Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je ne suis que d'assez les loins les prestations du Milan. Inzaghi joue t'il quelques matchs ??

Pensez-vous que Sheva est fini ou alors c'est l'explosion de Pato qui met tout le monde sur le banc ?

Si tu voyais les prestations de Pato, tu verrais qu'il est en train de devenir un titulaire en puissance. Même s'il n'a pas marqué ce soir, c'est lui qui provoque l'expulsion de Mudingayi et il est impliqué dans deux buts avec en prime pour le dernier une superbe chevauchée. :nikel:

Il peut dormir tranquille, Sheva et Pippo sont loin derrière.

Sheva ou comment flinguer sa carrière en un mercato. Tant mieux pour nous, parce qu'à sa grande époque, c'était vraiment un attaquant plus que redoutable :blink:

Bordeaux va lever l'option d'achat pour Gourcuff

Les Girondins de Bordeaux ont la ferme intention de conserver Yoann Gourcuff au sein de leur effectif la saison prochaine. Lors d'une conférence de presse organisée ce jour, les dirigeants ont confirmé un véritable consensus au sein du club autour du cas Gourcuff. Si la volonté de lever l'option d'achat a été affirmée, ce ne sera fait qu'au dernier moment afin de ne pas perturber le joueur et le laisser s'épanouir tout au long de la deuxième partie de la saison.

Source : Sports.fr

Si ils font ça, vous allez perdre un sacré joueur

En meme temps Gourcuff a du voir les déclarations d'Ancelotti sur lui et ca a du le conforter dans son choix de rester a Bordeaux :bigrin:

Si Bordeaux fait ça c'est qu'ils ont eu l'accord du joueur. Le club a toujours dit qu'il lèverait l'option d'achat dans les règles c'est à dire si le joueur donne son accord. Et d'après les journalistes le futur en Gironde de Gourcuff était lié à celui de Laurent Blanc et vu que ce dernier va vraisemblablement prolongé c'est normal qu'il reste finalement. En tout cas le discours de Ancelotti l'a surement aidé dans sa prise de décision :bleee:

Gourcuff qui resterait à Bordeaux ça ne m'étonnerait qu'à moitié. La concurrence à Milan est assez importante et de plus Ancelotti ne l'épargne pas dans ses déclarations. Je dirais que c'est une bonne chose aussi bien pour le joueur, qui pourra s'épanouir, que pour Bordeaux qui tiendra ainsi encore un peu de suspens en L1 par cette acquisition.

il a dit quoi Ancelotti ?
Il a dit plein de chose sur lui comme "il est trop lent pour remplacé Kaka" ,... et d'autres chose pas très bien ^^

Si il veux aller a la coupe du monde 2010, il a intérêt a resté a Bordeaux car au Milan il jouera peu...

D'ailleurs hier Gourcuff était sur le plateau de " 100% foot ", et le présentateur a essayé de le foutre dans la m^^^^ avec des question embarassante sur EDF et Domech. xD

On fait une plus value de 15 millions sur un joueur qui pour le moment est juste "enorme" en ... Liguain. :bigrin:

Dans les 2 cas on était gagnant. :nikel:

Sur le long terme je suis pas sûr que vous serez gagnant. J'espère pour vous qu'il y a une clause qui stipule que vous êtes prioritaire pour un prochain transfert. Sinon il pourrait vite se faire une carrière à la Pirlo si tu vois ce que je veux dire :bleee:

Modifié par Maxwell90

Perdre un joueur comme Gourcuff pour 15 millions, c'est pas tip top même si il est arrivé à milan pour rien du tout.

Il a un gros potentiel une bonne vision de jeux, une belle frappe.

J'espère que l'inter va s'intéresser à lui dans peux de temps.

SI l'Inter doit prendre quelqu'un s'est Ribery.

Pour le Milan sa sera quand même un perte car il est jeune et une bonne vision.

Moi si. Je sens qu'il va bientôt se tirer le bonhomme. D'ici cet été ou dans 1an il va y avoir du remue ménage. Après même si c'est un très bon joueur le voir chez nous je ne sais pas. Pour la bonne raison que dans notre 4-3-1-2 habituel je ne saurai pas bien où le mettre (en 10 ?).

Même s'il reste à Bordeaux il finira chez nous au plus tard dans deux ans car Ancelotti ne sera plus là certainement et le Milan reste son club de coeur et de son père aussi d'ailleurs. On sera en pole pour négocier pour son retour chez nous c'est clair. :nikel:

Club de coeur ca veut plus dire grand chose , peut-etre a part pour les joueurs formés au club.

Gourcuff a été décu par le Milan qui lui avait "promis" un certain temps de jeu la saison derniere et qui n'a pas été respecté , ca peut grandement joué dans le futur.

Même s'il reste à Bordeaux il finira chez nous au plus tard dans deux ans car Ancelotti ne sera plus là certainement et le Milan reste son club de coeur et de son père aussi d'ailleurs. On sera en pole pour négocier pour son retour chez nous c'est clair. :nikel:

Vu comment il a été traité l'année passée, je pense que son club de coeur c'est bien Bordeaux, il a le choix entre les deux et il penche bien plus vers Bordeaux.

Si il signe là-bas, vous êtes pas pret de le revoir sous vos couleurs vu sa mauvaise expérience passée :nikel:

Je ne me souviens pas avoir entendu Ancelotti lui dire qu'il aurait du temps de jeu lors de sa première saison. Milan n'est pas Bordeaux, il faut de la patience pour se faire un nom chez nous, je pense notamment à Flamini qui à le mérite de ne pas trop se plaindre à ce sujet.

Je ne trouve pas que Carletto ait été incorrect envers lui car il a eu raison de rappeler qu'il devrait faire face à la concurrence importante au sein de la rosa.

De toute façon, s'il est vraiment intelligent il reviendra chez nous. A lui de savoir s'il veut jouer pour des places d'honneur ou alors gagner des trophées...

Le fait que Laurent Blanc est prolongé son contrat est un des facteurs assez important dans la décision de Gourcuff de signer à Bordeaux, car si je ne me trompe pas les deux hommes on l'air plutôt proche ;)

Rester à Bordeaux lui garantira à coup sûr d'avoir un temps de jeu très conséquent, contrairement à ce qui pourrait être le cas au Milan.

Et ça c'est à prendre en compte surtout avec la Coupe du Monde qui approche :nikel: