Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Carton Rouge faute sur Mon jouere préféré Pato :bleee::bleee::bleee:

Quelle Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Kaka'!!!!!!!!!!

Po Kaka' Is Back

Mattez moi la combinaison entre Pato et Kakà sur ce 3ème but splendide dans sa conclusion notamment! :nikel:

Je ne cesse d'être bluffé par Pato, il fait vraiment ce qu'il veut balle aux pieds!

Je pense qu'il va claquer son pion en seconde!

Je ne cesse d'être bluffé par Pato, il fait vraiment ce qu'il veut balle aux pieds!

Pato Pato Pato depuis la saison dérniére je savai qu'il allait exploser au milan

C'e n'est que le debut d'une tres Grande carriére :nikel:

On m'appelle Pas Pato Pour Rien xD:debile1:

Pato Pato Pato depuis la saison dérniére je savai qu'il allait exploser au milan

Je ne savais pas que tu étais fan! Le jeune Coutinho de Vasco que vous avez recruté semble un futur crack lui aussi, je viens de voir une vidéo de lui c'est énorme! :nikel:

http://fr.youtube.com/watch?v=IOOyyFycjJ4&...feature=related

Modifié par Kaparo

Beaucoup de penalty pour l'ac Milan cette année tout de même.

Pas mal de buts sur hors jeux de l'Inter aussi...

De toute façon cela s'équilibre sur l'ensemble de la saison.

Quand c'est l'Inter ca fait les gros titres par contre quand c'est Milan ou la Juve on en entend pas parler xD

Modifié par p-h08

Je ne savais pas que tu étais fan! Le jeune Coutinho de Vasco que vous avez recruté semble un futur crack lui aussi, je viens de voir une vidéo de lui c'est énorme! :nikel:

http://fr.youtube.com/watch?v=IOOyyFycjJ4&...feature=related

Impressionant :blink:

La Serie A a de chance d'avoir des jeune jouere talentueux Comme Pato et Dans 2 ans Coutinho :nikel:

Beaucoup considèrent Coutinho comme étant Pato en un peu plus jeune... Il viendra en 2010 en Italie :nikel:

:clap: En Plus le real etait sur le coup (Pour Philippe Coutinho) Et Elle a pas reussi a l'avoiir

Comme Avec Pato :bleee:

Beaucoup considèrent Coutinho comme étant Pato en un peu plus jeune... Il viendra en 2010 en Italie :nikel:

:clap: En Plus le real etait sur le coup (Pour Philippe Coutinho) Et Elle a pas reussi a l'avoiir

Comme Avec Pato :bleee:

Ouais je suis content que vous l'ayez piqué au Real car je hais ce club bien plus que l'Inter.

Le Real etait jusqu'a allez voir la famille de Philippe Coutinho Leurs proposé 15millions

Et Vasco A porté plainte Au Pres de la fifa

Sorti de Pato :nikel: Et Superbe prestation de Kaka' :clapping::clapping:

Le Real etait jusqu'a allez voir la famille de Philippe Coutinho Leurs proposé 15millions

Et Vasco A porté plainte Au Pres de la fifa

Sorti de Pato :nikel: Et Superbe prestation de Kaka' :clapping::clapping:

J'espère qu'ils ont écopé d'une grosse amende.

Sinon, pour Coutinho, c'est plus un Milieu Offensif non? A la Ronaldinho un peu quoi...

Je ne suis que d'assez les loins les prestations du Milan. Inzaghi joue t'il quelques matchs ??

Pensez-vous que Sheva est fini ou alors c'est l'explosion de Pato qui met tout le monde sur le banc ?