Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ils ont joué Wolfsburg, Twente et Olympiakos, pas de quoi s'emballer :ermm:

Désolé d'avance pour le HS mais les Italiens on joué le Lech Poznan, Metalist Karkhov, une Ajax qui n'est meme pas sure de se qualifier en C1 l'an prochain et un Werder largué en Bundesliga.

C'est vraiment pas folichon non plus...

Ah mais j'ai pas dit le contraire :D la Samp' c'est pitoyable. La Fio' je suis très déçu ils sont capables de beaucoup mieux. Et l'Udinese avec eux c'est tout ou rien. Mais quand même comparer la Ligue 1 avec le Calcio faut pas trop charrier les gars.

Modifié par Barbablu

Non mais les gars, comparez pas le championnat français avec l'italien, c'est ridicule xD

la série A c'est autre chose que la Ligue 1 certes mais l'écart s'est amoindri, la série A n'est plus ce qu'elle a été

Moi je ne compare pas les 2 championnats je prefere largement la série A. Là je faisais une juste constatation des évenements de ce soir ;)

Et je dois dire que pour le moment je suis tres décu de la façon dont le Calcio est représenté en Europe :unsure:

Edit: +1 Dragao, il fut un temps on voyait tout le temps un club de série A dans le dernier carré de C1 ou d'UEFA et là c'est plus trop le cas depuis 3-4 ans (mis a part l'expetion Milan en 2007 ).

La Ligue 1 c'est encore pire meme ça arrive 1 ou 2 fois tout les 10 ans

Désolé FIN DU HS

Modifié par Vinc

Bah je vois tout simplement les équipes que tu as cité bien inférieures à la Fio, à Napoli, à l'Udinese et compagnie.

Désolé mais pour moi en france à part Lyon et Bordeaux, le reste c'est rien quoi. Pas de quoi s'éxiter quand on voit leurs adversaires comme l'a dit Barbablu en plus!

Pour ce qui est des adversaires des clubs français, je ne parlerais que de Wolfsburg, adversaire du PSG, car j'ai pas suivi les autres matches. Wolfsburg a fait 2-2 au Meazza en phase de groupe contre Milan et n'avait pas perdu sur sa pelouse depuis plus de 10 mois, malgré les réceptions du Bayern, du Werder, de Schalke etc en championnat.

Résultat Paris les a bien corrigé sur l'ensemble des 2 matches, 2-0 au Parc des Princes et 3-1 en Allemagne.

Ensuite sur ta comparaison entre Napoli, la Fio et l'Udinese et le PSG et l'OM par exemple, je ne suis pas du tout de ton avis mais ça n'engage que moi. Je suis autant la Série A que la Ligue 1, et les Napoli et autres Viola je vois pas ce qu'ils ont d'exceptionnel, mise à part que ce soient des clubs de Série A.

Ce sont des bons clubs attention, je ne dis pas le contraire, mais moi qui suis supporter du PSG je ne vois pas ce que notre effectif avec Makélélé, Giuly, Rothen, Sessegnon juste énorme ou encore nos buteurs Hoarau et Luyindula, a à envier à ceux des clubs italiens dont on parle. Après c'est sûr qu'il faut un minimum suivre la ligue 1, ne serait-ce que pour connaitre Sessegnon ou Hoarau qui n'ont pas encore de notoriété européenne. ;)

je risque de me faire tomber dessus mais en série A, je ne vois que l' Inter qui ait le haut niveau (avec un des jeux les plus critiqués par les observateurs), tous les autres mis à part peut être la Juve (et encore !) sont dans "le chapeau 2" au niveau européen...les résultats le montrent !

Déjà contre Braga...j'avais trouvé que Milan avait eu chaud aux fesses, je vous laisse regarder combien est classé Braga au Portugal...ça veut tout dire !

D'ailleurs pour retourner au sujet je réuppe la citation de Kapao de décembre 2008 au moment du tirage au sort des 1/16eme de l'Uefa, tellement c'est une perle :bigrin:

En passant, ce sera une nouvelle preuve que nous sommes meilleur que vous en europe. :nikel:Vous n'avez même pas été capable au moins chez vous de battre le Werder 8ème de bundesliga... :bleee:

Alors Kaparo, tu nous disais quoi a propos du Werder ???? :bigrin:

Modifié par Vinc

Comme dit Dragao les résultats parlent d'eux même en football. :P

Sinon Milan c'est vraiment une équipe au bout du rouleau. Ce soir je regadais le match, plus exactement la seconde période, Maldini est plus que jamais le symbole de cette équipe, il est CRAMé !!! Sur le but de Pizzaro il ne saute mais pas..

Sinon en voyant Diego en gros plan je me l'imaginait avec notre maillot, jouant contre Milan..quel kiff ce serait.

je risque de me faire tomber dessus mais en série A, je ne vois que l' Inter qui ait le haut niveau (avec un des jeux les plus critiqués par les observateurs), tous les autres mis à part peut être la Juve (et encore !) sont dans "le chapeau 2" au niveau européen...les résultats le montrent !

