trouverait ce vendredi en Angleterre et pas pour visiter Big Ben.

On attend en tout cas impatiemment la prochaine interview de Kaka, sans doute samedi soir après le match de championnat contre la Fiorentina (19e journée).

Source: Sport.fr

Pour Milan ça peut sembler une aubaine comme pour le Juve lors de la vente de Zidane, mais pour la serie A c un coup dure. J'étais persuadé encore que ce genre de transfert n'arriverait jamais mais la....

C sur que Milan ne pouvait pas continuer a conserver son esprit de famille et qu'ils doivent renouveler leur effectif pour être compétitif mais j'ai l'impression qu'ils ont vendu leur âme....Faut vraiment que les club de Serie A et de Liga mettent un baton dans les roues des club anglais en C1 pour leur faire comprendre que l'argent ne fait pas tout.

Ancelotti fait le point

Lors de sa traditionnelle conférence de presse de fin de semaine, Carlo Ancelotti (entraîneur de l'AC Milan) est bien entendu revenu sur les négociations en cours entre son club et Manchester City pour Kaka. «Nous sommes en négociations. Moi, je souhaite pouvoir encore diriger Kaka pendant longtemps. Mais une offre très importante est arrivée. S'il part, le Milan sera toujours aussi fort et aura les mêmes objectifs pour cette année : la C3 et la qualification en C1», a-t-il expliqué.

«Kaka est un joueur fondamental pour notre équipe, mais aussi un grand professionnel, a-t-il souligné. Il vit cette situation avec beaucoup de tranquilité. Moi aussi, car si le club décide de le vendre, je devrai m'incliner. Rien n'est encore fait cependant.»

mai aussi :

L'appétit de Manchester City n'a décidément pas de limites en cette période de transferts. Si l'on en croit la chaîne britannique Sky Sports, les dirigeants des Blues auraient jeté leur dévolu sur Marco Materazzi (35 ans, 5 matches de Serie A cette saison). Le défenseur international italien serait la priorité numéro un des Citizens, soucieux de renforcer leur arrière-garde, qui a déjà encaissé 30 buts en 20 matches de Premier League cette saison. José Mourinho, qui l'a rarement titularisé cette saison, ne serait pas opposé à un départ du champion du monde, qui a déjà évolué en Premier League, sous les couleurs d'Everton en 1998-99.

Nous on nous a proposé 100 millions pour Adriano on a refusé pourtant.

Kaka il en pense quoi il veut rester il est dans un très bon clubs et on lui dit oh va à City tu vas jouer le maintien, alors que le Real le voulait à tout prix.

Je trouve que la vente de Kaka' est une bonne chose pour... NOUS ! :bigrin:

En revanche pour Milan, ça va etre chaux pour eux, même si avec tout cette argent il peuvent renforcé l'equipe...

120M€ c'est beaucoup, ce coût sera difficilement rentabilisé...

Modifié par NERAZZURI93

Niveau du Calcio

Vente de Kakà = un bien pour pour les concurrents.

Perte d'un élément clé pour le Milan qui perd l'un des joueurs qui aura marqué le plus l'esprit du Milan AC. Bon y a eu les Van Basten & Co, mais il y aura eu Kaka aussi.

Le calcio perd en qualité de jeu, c'est vraiment malheureux. Tout cela pour des p*tains de milliardaires qui veulent joueur à Football Manager grandeur nature -_- Que dire de ce genre d'individus qui empoisonne le monde du football, quel désastre... il n'y a plus de limite...

Niveau du joueur

Si il est vraiment attaché au club, quelle trahison de la part du club. Avoir un tel prodige et le laisser filer pour la thune, c'est honteux -_- Même si avec un tel salaire, ils ont de quoi recruter de très grands joueurs, le club perd son âme avec de tels actes.

La balle est dans le camp de Kaka alors si j'ai bien compris..

Pour moi dans les 2 cas on peut trouver du positif et du négatif : si "Kaka part , le Milan perd son joueur majeur mais a quel prix.. Avec tout cet argent ils pourront acheter 3-4 recrues de haut niveau.

S'il reste ca voudra dire que l'amour du maillot existe encore chez certains (et le Milan ne pourra que s'en vanter) , parce que c'est dur de resister a autant d'argent meme si a Milan il en gagne deja tres largement assez.

Modifié par p-h08

Un petit salut de psage, j'ai étais très pris par mes exams c'est 2 dernières semaines

Et demain je serais à San siro ! :clapping: :clapping: :clapping:

Sinon pour l'affaire Kakà, si il part je suis dégouté de Milan et du foot en général, si un club de TROU DE CUL pcq Man. City c'est le cas peut grâce à a mec multimilliardaire s'offrir les meilleurs joueurs du monde y'a plus de charme dans ce sport ...

