Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

un nul contre milan m'arrongeré tres bien, ils sont monstrueux en ce moment avec le gentlemen anglais!! :unsure:

But annulé de Pato pour une position de hors-jeu logique mais encore les deux mêmes sur l'action, ce que Beckam peut-être important pour le Milan, incroyable.

Il va faire taire les mauvaises langues du forum qui ne voyaient qu'en lui un simple coup marketing! Come on Becks! :nikel:

En remisant les posts lors de l'arrivée de Beckham pour voir qui avait une mauvaise langue contre lui j'ai trouvé ceci :

Qu'est ce que je m'en br... de son arrivée. Il nous fera juste gagner un peu de tunes, c'est déjà pas si mal...

Citation de Kaparo lors de la signature de Beckham :phear::bigrin:

un nul contre milan m'arrongeré tres bien, ils sont monstrueux en ce moment avec le gentlemen anglais!! :unsure:

il faut les battre !!!

on a une revanche à prendre ... une défaite à essuyer !!!

Pour Bekham, je suis vraiment content qu'il marche bien au Milan...c'est un super joueur depuis toujours et je trouve que le real n'a pas été à la hauteur avec lui (comme avec d'autres d'ailleurs !)...c'est un grand professionnel qui mérite un grand respect !

Désolé, j'ai oublier la négation :blushing: , il est pas arrogant il est meme le contraire de ça alors que certains a sa place le serai certainement...

edit : moi le nul me conviens aussi meme si je prefere la victoire !

Modifié par NERAZZURI93

No wayyyyyyyyyyyyyy :angry:

Comment peut on espérer un nul contre les cuginis???? Quand je vois leur défense c'est certain qu'il y a un gros coup à jouer et j'espère vraiment une victoire pour les ramener à la dure réalité en d'autres termes la C3 :phear::bleee:

Oui quand on regarde leur défense c'est possible de leur mettre des buts, mais vue comment on joue depuis le début de d'années et eux en ce moment si on fait match nul j'en chialerai pas ^^

Moi j'espere pas une nul, je veux une victoire mais...

Je pense que vu le nombre de detracteurs de l'inter il faudra battre le Milan car sinon je vois encore les mauvaise langues dire, au cas où l'on remporte le scudetto, oui mais vous ne nous avez pas battu cette année.

Donc forza inter meme si entre le derby et le scudetto y' a pas photo le plus important c'est le titre

Ce derby promet, un Milan en excellente forme qui voudra absolument récupérer quelques points pour encore croire au scudetto, face à une équipe de l'Inter qui voudra absolument laver l'affront de ces deux derniers derby perdus ...

Petite question, la défaite au match aller a compté comme un défaite à domicile pour l'invisible Mourinho?

Nop, L'Inter de Mourinho n'a pas perdu à Domicile en Championnat, donc son invisibilité court toujours :nikel:

J'attends vraiment le revanche avec impatience! Mais ça va être chaud parce qu'on sera dans une periode avec que des gros matchs... C'est l'occasion de montrer que l'inter est un grand, puis si Ibra sera dans ses grands jours, son ballon d'or pourra peut-être se jouer (Si l'inter gagne des titres).

Que son orgueil serve à l'équipe pour une fois...

Nop, L'Inter de Mourinho n'a pas perdu à Domicile en Championnat, donc son invisibilité court toujours :nikel:

La défaite face au Panathinaikos en Ligue des Champions elle avait pas stoppé une belle serie d'invinsibilité de Mourinho également ? (Avec Porto, Chelsea puis l'Inter)

Modifié par NEPTUNE

C'est vrai que son arrivée ne m'a pas trop enthousiasmé mais je ne savais pas qu'il allait jouer autant au départ. Je pensais qu'il allait juste jouer deux trois matchs et encore...

Modifié par Kaparo

Beckham tente de résilier avec L.A.

Les avocats du footballeur David Beckham ont entamé des discussions avec le LA Galaxy pour aborder l'éventualité d'un transfert du joueur à l'AC Milan, a révélé mercredi le directeur exécutif du club lombard Adriano Galliani.

"Les avocats de Beckham sont en discussion avec le Los Angeles Galaxy, club qui est le détenteur légitime de sa licence de joueur", a déclaré M. Galliani à l'aéroport de Malpensa, d'où son équipe devait s'envoler pour Glasgow afin d'y disputer un match amical.

"A l'heure actuelle, je ne suis ni optimiste ni pessimiste. Il est un joueur du Galaxy, nous serions ravis s'ils décidaient de le vendre, mais s'ils ne changent pas leurs projets, il reste leur joueur", a-t-il précisé.

Milan, qui s'est fait prêter Beckham jusqu'à la fin mars à la faveur de l'interruption du championnat américain, ne cache plus son désir d'obtenir un transfert définitif du joueur, dont les premières performances avec les rouge et noir ont été convaincantes.

"Nous voulons l'engager soit sous forme de prêt jusqu'à la fin de la saison, soit avec un transfert définitif. Sinon, il devra repartir, au grand dam de tout le monde, moi y compris", a ajouté M. Galliani, assurant que pour l'heure, aucune offre de transfert n'avait été transmise au club américain.

Source: Sport.fr

Moi qui croyais que le british aurait fait un aller - retour rapide à Milan sans que l'on parle trop de lui mais je me suis totalement trompé. Si Milan l'acquiert définitivement cela sera un bon transfert. Depuis son arrivée David apporte un vrai plus à Milan. Personnellement même si il est assez fort, j'aimerai le voir continué en Europe ! :nikel:

Mais néanmoins je me demande réellement si Milan arrivera à l'acquérir. Les ricains ne vont pas vouloir le lâcher si facilement.

Le cas Beckham pose problème à Platini. Source :Gazzetta.

"Mon problème n'est pas Beckham, mais le Milan qui acquérit un joueur pour trois mois. Pourquoi alors on ne pourrait pas acquérir un joueur seulement pour un match ou pour une finale? Pour une finale alors pourquoi pas en acquérir cinq aussi. C'est une situation que nous devrons évaluer."

En gros ce que je comprends c'est que Platini veut limiter les CDD dans le football à des contrats de minimum une demi saison, donc 6 mois à peu près. <_<

Beckham pas retenu ?

Bruce Arena, l'entraîneur des Los Angeles Galaxy, club avec lequel David Beckham est sous contrat jusqu'en 2012, a expliqué vendredi qu'il ne s'opposerait pas catégoriquement au départ de son joueur si celui-ci souhaite vraiment rester à l'AC Milan, où il est prêté jusqu'en mars. Le coach américain a déclaré qu'il traiterait la demande du Spice Boy «dans le meilleur intêret» de son club, pour éviter surtout de perturber la préparation de son équipe en vue de la saison prochaine.

«Je ne voudrais pas que cela soit une distraction, a insisté Arena. Et cela ne le sera pas. Il s'agit d'une entreprise et nous allons traiter cette question comme toutes celles qui sont liées aux Galaxy. Quoi qu'il arrive, et quelle que soit la conclusion, la décision sera prise dans le meilleur intérêt» de l'équipe.

Source: France-Football.fr

De toute facon avec le nombre de vieux qu'ils ont ils peuvent bien refiler un ou deux retraités à Galaxy en echange