Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Non Non Mattéo, sur le deuxième, il est bien hors jeu aussi, on le voit au ralentit, mais bon le Milan reste plus décisif que la lazio qui a eu pas mal d'occassion mais pas assez tranchantes à part le rater de Zarate.

Pour en revenir à Pato, il nous sort une première mi temps à ch... mais marque qaund même sur sa première occase. Chapeau l'artiste! :nikel:

En effet le genre d'occaz' qu'il foutait 15m au dessus l'an passé, il a fait une enorme progression en 1 an ! Et il n'a que 19 ans ...

Je vous trouve dur avec votre équipe, mais je fais pareille avec l'Inter lol :nikel:

Maintenant, je trouve que vous avez un problème, c'est votre charnière défensif un peu trop mauvaise sur certains actions, heureusement les trois attaquants de la Lazio, la joue souvent perso mais sinon ils pourraient faire plus mal ....

C'es reparti les amis, mais attention, je sens que ca peut basculer pour les deux cotés ....

Golll Ambrosini, sur coup franc de Becks !!!!!!!!

INcroyable Bechkam mais quel passe, franchment le joueur du match pour l'instant.

E VAI !

0-2 MASSIMO ! :clapping:

Faut plus faire les cons maintenant ! (Nouvelle passe decisive de Beck's !)

J'comprend pourquoi certaines rumeurs disent qu'apparement le Milan ne veut plus s'en séparer. Bechkam apporte beaucoup au Milan.

Même ces passes sont toujours précises, bien mieux que Ronaldinho ce becks là.

Oulhhaaa Pato partait seul, signalé hors-jeu alors qu'il ne l'etai pas cette fois-ci...

La Lazio semble bien faible depuis le deuxième but, je ne les vois pas revenir, Milan doit gérer et essayer d'en mettre un 3 eme pour tuer le match.

PAto n'est pas dans son match, il rate le 0-3 alors qu'il partait seul au but, il pousse trop sa balle...

Milan domine trop, on va avoir du mal contre eux dans 15 jours si il joue de cette manière, une domination territoriale.

Pato a bien vandangé comme Kakà avant seul devant Muslera.

PAto n'est pas dans son match, il rate le 0-3 alors qu'il partait seul au but, il pousse trop sa balle...

Milan domine trop, on va avoir du mal contre eux dans 15 jours si il joue de cette manière, une domination territoriale.

C'est ça qui est bizarre. Contre le Genoa il est énorme mais ne marque pas et là en étant mauvais il marque...

iNCROYABLE manque encore de Kaka alorsq qu'il est lancer à la limite du hors-jeu, il trouve le poteau passe de becks encore lui au depart, il aurait pu même faire la passe à pato en retrait...

Zarate a l'air bien seul ....

Encore 10 min, la fin de match est plus calme, Milan gère sans forcer et la lazio ne trouve aucune solution à l'avant.

Et voila 0-3 par Kaka alors qu'on a eu le droit du public un ptit "Ole" jusqu'a la conclusion, trop beau....

C'est une véritable leçon qu'à donner Milan à la Lazio.

Finitaaaa, même pas de minute supplémentaire pour soulager la Lazio.

Bravo à Milan pour cette démonstration.