Toujours aussi direct dans tes posts ! Merci d'être passé ça fait plaisir ! Bon match :nikel:

Bon amusment a San siro :nikel:

Sinon pour Kaka, Man.city ne l'aura jamais d'après moi, il est fait pour jouer qu'avec le Milan, il a d'assez bon joueurs autour de lui alors qu'a Man.city il n'y a quasiment personne. Et de toute maniere c'est le joueur clé de l'Ac milan... Donc on verra si Kaka joue pour l'argent ou pour l'amour du foot

Une offre 110 millions d'euros pour un joueur de votre club (peu importe qui) ça vous donne quand même quelques heures de réflection.

Et pourtant Moratti a dit non aux 100M de Chelsea pour Adriano en 2005...

Ce qui a été une grosse erreur de sa part, quoiqu'on en dise et qu'Adriano à cette époque était encore considéré comme l'Imperatore (ca aussi une belle connerie qui lui a gonflé les chevilles).

15.000M ? Ne serait ce pas plutôt 15M ? C'est déjà assez je pense. ;)

Juste un mot sur l'offre de Manchester City. Je vois encore une chose récurrente chez les dirigent de M.C: la loi du fric. Cette loi qui fait qu'aujourd'hui je déteste les clubs comme ceux-ci appartenant aux nouveaux rois du pétrole qui croient contrôler le monde grâce à leur argent. Mettre 100M sur un nouveau joujou je trouve cela honteux. La faim dans l'monde ça par contre ils n'en ont rien à pété :nikel:

Lamentable. C'est tout. Les dimensions que prennent le football aujourd'hui me dégoute littéralement.

Le notre était comme ça y'a pas si longtemps que ça et le redeviendra dès que les résultats ne seront plus d'actualité ;)

Kaka pour 110M, je sais pas la vérité... Milan c'est pas la Roma ou la Fiorentina, 110M ça leur fera du bien mais ils sont loin d'être dans le besoin... Ils ont toujours eu ce qu'ils voulaient en matière de transfert.

Après 110M c'est pas négligeable comme somme, c'est peut être l'arrivée de joueurs comme Aguero, Villa, Drogba ou Eto'o en Serie A, et c'est pas plus mal.

Personnellement Kaka c'est un joueur que j'estime énormément mais c'est aussi un joueur qui ne m'enchante plus depuis 2 ans maintenant. Avant ces 2 ans je le prenais pour un génie mais depuis c'est tout juste un joueur qui sort du lot.

Ca va chauffer à Milanello :bigrin:

Transfert - Les ultras de l'AC Milan manifestent contre le transfert de Kaka

Plusieurs dizaines d'ultras de l'AC Milan, opposés à l'éventuel transfert du Brésilien Kaka à Manchester City, ont manifesté leur mécontentement devant le siège du club en fin de journée vendredi, rapporte l'agence Ansa. Environ 70 personnes se sont réunies en fin d'après-midi, criant notamment "On ne vend pas Kaka! On ne vend pas Kaka!", avant de se disperser aux alentours de 18h00 GMT.

En présence des forces de l'ordre, aucun incident ne s'est produit, seul un pétard ayant été lancé à la sortie du garage du siège du club. "Nous attendons les développements, mais selon nous, Milan ne devrait pas vendre Kaka, et nous sommes certains que lui ne veut pas s'en aller", a déclaré un des leaders des tifosi, Giancarlo Capelli.

"Les 99% des tifosi souhaitent que Kaka reste", a-t-il poursuivi. "C'est avec lui que l'on construit une équipe."

Source: Lemonde.fr

Kaka aurait dit oui

Selon Sky Sports, l’attaquant brésilien du Milan AC, Kaka, aurait donné son accord à Manchester City pour le plus gros transfert de l’histoire du football (120 millions d’euros).

L’information est encore à prendre avec des pincettes mais la signature de Kaka à Manchester City serait imminente.

Sky Sports indique sur son site que l’attaquant brésilien a donné son accord au Sheikh Mansour, propriétaire du club anglais.

Si le transfert se réalise, il sera de loin le plus important de l’histoire (120 millions d’euros) et Kaka serait le footballeur le mieux payé du monde (18 millions d’euros par saison).

Source: Rmc

AC Milan: Galliani menacé de mort

Adriano Galliani, l'administrateur-délégué de l'AC Milan, a été menacé de mort par des tifosi milanais, apprend-t-on sur le Daily Mail.

La conséquence, selon le tabloïd britannique, d'avoir autorisé Manchester City à négocier avec le milieu de terrain brésilien, Kaka.

Des gardes du corps assurent désormais la protection de l'homme fort des Rossoneri dans ses déplacements.

C'est purement la faute de ce radin de Berlusca! Vous imaginez vous MU ou le Barça réfléchir à la cession de Cr Ronaldo ou Messi!?

Transfert Kaka - Ferguson: "l'offre de Manchester City, c'est "de la folie"

L''offre de Manchester City pour acquérir le Brésilien de l'AC Milan Kaka, qui atteindrait 120 millions d'euros, est "vraiment de la folie", a jugé vendredi l'entraîneur de Manchester United, Alex Ferguson.

Si le transfert se faisait, ce serait le plus cher de l'histoire du football, le record ayant été établi en 2001 par le Real Madrid quand il avait versé 75 millions d'euros à la Juventus Turin pour embaucher Zinédine Zidane.

"Quand Manchester City a été repris" par la famille régnante d'Abou Dhabi en août, "on nous a dit qu'ils allaient avoir beaucoup d'argent à dépenser et de grands noms étaient évoqués. Mais que ce soit si excessif, c'est vraiment de la folie", selon Ferguson.

"Pour être franc, j'ai du mal à réaliser. C'est stupéfiant", a poursuivi Ferguson.

"Que de tels montants soient balancés, c'est vraiment un choc."

Source: (Lemonde.fr)

AC Milan-Seedorf: "Kaka n'a pas besoin d'argent"

Alors que Manchester City a fait parvenir à l'AC Milan une offre de 115 millions d'euros pour s'attacher les services de Kaka et que le meneur de jeu brésilien pourrait percevoir un salaire annuel proche des 30 millions d'euros en Angleterre, son partenaire chez les Rossoneri, Clarence Seedorf, a évoqué le feuilleton du mercato hivernal.

"Ce sont des sommes hollywoodiennes et il est clair que City envoie un message au monde: ils veulent devenir un grand club. Ce serait une surprise si Kaka nous quittait ce mois-ci, mais d'un autre côté, je ne connais pas ses motivations personnelles. L'argent n'est pas ce dont il a besoin car il a déjà un gros contrat, un contrat astronomique pour l'AC Milan donc ça ne changera pas sa vie. S'il décide de changer de club, ce sera un projet à long terme dont il sera le fer de lance", a fait savoir à la BBC le milieu de terrain néerlandais.

Angleterre - Scolari "ne serait pas surpris" d'un départ de Kaka à Man City

L'entraîneur de Chelsea et ancien sélectionneur du Brésil Luiz Felipe Scolari "ne serait pas surpris" si Kaka, avec qui il a été champion du monde en 2002, choisissait de quitter l'AC Milan pour Manchester City, a-t-il déclaré vendredi.

"Je ne serais pas surpris qu'il aille à Manchester City. C'est le football, il est un joueur professionnel", a déclaré Scolari. "Manchester City a de l'argent. Kaka est l'un des meilleurs au monde, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Il est un joueur fantastique et ils ont de l'argent à dépenser", a-t-il résumé.

"Mais peut-être qu'ils ne lui offrent pas uniquement de l'argent, mais aussi une idée sur l'avenir. Je connais très bien Kaka. L'argent n'est pas ce qui l'intéresse", a poursuivi le Brésilien.

Manchester City a fait au club lombard une offre qui serait comprise entre 120 et 150 millions d'euros. Si le transfert se faisait, ce serait de loin le plus important de l'histoire du football.

Source: Lemonde.fr

Kàkà est un joueur que je respecte. C'est un joueur que j'apprécie pour sa simplicité. Un joueur qui ne se prétend pas meilleur qu'un autre.

Néanmoins si il boude Milan, ses supporters qui l'aiment tant, sa place de titulaire indiscutable, pour Manchester City et son fric: il baissera énormément dans mon estime. Il fera ce que Eto'o n'aura pas fait avec le club Ouzbek et le salaire de 40M d'euros en un an.

Kàkà pourrait cédé à la tentation. La loi du fric...Ok, je comprend c'est alléchant. Mais trop facile. Il a tout à Milan. Tout. Si sa seule motivation pour partir à Manchester City est l'argent je serai très déçu de lui.

Le pire, et ça il ne s'en rend pas compte, c'est qu'il ne sera qu'un nouveau guignol dans le théatre de l'actuel roi du pétrole de Manchester City. Un nouveau petit joujou :nikel:

Les sommes dépensées me rende dingue ! Tout ça pour un nouveau jouet au nom de Kàkà mais je rêve. Plus de 100M ! Avec un salaire de 15M/an.

Franchement HONTEUX de vouloir dépenser du fric comme sa -_--_-

si seulement on pouvait touché juste un petit millions on serait déja heureux BORDEL lol :cry::bigrin:

Calcio: media arabi, Kaka' vuole piu' soldi dal City

MILAN - Kaka' non avrebbe ancora firmato per il Manchester City. Secondo il quotidiano "Arabian Business", che prima aveva dato la notizia della conclusione dell'affare, il giocatore del Milan non sarebbe soddisfatto dell'offerta di ingaggio di 730 mila dollari (circa 550mila euro) alla settimana e avrebbe chiesto un 20% in piu' come risarcimento per la mancata partecipazione alla Champions League. (Agr)

En gros, Kaka n'a pas encore signé pour l'instant car il veut plus d'argent en compensation de la non-participation du club en Champion's League....

VERGOGNA

Au fait, ça vous dit un Barbecue à Milanello, il y a déjà quelques invités :bigrin:

C'est plus grave que je le pensais *LOL* :bigrin:

kaka.jpg

En gros, Kaka n'a pas encore signé pour l'instant car il veut plus d'argent en compensation de la non-participation du club en Champion's League....

Elle est énorme celle-la :laughing[2]:

Il est sérieux la :debile1:

J'avoue que City lui offrait pas assez deja xD