Déjà contre Braga...j'avais trouvé que Milan avait eu chaud aux fesses, je vous laisse regarder combien est classé Braga au Portugal...ça veut tout dire !

HS: En parlant de Braga, ils ont éliminé le Standard :rolleyes:

D'ailleurs pour retourner au sujet je réuppe la citation de Kapao de décembre 2008 au moment du tirage au sort des 1/16eme de l'Uefa, tellement c'est une perle :bigrin:

En passant, ce sera une nouvelle preuve que nous sommes meilleur que vous en europe. :nikel:Vous n'avez même pas été capable au moins chez vous de battre le Werder 8ème de bundesliga... :bleee:

xDxDxD

le foot est cruel parfois !!!

Modifié par dragao13

Ca sent la crise au Milan!!!!

Sinon je crois que vous vous enflammez un peu trop les gars sur la comparaison entre le niveau de la Serie A et Celui de la ligue 1. Certes le niveau de la serie A est en baisse c'est indeniable.

Mais je vous rappelle que tous les ans il y au moins 3 equipes/4 qui jouent les 1/8eme de LDC donc celles qui jouent l'UEFA en serie A ce sont les 4,5,6 et 7eme du championnat alors qu'en France ce sont les 2,3,4 et 5 eme du championnat.

En plus sur les 4 derniers annee on eu la Fio et Parme en demi et zero pour la France.

En UEFA les anglais ne sont pas meilleurs que nous sauf que eux leurs big four va plus loin en LDC

décoche soudainement une frappe surpuissante inarrêtable. Même Julio Cesar n'aurait pu la sortir, c'est dire. :blink:

Après avoir vu ce très beau but, JC l'aurai arrêté sans problème :bigrin:

Dernier match pour Maldini en coupe d'Europe, quelqu'un sait ça lui fait combien maintenant ?

Merci IIG

Modifié par SANGOKU

Le tir est puissant mais il est vers le centre, je pense qu'il aurait eu et que Café ne l'aurai pas laissé tiré ;)

Le milan éliminé :mellow: , je les voyais déjà en finale. C'est tout de même triste pour le foot italien

A noter que coté anglais le même constat : 1 seul club qualifié Manchester city

Simple curiosité,

Dida était titulaire, pourquoi ?

C'est mieux maintenant

Le Werder est ... 11e de la Bundesliga :debile1:

Kaparo est enfouie dans son terrier, il ne sortira pas avant quelques temps :bigrin:

Allez mec tu peux tout nous dire, tu sais qu'on t'aime :blushing::bigrin:xD

Tu peux te confier à nous si t'as du mal à l'avaler xD

Mais oui, on ne sera pas méchant avec toi (par contre mes potes milanais de Metz, eux ils vont prendre cher :bigrin: )

Quelle but de Pato, vraiment un très bon joueurs.

Dans cette équipe il y a le jeune Pato et 10 touristes, le werder à bien joué c'était un match ouvert avec beaucoup d'occasions.

Diego c'est vraiment un 10 quelqu'un qui joue derrière l'attaquant la recrue idéal pour cet été.

Quelle but de Pato, vraiment un très bon joueurs.

Dans cette équipe il y a le jeune Pato et 10 touristes, le werder à bien joué c'était un match ouvert avec beaucoup d'occasions.

Diego c'est vraiment un 10 quelqu'un qui joue derrière l'attaquant la recrue idéal pour cet été.

Les joueurs pourront garder le même maillot pour le match de la Samp car ils n'ont pas beaucoup sué hier soir. Le seul bon point est Pato encore une fois mais j'ai peur qu'il décide de voir ailleurs à la fin. 65% de possession de balle pour le Werder à l'extérieur , pas besoin de rajouter autre chose.

Espérons un gros mercato cet été. :angry::vnr:

http://www.youtube.com/watch?v=0rdzx23eWMA...feature=related

Le but de Pato, malheureusement anecdotique.

Modifié par Kaparo

En plus de m'avoir fait perdre 52,90 euros à Cote&Match, la défaite du Milan en UEFA s'ajoute à de nombreuses surprises dans la compétition hier soir.

Le Milan donc, la Fiorentina ainsi que Valence, Stuttgart, Tottenham, Aston Villa, Sampdoria ont tous été éliminé.

Pour une fois que cette coupe avait plutôt fière allure, les équipes favorites non pas tenu leurs rang.

En plus de m'avoir fait perdre 52,90 euros à Cote&Match, la défaite du Milan en UEFA s'ajoute à de nombreuses surprises dans la compétition hier soir.

Le Milan donc, la Fiorentina ainsi que Valence, Stuttgart, Tottenham, Aston Villa, Sampdoria ont tous été éliminé.

Pour une fois que cette coupe avait plutôt fière allure, les équipes favorites non pas tenu leurs rang.

Neptune, tu as oublié qu'on a une défense gruyère!?