Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J'ai hate de voir votre jeune talent Coutinho pour voir ce qu'il donne dans le calcio. Espérons qu'il ne fasse pas comme Quaresma. :bigrin:

Imaginez Pato avec Zlatan! :wub:

Le plus malheureux dans l'histoire c'est que pour le moment, vous ne vous reposez que sur ses prestations pour pouvoir gagner.

Et c'est ça qui me rend fou, on est dépendant de lui alors qu'il n'est encore qu'un gosse! Il faut lui trouver une tour de controle à ses côtés. J'étais pour Huntelaar mais c'est b.... :nazz:

Même Berbatov aurait fait l'affaire.

Par contre pas d'Adebayor, SVP messieurs les dirigeants. :bigrin:

Jespere que cette vidéo ne te ferra pas faire ce que font les pro-Q77 devant les vidéos remix du portugais :phear::bigrin:

Imaginez Pato avec Zlatan
Realisable seulement a PES, FIFA et FM^^ :bleee:

Modifié par NERAZZURI93

Qui parie que Maldini va signer pour une saison supplémentaire? :bigrin:

Un grand bravo pour sa carrière,dommage qu'il n'est pas gagné de mondial ou de ballon d'or :nazz:

C'est un futur très grand ce Pato. C'est bon pour la Serie A et le foot en général des joueurs comme lui, qui plus est à l'air très mature pour son jeune âge (Balotelli pourrait s'en inspirer!). Quand il prendra un peu de masse physique il sera encore plus terrible j'espère juste qu'il ne marquera pas contre nous :P

Qui parie que Maldini va signer pour une saison supplémentaire? :bigrin:

Un grand bravo pour sa carrière,dommage qu'il n'est pas gagné de mondial ou de ballon d'or :nazz:

Surtout quand tu vois que Cannavaro l'a eu en 2006! :vnr::nazz:

Sur l'ensemble de sa carrière Cannavaro le mérite (certes comme Maldini) mais bon peut-être pas en 2006 il est vrai...

Euh si Cannavaro le mérite, Maldini en mérite dix! xD

A ce moment là pourquoi ne pas en donner un Nesta aussi!

http://www.youtube.com/watch?v=Pg1AQ2sCBvU

Une vidéo de la future star du football avec Leo Messi bien sur.

Dire qu'il n'a que 18 ou 19 ans, ça fait peur.

De 2:11 à 2:19 et à la fin face à Santon quelle dribble! :wub:

Tout de suite ça remonte le moral de voir ça. :nikel:

Franchement dans le match ,c'etait lui qui me fesait peur :nikel::blushing:

Lui et R80 aussi!! B)

En tout cas , Balo devrait en prendre de la graine ...

Modifié par Ibracadabra78

Sur l'ensemble de sa carrière Cannavaro le mérite (certes comme Maldini) mais bon peut-être pas en 2006 il est vrai...

Je suis plus pour penser l'inverse. En 2006, il nous sort une coupe du monde ENORME et en + il est champion d'Italie avec la Juve.

Pour Pato et Ronnie c'est simple: si ils combinent leurs talents c'est but! :phear:

Et on en a été la preuve, impossible à contester quoique ce soit sur ce but, de la passe de Ronnie au but de Pato :debile1:

http://www.youtube.com/watch?v=Pg1AQ2sCBvU

Une vidéo de la future star du football avec Leo Messi bien sur.

Dire qu'il n'a que 18 ou 19 ans, ça fait peur.

De 2:11 à 2:19 et à la fin face à Santon quelle dribble! :wub:

Tout de suite ça remonte le moral de voir ça. :nikel:

Franchement dans le match ,c'etait lui qui me fesait peur :nikel::blushing:

Lui et R80 aussi!! B)

En tout cas , Balo devrait en prendre de la graine ...

Comptez plutot sur Acquafresca, Destro ou Dell'Agnello, parce que je ne pense pas que Balo reste à l'Inter longtemps. Il n'a pas l'air de comprendre les remarques que lui font la direction du club.

Je suis plus pour penser l'inverse. En 2006, il nous sort une coupe du monde ENORME et en + il est champion d'Italie avec la Juve.

ET BUFFON, tu l'as zappé!? :bigrin:

Pour Pato et Ronnie c'est simple: si ils combinent leurs talents c'est but! :phear:

Et on en a été la preuve, impossible à contester quoique ce soit sur ce but, de la passe de Ronnie au but de Pato :debile1:

Quand tu regardes bien l'action, c'est le jeune Santon qui lache le marquage sur Pato ce qui permet au papero de se retrouver tout seul au centre. Mais bon il est jeune et a le temps d'apprendre à 18 ans. Le successeur de Maicon est trouvé je pense. :nikel:

Nan mais il était en série B :bigrin:

Ouais mais quand tu vois la tronche de la saison de Cannavoro juste après la coupe du monde , ça fait peur... :bigrin:xD

ET BUFFON, tu l'as zappé!? :bigrin:

Si Buffon l'aurait eu ça n'aurait pas été scandaleux, il l'aurait mérité aussi. Mais moi je voyais Cannavaro N°1 et Buffon N°2.

Je suis du même avis que Kaparo, Buffon le méritait 10000 fois plus que Cannavaro en 2006, ce dernier d'ailleurs n'a pas vraiment été un exemple de régularité dans sa carrière ;)

Nesta opéré du dos

Serie A

Le défenseur du Milan AC, Alessandro Nesta, a été opéré mardi de la colonne vertébrale en raison de problèmes de dos et devra observer un "repos total" de deux semaines.

Source:Eurosport

Qu'il revienne vite et j'espère que c'est moins grave que ce qui a été annoncé :(

Ce serait tout benef' pour le Bbilan et la Serie A :nikel:

Je suis du même avis que Kaparo, Buffon le méritait 10000 fois plus que Cannavaro en 2006, ce dernier d'ailleurs n'a pas vraiment été un exemple de régularité dans sa carrière ;)

Canavarro a été tres bon partout où il a jouer sauf a l'inter...

Canavarro a été tres bon partout où il a jouer sauf a l'inter...

La preuve en ce moment ;)

Cannavaro depuis qu'il est au Real est vraiment dégueu même si cette année il est pas trop mal avec Pepe.

Pour Nesta, c'est un problème récurrent aux lombaires, dans le bas du dos qui lui pose des problèmes depuis 2006. Malheureusement, le Milan Lab ne peut rien faire contre ce foutu dos en carton. :vnr::nazz:

Kaparo on vous échange Balotelli + 15 millions d'€ contre Pato, sa va ??

Sérieusement il a tout vitesse, technique, dribble, toute la panoplie pour être un grand...

En 2006 c'était pour Zidane le ballon d'or, mais un certain intériste s'est pris un One Shot, dommage pour lui. :bigrin:

Sinon Cannavaro méritait, y'a pas photo, une muraille en coupe du monde et un grand artisan de cette victoire finale. Perso je l'aurait quand même donné à Zidane :P

Pour celui qui a dit que Santon est l'héritier de Maicon, mon avis est le contraire, je pense que Mourinho veut nous concocter un Maicon - Santon sur les côtés avec l'italien à gauche à l'image de Zambrotta ou Lahm qui jouent sur leur mauvais pied. Je pense que c'est pour cela qu'il l'habitue à cette position dès son jeune âge, Maicon n'est pas prêt à quitter le navire et il est encore jeune (27) et à gauche Maxwell est bon sans être essentiel.