Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il est décalé par Maldini je crois sur le côté gauche, part fixé Fritz et Naldo et décoche soudainement une frappe surpuissante inarrêtable. Même Julio Cesar n'aurait pu la sortir, c'est dire. :blink:

:co0ol::worshippy: ça c'est du "Pato"

Ha Pato :nikel:

Quand je pense qu'on a osé le comparé avec Balotelli , qu'il en prenne de la graine sur Pato :laughing[2]:

Pas vraiment daccord avec toi. C'est certes un trés beau but, une frappe surpuissante mais le gardien aurait quand meme pu l'arreter. Et puis Julio César arrete tout, c'est un dieu :bigrin: .

Pour la 1ere mi-temps, on a vu un werder généreux qui fait bien tourner mais qui n'arrive pas à concrétiser. Résultat avec le milan, 0-2 à la mi-temps.

Alors ca fait quoi de faire 2 nuls et d'être éliminer en 16è de finale dans le cadre de la petite coupe UEFA? xD

De toute manière au vu des tirages, le Milan sera à Istanbul pour la finale (à moins que nos cugini de la maison de repos Milanello négocient mal un virage pour se planter dans le fossé).

En passant, ce sera une nouvelle preuve que nous sommes meilleur que vous en europe. :nikel:Vous n'avez même pas été capable au moins chez vous de battre le 8ème de bundesliga... :bleee:

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Alors Kaparo t'as pas parlé trop vite ???

Modifié par Vinc

Eh les mecs par respect de l'etat emotionnel dans lequel ils sont on ve eviter de faire des commentaires sur cette sortie prematuree en UEFA par contre on peut resortir toutes leur remarques sur notre rencontre en champion's avce le Werder :bigrin:

Modifié par djorcoba

C'est honteux pour le foot italien. La Sampdoria se fait éliminer par une équipe quasi-inconnue et le Milan se fait éliminer après avoir mené. Enfin bon j'espère qu'en Ligue des Champions au moins un club ira en demi ça serait pas mal. De préférence l'Inter. Et en finale :D. Et la gagner :bigrin:

Bravo les cousins c'est enorme ! :laughing[2]:

RIDICULE ! je voulais un Paris-Milan en UEFA mais ça va plus être possible, je suis triste snif... :(:bigrin::laugh:

Milan out

Sampdoria out

Fiorentina out

Roma balotage défavorable

Juventus balotage défavorable

Inter balotage favorable

Udinese qualifié

Pour l'instant l'Italie et l'europe c'est pas ça ...

Au moins Milan évite l'humiliation à St Etienne. :bigrin:

Milan out

Sampdoria out

Fiorentina out

Roma balotage défavorable

Juventus balotage défavorable

Inter balotage favorable

Udinese qualifié

Pour l'instant l'Italie et l'europe c'est pas ça ...

Au moins Milan évite l'humiliation à St Etienne. :bigrin:

T'inquiètes nous on passera :D la Juve à les moyens et la Roma aussi. Udinese c'est tout ou rien... trop deçu pour la Fio' et le Milan malgré tout. La Samp' n'en parlons pas :(

Inter balotage favorable

Mouais, faudrait aussi être un peu réaliste des fois :bigrin:

Si c'est favorable de jouer à Old Trafford, je suis pas sûr moi :aie: