Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Maintenant on parle d'un intérêt du Real pour Kaka, et Beckam aurait déclarer à As que Ricky rêve de jouer au Real. N'importe quoi.

Modifié par javier

Oh c'est trop mignon j'en ai la larme à l'oeil :cry:

Pffff, ridicule cette histoire. Le Milan vient de perdre toute sa crédibilité avec ce transfert avorté. Berlusconi : vaffa..

Pour toi, ils auraient du le vendre?

Non, pas du tout, mais Berlu me fait gerber il se fait encore passé pour le bon samaritin.. Pour moi il n'aurait même pas du avoir à réfléchir. Regarde Man U avec CR7, ils ont toujours dit : peu importe le montant il est intransferable.

Je pense aussi que Berlu a voulu se faire mousser par les tifosi genre: "j'ai resisté, je vous ai gardé Kakà".

Il se fera peut-être mousser en Italie mais je pense que maintenant les clubs étrangers vont se méfier de la parole du Milan. On se souvient déjà du coup avec Suazo où ils ont tenté de lui forcer la main.

Ce peut-être une bonne chose pour nous et les autres clubs de serie A qu'ils perdent un peu de crédibilité. :P

Sinon je trouve que pour le monde du foot c'est une bonne chose. City doit comprendre qu'avec le fric on ne paye pas tout.

Si ce transfert vait eu lieu, ça serait devenu porte nawak et n'importe quel guignol serait côté mini 15 M €.

Maintenant on parle du Real... pfff ce club est tout aussi pathétique. un coup c'est cr7, un coup c'est Kaka...

Je pense que Kaka restera au Milan. C'est la meilleure chose que je peux souhaiter à la serie A car les bons joueurs appelent les bons joueurs. :nikel:

Et pis avec 120 M le Milan aurait acheté trop de joueur -_-:bigrin:

Je pense que cette rumeur du Real n'a pas lieu d'être car Kaka' vient de dire qu'il voulait rester et devenir capitaine de l'équipe. Sinon totalement d'accord avec toi pour ta dernière phrase :bigrin:

GG Berluscon***rd

Si cela s'avérait vrai, Chapeau Kàka mais je suis très convaincu que le Duce du 21e siècle a monté ce coup

Bah bonne nouvelle pour vous les cuginis :nikel:

En même temps sa blessure a tellement duré qu'il faudra pas s'attendre à un miracle dès le début. C'est presque une recrue pour vous :bigrin:

Déjà ?

Non mais sa fait juste trois mois qu'il devait retrouver les terrains de foot, sérieux il est comme Vieira lui faut qu'il arrête.

Niveau blessure je suis d'accord avec toi, niveau du joueur pas du tout.

Je préfère 1000 fois Allessandro à Pat.

Modifié par Juan Sébastian Verôn

Bon je viens de lire vos opinions sur l'affaire Kakà, alors je vais donner la mienne et je pense ne pas être bien loin de la vérité.

Mais d'abord je vais couper court au rumeur du complo instauré par Berlusconi, pcq le bonhomme a sans doute pas des tonnes de qualités mais là c'est pousser le bouchon un peu loin.

Vous imaginez vraiment Berlu appelez le Check manchin truc et lui dire "Hey l'ami, mon club est en Uefa et à 9 6 points ( :bigrin: ) points du leader de Serie A, je dois me refaire une image fais une fausse offre de 100 millions et envoie tes agents faire semblant de bosser à Milan."

"Ok, pas de problème Silvio, je vais faire une fausse offre de 120 millions tu vas voir ca va tout déchiré, et

pour faire encore plus réaliste envoie le père de Ricky à Manchester !"

En plus si c'était du Bidon, vous pensez réellement que Galliani ce serait amuser à faire semblant de passer la journée à discuter avec le père de Kakà et les agents de City ?

Pour moi City a vraiment fais une offre, Milan l'a analysé l'a sans doute refusé mais ne la pas révélez tout de suite et a laisser le choix à Kakà, celui-ci à Refuser et maintenant il a le respect des tifosi à Vie.

