Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C'est une véritable leçon qu'à donner Milan à la Lazio.

Finitaaaa, même pas de minute supplémentaire pour soulager la Lazio.

Bravo à Milan pour cette démonstration.

Il n'y a pas de quoi être fier de la partie de ce soir! On doit beaucoup à Abbiati et à Becks mais les autres hormis Zambro, Janku et Bonera n'ont pas été terribles.

Finita 0-3, sympa la balade Romaine. :bigrin:

Sinon une très bonne 2ème mi-temps de notre part, la socre aurait pu être plus lourd pour la Lazio, vu les face à face ratés de Pato et Kakà mais bon. On reprend la 2ème place et on revient à 6 points de l'inter :clapping: !

Le Milan n'a pas fait de détail face à la Lazio 3-0 , ca fait mal pour les Bianco célesti qui en plus de se dire que l'addition aurait pu être plus lourde enchaine une énième défaite. Leur bon début de championnat s'est fait rattraper par leur irrégularité... J'espère un redressement de situation , la prochaine journée car je doute que le staff Laziale apprécie les derniers résultats et leur chute au fil des journées. La Roma qui n'était pas loin du gouffre est depuis peu devant eux..

Si l'on excepte la rencontre coupe d'Italie , la Lazio réussit bien à Milan , je n'ai pas les résultats en tête des dernières rencontres mais je me souviens de score plutôt flatteur en faveur des Rossoneri.

La Juve a fait les frais de la bonne forme de Cagliari et le Milan de la méforme actuelle de la Lazio si je puis dire ^^.

Le Milan , la Juve ne vont pas lacher le morceau , ce n'est pas une nouvelle , à nous de faire nos matchs sans se préoccuper des autres , ca nous déconcentrerait plus qu'autre chose. Evidemment il faut réagir quand cela ne tourne pas rond mais nous sommes en position favorable actuellement , fesons nos matchs et regardons si les autres suivent.

Ca promet un bon derby dans deux semaines comme toujours quoi en espérant que l'on fasse bonne figure pendant , avant et après cette rencontre ;)

Modifié par PierrO_o

Mine de rien les clubs milanais ont fait mal à la Lazio cette année au Stade Olympique, deux fois 3-0 c'était le tarif cette saison. :huh:

Oui c'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu le score :bigrin:

J'ai pas vu le match mais 0-3 c'est un gros score donc je pense que le Milan méritait cette victoire. Vous voila a -6 a 2 semaines du derby qui va etre un match capital pour les 2 équipes.

Lorsque j'ai lu les commentaires du topic peu après le prêt de Beckham, en particulier ceux des rossoneri..........je me dis que certains ont dû revoir leur jugement sur Beckham. Il est plus dans sa période de gloire, mais il garde un pied droit d'une précision incomparable, c'est encore au dessus de Ronaldinho ou Pirlo à ce niveau.

Modifié par vivan4

A l'instar de certains Rossoneri qui apparemment revoient leur jugement , je parle de commentaires vues un peu partout , pas ici. Sauf que pas mal d'entre eux en plus de changer d'avis , se cachent bien de le dire et retournent la situation envers les autres Tifosis qui paraissent perplexes de sa venue.

Pas une surprise après tout dépend comment on voit ce pret , opération marketing , intéret du joueur pour garder la forme ou intéret tout court.

Il est vrai que ou il était , ce n'est pas le même niveau enfin je présume , je ne connais pas du tout le championnat américain m'enfin pour la qualité de ses passes c'est pas vraiment une surprise. Ou qu'il soit , il peut s'entrainer et vu sa technique , il s'agit de peaufiner enfin bref de faire ce qu'il a toujours fait , il ne va pas en changer après ce que ca lui a valu.

Reste le physique et pour l'instant ca a l'air d'allez , on verra par la suite en tout cas s'il y a suite d'une éventuelle arrivée définitive à Milan , curieux qu'il ne l'est pas fait pas avant d'allez aux States. Après c'est sa vie , besoin d'argent , de repos , de trève...

Avec le retour du BBilan qui joue aussi bien (en partie grace à Beckham), le derby ne pourra être que plus passionnant. En tout cas ce sera un moment clé pour l'attribution du scudetto.

En tout cas Bekham quel statistique en 3 matchs

Deux buts et au moins 2 à 3 passes décisifs.

Milan revient en force

J'ai vue une partie du match hier et j'ai l'impression que Kaka et Pato ne s'entende pas très bien.

J'ai l'impression que Kaka veut vraiment être la star, on voyait hier qu'il voulait absolument marquer, Pato était souvent très bien démarquer mais Kaka l'oubliait.

Par contre on peut se demander quel est l'avenir de Ronaldinho dans le milieu rossonero. Carlo semble privilégier des joueurs au profil équilibré (Beckham, Pirlo, Seedorf, Ambrosini) en association à Kaka. Beckham, Ambrosini et Pirlo me sembent intouchables, Seedorf serait le seul susceptible de perdre sa place (au profit de Ronaldinho) d'ici le Derby je pense.

Si Ronaldinho est pas aligné pour le Derby.......sont avenir en rouge et noir se compliquera grandement.

Beckham est ahurissant, personne n'aurait cru le voir à un niveau pareil :mellow:

Si moi !

J'aime bien ce joueur, qui est un vrai pro et un très bon joueur. C'est vrai qu'il fait aussi du marketing et alors cela ne lui a pas empêché d'être arrogant et de bien jouer au foot.

Beckham est ahurissant, personne n'aurait cru le voir à un niveau pareil :mellow:

Je n'aurai pas misé une seule pièce. Il m'épate.

Si moi !

J'aime bien ce joueur, qui est un vrai pro et un très bon joueur. C'est vrai qu'il fait aussi du marketing et alors cela ne lui a pas empêché d'être arrogant et de bien jouer au foot.

Tu trouves Beckham arrogant ? :huh:

Je ne vois pas ce que Becks a d'arrogant. :blink:

Il est très médiatisé mais il n'a jamais fait parler de lui en mal. Il est même timide d'après les joueurs milanais, du moins au tout début de l'aventure rossonera.

Je suis d'accord aussi pour dire que l'arrongance de Beckham vient du matraquage médiatique autour de sa personne.

Excellent Beckham, quand il est partie du Real Madrid j'étais convaincu qu'il était toujours un grand joueur et son départ au Etats-Unis est arrivée trop tôt dans sa carrière.

Le Milan réalise une très belle affaire, je serais pas surpris qu'il signe définitivement par la suite.

Ciao

je voudrais acheter un billet pour le derby .

Comme dit dans ma présentation , j'habite à turin , donc je peux taper le déplacement pour aller à milan acheter des billets . Est ce que vous savez si par hasard , on pourrait acheter les billets sur le net ? car vu l'affiche , tout sera "sold out" en 1h comme contre manchester ce matin :( .

On peut en acheter dans les "banca popolare di milano" ? Faut avoir un compte en banque dans cette banque pour en acheter ? c'est une question qui a l'air conne , mine de rien , mais depuis que je suis en italie, je suis pas au bout de mes surprises concernant le foot et l'achat de billets.

Oui il faut aller à la banca popolare di Milano, je ne crois pas qu'il faut un compte, si quelqu'un pourrait me le confirmer. En tout cas lève toi tôt et va vite à la banque, par internet tu as très peu de chances d'en avoir!

Le médecin du club-Milan- a d'ailleurs déclaré qu'il pouvait jouer jusqu'à 39-40 ans... :blink:

Bah c'est la moyenne au Bbilan :bigrin: