Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

En gros ce que je comprends c'est que Platini veut limiter les CDD dans le football à des contrats de minimum une demi saison, donc 6 mois à peu près. <_<

Bah je suis d'accord avec lui (pour une fois!), même si je dois être le seul ;)

Modifié par Didju222

Je suis en train de regarder le MiLan

Il y a quelques bonnes frappes, mais le plus intéressant c'est l'arbitre de touche, une femme :bigrin:

Modifié par TifosiNelCuore

Le fait que ce soit Di Gennaro qui marque m'agace encore plus. :angry:

J'en ai marre de ces équipes qui jouent en bétonnant derrière, c'est vraiement honteux.

Félicitations à Lecce qui a joué le jeu contre vous.

Modifié par Kaparo

Le fait que ce soit Di Gennaro qui marque m'agace encore plus. :angry:

J'en ai marre de ces équipes qui jouent en bétonnant derrière, c'est vraiement honteux.

Félicitations à Lecce qui a joué le jeu contre vous.

Dpuis le début les petites équipes qui viennent affronter l'Inter au San Siro jouent toujours de cette façon ;)

C'est vrai que c'est tres limite , Seedorf a un contre favorable grace a son bras mais c'est totalement involontaire.

Grosse frayeur^^

Kaka tire sur le poteau et Seedorf marque,mais il a confondu avec le handball et a touché la balle avec la main.

J'avoue que le Milan mérite de marquer un but, mais bon tant mieux pour nous :bigrin:

Grosse action de Pato suivie d'une faute sur le jeune prodige brésilien et péno transformé par Kakà.

Ouais mais la faute sur pato est flagrante. Quelle facilité encore pour mettre trois défenseurs dans le vent!

Je préfère qu'il ne soit pas blessé,comme ça les cugini ne sortiront pas l'excuse que kaka' était blessé :bleee:

Pato n'arrête pas de mettre des joueurs dans le vent et provoque beaucoup de fautes

Oh p*tin j'y ai cru a l'occaz de Corradi :laughing[2]:

Le Milan perd 2 points précieux a domicile contre un mal classé ... comme l'Inter la semaine derniere :bigrin: