Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je suis déçu pour le football Italien on va être encore une foi ridicule si on rectifie pas le coche en LDC

Bon on connait deja la réponse des milanais qui vont nous rappeller que nous on a fait nul a domicile et perdu a Breme :bigrin:

En passant, ce sera une nouvelle preuve que nous sommes meilleur que vous en europe. :nikel:Vous n'avez même pas été capable au moins chez vous de battre le Werder 8ème de bundesliga... :bleee:

Merci Vinc' pour nous avoir retrouvé cette perle xD

Je suis déçu pour le football Italien on va être encore une foi ridicule si on rectifie pas le coche en LDC

On connait déja la suite ... Mais J'avoue On a bien foiré C'est honteux pour un club de notre calibre :vnr:

Je suis juste PTDR xD

J'attends avec impatience les justifications de Kaparo genre Kaka et Nesta étaient indisponibles :bigrin:

Il faut que je voie le résumé de la rencontre, si vous avez des liens ;)

Bah je vois pas l'erreur, Paris, Marseille et Saint Etienne n'ont rien à envier à la Samp, Udinse et la Viola. :huh:

Milan et la loi du but à l'extérieur c'est une longue histoire...

Enfin on va pas pleurer puisque pour une fois ça nous avantage :P

Modifié par flashixx

Bah je vois pas l'erreur, Paris, Marseille et Saint Etienne n'ont rien à envier à la Samp, Udinse et la Viola. :huh:

LOL :D

Oui nan mais tout le monde dit ouais la Ligue 1 c'est d'la chiure etc. etc. bah on voit bien que non...

Ils ont joué Wolfsburg, Twente et Olympiakos, pas de quoi s'emballer :ermm:

Encore une belle saison blanche de nos amis Milanistes mdrrrr :bigrin:

Allez Kaparo, tu peux te cacher quelques temps et plus nous sortir des plans foireux sur l'abitrage....

Je charie un ptit peu :bigrin:

Ah ouai nan mais je suis d'accord avec toi, en tous cas moi j'ai toujours pensé qu'à part les 4 gros en Série A, comme les 4 gros en Premier league d'ailleurs, la France et ses clubs n'étaient pas inférieure aux autres clubs étrangers quoi.

LOL :D

Bah ça me fait plaisir de te faire rire, mais si tu argumentais on comprendrait mieux, enfin si tu as des arguments.

L'élimination du Milan fait sourire surtout quand on voit les petites piques qu'on a eu par rapport a nos rencontres contre le Werder ou même en général et la ironie du sort , ca vous arrive également alors que vous meniez en plus 2-0...^^

En ce qui concerne les prestations européennes des clubs Italiens , le constat ne fait pas plaisir du tout avec seule l'Udinese encore en course en UEFA et en ligue des champions , c'est mal parti concernant la Roma et la Juve et nous ben on a un léger avantage pour ne pas s'être pris de but à l'aller mis bon voila quoi ^^.

Pour l'instant l'Italie et l'europe c'est pas ça ...

Si on veut généraliser encore plus , à défaut de l'euro 1968 remporté , on voit que même du côté de la Squaddra azzura , les compétitions européennes c'est pas ca non plus...^^'

Je dis ca comme ca le kid , quand je dis " Si on veut généraliser encore plus ...." je précise pour éviter tout malentendu ;).

Bah je vois tout simplement les équipes que tu as cité bien inférieures à la Fio, à Napoli, à l'Udinese et compagnie.

Désolé mais pour moi en france à part Lyon et Bordeaux, le reste c'est rien quoi. Pas de quoi s'éxiter quand on voit leurs adversaires comme l'a dit Barbablu en plus!

Ils ont joué Wolfsburg, Twente et Olympiakos, pas de quoi s'emballer :ermm:

Désolé d'avance pour le HS mais les Italiens on joué le Lech Poznan, Metalist Karkhov, une Ajax qui n'est meme pas sure de se qualifier en C1 l'an prochain et un Werder largué en Bundesliga.

C'est vraiment pas folichon non plus...

Modifié par Vinc

Y'a plus de clubs français qualifiés que de clubs italiens, cherchez l'erreur...

Comme quoi le football... :o

Tu dois mal regardé alors^^ xD