Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le nombre de fautes de la Reggina c'est hallucinant. Si Corradi avait marqué à la fin c'était un sacré hold up!

Le derby aura donc une importance encore plus grande pour nous car si on perd on est à -11!

Et à -5 si on gagne.

Le truc qui m'emmerde le plus c'est la sortie de Kakà sur blessure.

Ca sent le +11 et une sacrée option sur le scudetto :fume:

Ouais mais bon vous avez été médiocres sur le plan du jeu contre Lecce même si vous avez marqué 3 pions. Je ne suis pas le seul à le dire, sur la gazzetta tous les tifosis intéristes le disent.Avant le match aller, on était pas très bien non plus avec la suite qu'on connait. :bigrin::bleee:

Vous avez bien battu Lecce, pourquoi on ne batterait pas le dernier du classement, la Reggina. :bleee:

:D

Je vais te répondre comme sur un forum milaniste, c'est de la faute de l'arbitre qui est pro intériste! :laughing[2]:

Ça me fait trop rire les gens qui disent que les arbitres sont en faveur de l'Inter :nazz:

Dai inter pour le derby, si on perd j'ai intérêt à me cacher parce que j'ai narguer tout les milanistes de mon école :laughing[2]:

Ca sent le +11 et une sacrée option sur le scudetto :fume:

Ouais mais bon vous avez été médiocres sur le plan du jeu contre Lecce même si vous avez marqué 3 pions. Je ne suis pas le seul à le dire, sur la gazzetta tous les tifosis intéristes le disent.Avant le match aller, on était pas très bien non plus avec la suite qu'on connait. :bigrin::bleee:

Ici on est à l'Inter le beau jeu n'a jamais été notre première préoccupation. Si on gagne le derby en défendant durant 89 minutes j'en ai personnellement rien à cirer le seul fait de vous mettre une raclée suffit à mon bonheur. :bleee:

Et c'est vrai qu'on connait la suite, c'est une différence de 8 points :bigrin:

Le milan qui fait nul contre le dernier c'est pas la fin du monde, mais si la Juve gagne demain elle reprend sa deuxième place.

Un derby reste un derby on a l'avantage du stade qui sera noir et bleu c'est tout, allez la victoire est obligatoire.

A première vue c'est une entorse du pied gauche. Il ne jouera pas la rencontre amicale entre le Brésil et l'Italie mardi. Le staff milanais ont l'espoir de le récupérer pour le derby mais à mon avis ca va être chaud d'avoir le Kaka 100% en fomre :bigrin: (surtout qu'à Milan Lab c'est le chaos total cette année xD)

A priori, d'après SportMediaSet, Kakà serait plus qu'incertain pour le derby, il n'y a pas de fractures mais les fortes douleurs rendent une participation au derby plus qu'improbable!

De plus l'ambulance qui l'ammenait à l'hôpital a eu un accident xD, il a du changé d'ambulance pour aller faire ses examens.

L'ambulancier devait surement être un interisti !! :laughing[2]:

Modifié par TanG

Sorti à la 78e minute du match contre la Reggina (1-1), Kaka s'est blessé au pied gauche. Le meneur de jeu brésilien a été victime d'une torsion à la cheville gauche. Aucune fracture n'a été révélée mais le joueur passera des examens complémentaires ce dimanche. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue mais Carlo Ancelotti s'est déclaré inquiet après la rencontre.

Kaka devrait manquer la rencontre amicale contre l'Italie prévue mardi. Et il est très incertain pour le derby contre l'Inter du week-end prochain.

:clapping: :clapping:

En même temps on voyait durant ces derniers matchs que Kaka n'était pas à son meilleur niveau, le plus à craindre du côté Bbilanais c'est Pato qui réalise une deuxième partie de saison incroyable :o

Franchement, je me demande s'il ne fallait pas vendre Kakà à City. Il est toujours crevé, ne réussit plus à faire la différence etc... ne marque plus que sur pénalty. Quand je pense à ce qu'on aurait pu faire avec 120 millions... :(

Le Milan gâche beaucoup trop d'occasions de nous recollés dessus, aujourd'hui ils sont à 8 points au classement, tant mieux pour nous.

On fait le yo yo et de toute façon même si on l'emporte au derby, ce qui est peu probable, on risque de faire un nouveau faux pas juste après.

Ne dis pas ça trop vite Kaparo...

Je parie que toute la semaine, on va nous dire que Kaka ne joue pas puis en derniere minute le dimanche, on va voir en gros titre, Kaka titulaire, et il serait core bien capable de mettre le seul but de la rencontre, et hop en une semaine il passe du martyre au héros comme la presse italienne à l'habitude de faire....

Donc de dire que c'est mieux de le vendre à City attend la fin de saison, elle est core longue pour tous le monde sache-le !!!!

Franchement, je me demande s'il ne fallait pas vendre Kakà à City. Il est toujours crevé, ne réussit plus à faire la différence etc... ne marque plus que sur pénalty. Quand je pense à ce qu'on aurait pu faire avec 120 millions... :(

Il a eu beaucoup de pépins physiques ces dernières saisons mais si Kaka était en pleine forme tu ne te poserais jamais cette question à savoir s'il fallait le vendre ou non?

Votre staff et surtout Carlo apparemment ne savent pas gérer le cas Kaka parce que ses problèmes physiques ne sont pas nouveau et quand on voit son niveau lors de ses derniers matchs il aurait peut être mieux valu qu'il soit sur le banc de temps en temps.

Le Milan gâche beaucoup trop d'occasions de nous recollés dessus, aujourd'hui ils sont à 8 points au classement, tant mieux pour nous.

On fait le yo yo et de toute façon même si on l'emporte au derby, ce qui est peu probable, on risque de faire un nouveau faux pas juste après.

Exactement le Milan est trop irrégulier. Même avec une victoire dans le derby vous serez encore à 5 points derrière, donc aucune source d'inquiétude pour l'Inter qui peut jouer son match l'esprit tranquil.

Cela aurait été différent avec seulement 6 points d'écart à l'heure de l'affrontement.

15 jours d'arrêt pour Kakà(Traumatisme au pied gauche) qui sera indisponible pour le derby, puis surement pour le Werder et Cagliari.

Corriere dello Sport

Gazzetta dello Sport

Modifié par TanG

De toute façon, vu la tronche de ses dernières performances, cela ne change pas grand chose. Pour pallier son absence, on va surement jouer avec deux pointes, genre Pato et Pippo avec Ronaldinho ou Seedorf derrière.

15 jours d'arrêt pour Kakà(Traumatisme au pied gauche) qui sera indisponible pour le derby, puis surement pour le Werder et Cagliari.

Corriere dello Sport

Gazzetta dello Sport

Tres bonne nouvelle apres un réveil difficile... :bigrin:

Modifié par Maxinho