Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

D'façon Kaka est un joueur trop surcôté à mon goût. Il a fait une énorme C1 il y a quelques années et c'est tout. Après c'est un génie c'est sûr mais un génie par à-coups. Et ça me fait trop rire quand les milanistes le prennent pour une bandiera alors que le gars a hésité à se casser pour du fric. S'il voulait vraiment rester depuis le début il aurait fait taire les rumeurs direct, enfin pour moi c'est ce qu'un joueur honnête aurait fait. Au moins dans le même registre Buffon lui a franchement répondu que si une telle offre arriverait pour lui il l'étudierait parce que c'est vrai qu'il n'est plus tout jeune et que tout cet argent aiderait son club. Il aime la Juve certes mais il est honnête sur d'éventuels transferts.

Ok n'importe qui sur terre aurait accepté mais faut arrêter 5 secondes les joueurs sont tellement surpayés qu'ils savent même plus quoi faire de leurs sous.

Donc franchement qu'il loupe le derby ça me fait ni chaud ni froid parce que de toute façon le seul que je craigne à Milan c'est Pato. Et c'est tout. Et les arbitres aussi.

Modifié par Barbablu

Si seulement on pouvait à nouveau vous en enfiler 4, comme il y a quelques années :bigrin:

Dommage que l'arbitre na pas sorti le carton rouge contre PATO comme il devait y avoir !!

Car si on aurais jouer contre un milan sans PATO ni KAKA sa aurais été beaucoup plus simple !

Moi je suis déçu de l'absence de Kaka, ca enlève un petit quelque chose au derby, et je veux toujours jouer contre le meilleur adversaire possible.

Pato optimiste

« Je suis sûr que nous pouvons gagner le titre de champion ». Malgré le match nul concédé par son équipe samedi sur sa pelouse face à la Reggina (1-1), lors de la 23e journée de Serie A, l'attaquant brésilien de l'AC Milan Pato reste confiant pour la suite de la saison. Selon lui, l'Inter Milan (leader à huit points de l'AC Milan) est une équipe solide mais les Rossoneri sont « encore meilleurs». «Je rêve de marquer le but décisif lors de la dernière journée contre la Fiorentina, confie-t-il dans une interview à paraître mardi dans l'hebdomadaire italien Guerin Sportivo. Si nous suivons ce qui dit Ancelotti, nous pouvons encore y arriver ».

Source: L'équipe.fr

Il est si jeune :bigrin:

Il a l'avenir devant lui, mais faut placer Matrix au marquage :phear:

Pato va le faire tourner en bourrique le Matrix. Il n'a pas l'occasion de jouer souvent contre des attaquants qui courent le 100 mètres en moins de 11 secondes. Mexès en a déjà fait l'amère expérience, maintenant c'est à l'italien d'en profiter. xD

Je ne sais pas quelle sera la défense centrale du Milan mais avec Adriano et Ibrahimovic, ils auront fort à faire :bleee::bleee:

La Juve s'en souvient encore des 2 gros poids lourds :laughing[2]::laughing[2]:

C'est la dernière fois que nous accueillons Maldini j'espère une tite banderole de la part de nos tifosis pour fêter sa dernière visite chez nous.

mais faut placer Matrix au marquage :phear:

Il a pas tord le Kaparo, Matrix ne servirai a rien contre Pato. Il faut Cordoba sur lui car le Colombien est super rapide !

C'est la dernière fois que nous accueillons Maldini j'espère une tite banderole de la part de nos tifosis pour fêter sa dernière visite chez nous.

Moi aussi j'aimerai bien, mais c'est impossible !

Modifié par NERAZZURI93

Si c'est la dernière de Maldini sa serait sympa de le faire, car c'est une légende.

Au marquage avec Pato faut mettre Samuel ou Chivu et pour les courvrir je mettrais Cordoba car lui aussi s'est un rapide ;)

Moi je pense que le papero peut vous faire mal tout comme Zlatan peut nous faire des miséres. A noter qu'on parle d'un possible retour de Nesta pour le derby, ce qui ne m'enchante pas.

Modifié par Kaparo

Samuel et Chivu sont des excellents anticipateur et se place très bien. Puis en cas d'échec d'un d'entre eux, on pourra compter sur Cordoba pour le stoper ou le ralentir :)

Cordoba comme Maxwell je crois que Mourinho n'a toujours pas digérer leurs prestation contre l'Atalanta.

Vous pronostiquez quel score tres chers BBilanistes pour le derby?

2.1 Pour Nous Doublé de Pato et Ibra Sur Cf :smile:

2-1 également, -but de Pato et Ronnie- car même si j'ai failli dire 1-0 pour nous aussi, c'est impossible vu l'état de notre défense.