Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

de toute fasson il aura fait son temps...sinon quelq'un a une idée de la possible compo du milan?

parce qu'a mon avis deriere ils ont quelques problemes...

C'est sur que déjà ça allait pas fort et qu'il s'était tenu éloigné des terrains pour un bon bout de temps. Cette blessure risque de lui entamer fortement le moral lui qui aurait presque pu jouer le derby d'après certaines rumeurs en début de semaine.

Après Van Basten, voilà c'est au tour de Nesta de voir sa carrière s'interrompre pour un problème musculaire récurrent... :vnr:

Dommage pour la planète football, Nesta avait les qualités pour figurer dans les meilleurs de l'Histoire.

Sinon Kaparo, parle moi de votre charnière centrale, ça sera Senderos ou Kaladze à côté de Maldini ? xD:bigrin:

Je pense que Milan devrait remettre en cause ses médecins du club, car regardé Borriello aucun pépin avec genoa et la avec le Milan il sait pas mettre une jambe avant l'autre

Il devient tres urgent pour Milan de recruter en défense. C'est minimum 3 Def Centr que vous devriez recruter a l'intersaison.

Milan a Nesta, l'Inter a Vieira :bigrin:

Tu m'as ôté les mots de la bouche :bigrin:

Il méritait une plus grande carrière tout de même :(

Dommage mais c'est pas comme Marco Unico qiu avait du arrêter à 28 ans! A 32 ans, son bilan de carrière est plus que positif. Il restera le meilleur défenseur de ces dix dernières années.

Et puis cela nous forcera nos dirigeants à mettre le paquet pour un Mexès, Zapata, Santacroce voire Chiellini.

Donc on aura Thiago Silva + un grand nom en défense, Kaladze et Darmian en second choix et Bonera en ultime recours. Senderos retournera en Angleterre.

N'oubliez pas que notre défense lors du match aller était composé de Maldini et Kaladze et on a pas pris de pion donc... :nikel:

Modifié par Kaparo

Je suis pas venu poster sur ce topic por vous charier ;)

Je voulais juste dire, un grand MERCI a Maldini pour ce qu'il a apporté dans le football Italien, domage que ce soir s'est pas lui qui ai marqué au lieu de Pato.

Et aussi domage pour sa prestation pour son dernier Derby ;)

Voilà on est des purs riveaux, je n'apprécie pas du tout votre club, mais je pense que le respect n'a aucun rapport avec la rivalité. ;)

Aussi non content de notre victoire, et je la trouve logique car on a mérité en tout objectivité. J'espère pouvoir débattre avec les Milanais de ce match

C'est la dernière fois que nous accueillons Maldini j'espère une tite banderole de la part de nos tifosis pour fêter sa dernière visite chez nous.

Je crois que tu peux rêver :bigrin:

Les tifosis de l'Inter ont fait une banderole pour Maldini, ce qui donne : "Depuis 20 ans un rival, mais dans la vie toujours royal." oki.gif

J'ai bien rêver et sa a marcher :bigrin:

Je te rejoins dans tes propos.

Grande Maldini :nikel: je n'oublierai jamais ce joueur que je peux résumer en un mot : la classe! Seul un titre avec la Squadra lui aura manqué à cet homme qui a tout gagné et qui a su rester un homme d'exception pendant 23 longues années!!!

En tout cas j'ai vu un grand milan mais j'ai vu une Inter encore plus grande! C'était un très beau match, très intense, vécu à 100 à l'heure. Très certainement la plus belle rencontre à voir pour un amateur de football ;) (pas celle-ci en particulier mais un derby milanais!)

C'était un très très grand match, un très beau derby.

Et Une Légende a disputé son dernier Derby, il aura disputé à nouveau un très très grand match, et pour tout ce qu'il a fait aussi bien chez nos "cugini" qu'en Nazionale, je voudrais tout simplement dire: GRAZIE MISTER MALDINI :nikel:

Je vous rejoins pour féliciter votre bandiera, il nous manquera durant les derby.

Par contre Inzaghi fidèle à lui même avec ses hors jeu à répétition et à gueuler après le juge de touche xD

Ca m'étonne qu'il ne se prend jamais un avertissement d'ailleurs -_-

Sinon Merci à Monsieur Maldini pour tout ce qu'il a fait dans le foot en général. On est heureux d'avoir eu un adversaire comme lui :nikel:

I Padroni Di Milano Siamo Noi

Modifié par Maxwell90

Franchement rien a dire, la classe notre Curva Nord. :nikel:

Mr Maldini respect et merci pour tous ce que vous avez apporté au football et démontrer que l'amour du maillot ça existe; Surtout de nos jours.

-MALDINI LA BANDIERA DEL CALCIO!!!-

http://www.youtube.com/watch?v=Pg1AQ2sCBvU

Une vidéo de la future star du football avec Leo Messi bien sur.

Dire qu'il n'a que 18 ou 19 ans, ça fait peur.

De 2:11 à 2:19 et à la fin face à Santon quelle dribble! :wub:

Tout de suite ça remonte le moral de voir ça. :nikel:

Le plus malheureux dans l'histoire c'est que pour le moment, vous ne vous reposez que sur ses prestations pour pouvoir gagner.