De toute façon c'est simple Kakà pouvait choisir, 20millions par an à City ou 9 à Milan ( ce qui est quand même pas mal c'est sur mais bon nettement moin que 20 !) Il a dit non y'a rien à redire il a fait passer son amour pour le club avant l'argent chose trèèèèèèèès rare à l'heure d'aujourd'hui.

Vous pouvez dire ce que vous voulez maintenant c'est pas grave Kakà est et restera une Idole et un symbole fort du football pour son refus à rejoindre le footbusiness et cette s*loperie de PL corrompu !

FORZA IDOLO RICKY !

Je pense que tu simplifies cette histoire.

On ne dit pas que c'est Berlu qui a tout monté de toute pièce, mais il a très largement gonflé cette affaire en annonçant des montants plus important que la réalité dans un but marketing et pour insufler aux tifosi un mouvement positif autour de la conclusion de cette affaire.

Il n'a pas déclenché cette histoire, il l'a détourné à son avantage en faisant ce que personne d'autre que lui ne sait mieux faire: de la communication

Bah c'est ce que je dis, il n'a pas révélé tout de suite que son avis à lui sur cette affaire été Non.

Ensuite l'offre gonflé, non je pense que les 120 millions était là.

moi je pense que c'est surtout à cause du niveau tres bas de man city que kaka a refusé l'offre, si cette offre de 120M + 20 M de salaires parvenait du real ou de barcelone ou de man utd, il n'aurait jamais dit non.

donc kaka a réagi comme ça pour protéger sa carriere plutot que par "amour du club".

Au fait est ce que qq'un peut m'expliquer pourquoi le Milan a-t-il joue un match amical en plein milieu de semaine. Est ce qu'il envisagent une reconversion en Bundesliga pour espere pouvoir gagner un titre :bigrin:

Sinon pou Kaka faut pas exagerer non plus sur le choix du coeur. Il y a qd même reflechi. Et en plus qd tu gagnes deja 9 M€ ou je ne sais pas combien, l'argent n'a plus la même valeur.

En tout cas voilà une tres belle idée pour une futur pub de Master Card.

Un ballon de foot 60€, Une Ferrari 200 000€, être derriere l'inter pendant 4ans ça n'a pas de prix :P

Je pense qu'il faut arrêter de voir le mal partout. Berlusconi n'est pas un ange loin de là, mais dire qu'il a tout manigancé... :blink:

Et le comportement de Kaka et de ses coéquipiers après le match contre la Viola, ça aussi c'était de la manigance ? ;)

Après peut être que Berlusconi a laissé l'affaire prendre des proportions incommensurables alors qu'il avait la possibilité d'arrêter le manège bien avant. Ou peut être que Kaka a faillit y aller finalement et qu'il a choisit le choix du coeur...

Mais de toute manière, Kaka a géré sur ce coup c'est indéniable.

De toute façon, cela ne sert à rien de spéculer sur l'affaire Kakà puisque nous ne saurons jamais ce qui s'est réellement passé.

Ce qui est important, c'est qu'il restera probablement rossonero à vie. :nikel:

D'autre part, contre la Viola, rien ne pouvait nous inciter à penser qu'il partirait ou non étant donné qu'il n'a pas salué le public après le match. Je pense qu'a ce moment là il n'avait pas encore pris sa décision...

1-0 pour Bologne Di Vaio met son 15 but

Edit : 1-1 goal seedorf

Modifié par rbar

Egalisation de seedorf sur un tir de Kaka'

1 1

Penalty!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kaka'!!!!!!!!!!!!!!!! 2 1

Ca a pas duré longtemps , 1-2 pour Milan avec un pénalty encore tres discutable :laugh:

Enfin celui de Bologne était tres limite aussi :P

Il ya un contact entre Zambro et le joueur de Bologne mais je pense que c'est plus le rossonero qui vient buter sur lui...