Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Oki :nikel: je pense qu'ils n'ont pas tenu compte dans leur classement des résultats de la saison en cours, c'est juste une liste provisoire ;)

Milan: saison terminée pour Abbiati

SPORT.FR - Le gardien de l'AC Milan Christian Abbiati, sérieusement touché au genou droit contre Sienne dimanche en championnat, devra être opéré dans les semaines à venir, et sera donc indisponible jusqu'à la fin de la saison, a annoncé lundi le club milanais dans un communiqué.

Abbiati, titulaire depuis le début de la saison, s'était blessé au cours des premières minutes de la rencontre suite à un choc malencontreux avec son coéquipier Giuseppe Favalli.

Le Brésilien Dida, qui était entré en jeu à la place d'Abbiati à Sienne, devrait le suppléer jusqu'à la fin de la saison.

L'AC Milan a précisé que la "complexité" de la blessure va obliger le joueur à suivre un programme de convalescence de deux à trois semaines avant qu'il ne soit opéré.

Avec Dida, vous êtes dans un "kaka" mais monstre :laughing[2]:

Je n'aurai jamais cru un jour dire cela, mais l'heure est grave et j'espere de tout coeur que la Juve, Milan et Roma se qualifieront en Champions(peut importe l'ordre tant que l'inter est premier) car les autres clubs ne font pas le poids en Europe et on doit obligatoirement faire un grd chelem et tous se qualifier en groupes et avoir au moins deux clubs en 1/4

Il fait toujours partie des meilleurs sur sa ligne. Par contre, il est aux fraises sur les balles aériennes malgré son 1,95m...

On est vraiment mal avec Abbiati bléssé en plus avec la défense qu'on a actuellement ca va vraiment être dur de prendre des points,il faudra avoir une grande réussite devant le but et ne pas gacher les occasions.

Comme si Abbiati ne suffisait pas Kaka risque d'être bléssé jusqu'à la fin de la saison car pendant le match contre Sienne il s'est pris un tacle et a rechuter,mais quel imbécile ce Carlo on gagne 2 à 0 et il le fait rentré vraiment n'importe quoi !!!

Sans Abiatti c'est Dida qui prend la relève. Il était l'un des meilleurs y a quelques années mais aujourd'hui...

Après si vous perdez Kàkà ça risque d'être très dur ! Ronaldinho qui prendrait la place ?

C'est sur il y a toujours Roni mais bon au niveau de la vitesse,de l'explosivité devant le but,de la rapidité etc il n'y a rien à voir donc j'espere qu'il n'aura rien de grave et reprendra sa place sur le terrain

Dida il y a quelques années était un superbe goal mais aujourd'hui il est l'un des pires gardiens de buts !!

Votre équipe possède des grands noms du football. Dida quand même était un sacré bon gardien il y a 5ans. Mais aujourd'hui ? Ronaldinho j'en parle même pas. Mais le problème est que maintenant ils sont sur la pente descendante. Recrutez jeune. Votre équipe manque de vitesse. L'expérience est là mais le dynamisme n'est là que par Kàkà et Pato uniquement. 'Fin je sais que je ne t'apprends rien :smile:

Tu as entièrement raison nous n'avons que Kakà et Pato pour dynamiser l'équipe mais va le faire comprendre à Galliani,Ancelotti et Berlusconi,au lieux de recruter jeune ou de faire confiance aux jeunes de la primavera tels que Darmian (qui est quand même capitaine des moins de 20 ans Italien) ou Albertazzi et j'en passe ils preferent recruter des vieux qui n'ont plus rien dans les jambes !!

Le seul qui nous sauve dans le recrutement est Leonardo,il nous trouve de jeunes talents Suds Américains,c'est quand même lui qui a été déniché Kaka !!

Modifié par Antony

Justement par rapport à nos jeunes, Abate, Paloschi et Di Gennaro pourraient revenir la saison prochaine. Albertazzi est vraiment très fort et il me tarde de le voir avec les pros. A noter que Paloschi est convoqué avec les azzurini en compagnie de Darmian éventuellement. :nikel:

Sinon pour le poste de gardien, on parle avec insistance de Marchetti de Cagliari, dont Buffon dit le plus grand bien.

Oui je sais je suis 300% pour que Abate,Di Gennaro,Paloschi et on parle aussi du jeune Keirrison qui a également été découvert par Leonardo

Puis pour Marchetti je serais pour mais il ne pourrais venir que cet été et si c'est pour qu'il joue un mois puis lorsqu'Abbiati reviendra cirer le banc on joué 5 ou 6 matchs dans l'année je sais pas si ce sera bien pour lui

On parlait je crois il y un ou 2 ans (je ne sais plus) de la venue de Sébastien Frey. Qu'en dites vous ? C'est pas un mauvais gardien dans le Calcio. Par contre il a déjà 30ans il me semble. Ben puisque l'on y est. Voilà je pense qu'il serait intéressant de mieux connaître ses cousins. Seriez vous tentez de répondre à 2 ou 3 questions et donc d'ouvrir un débat ?

Mes questions chers amis, que changeriez vous dans votre équipe ? A quel poste recruter ? Pourquoi ? Un mot concernant l'entraineur ?

Si vous avez le temps j'aimerais beaucoup en savoir plus sur ces quelques points. Merci à vous. :nikel:

On parlait je crois il y un ou 2 ans (je ne sais plus) de la venue de Sébastien Frey. Qu'en dites vous ? C'est pas un mauvais gardien dans le Calcio. Par contre il a déjà 30ans il me semble. Ben puisque l'on y est. Voilà je pense qu'il serait intéressant de mieux connaître ses cousins. Seriez vous tentez de répondre à 2 ou 3 questions et donc d'ouvrir un débat ?

Mes questions chers amis, que changeriez vous dans votre équipe ? A quel poste recruter ? Pourquoi ? Un mot concernant l'entraineur ?

Si vous avez le temps j'aimerais beaucoup en savoir plus sur ces quelques points. Merci à vous. :nikel:

Frey serait un tres bon choix mais ca m'étonnerait que les dirigeants de la Fio le lache :(

Que changeriez vous dans votre équipe ? : Déja pour commencer l'entraineur bien évidemment qui fait des changements catastrophiques tels que faire rentrer Kaka qui revient de blessure alors qu'on gagne 2 à 0,ou sortir des joueurs à la 89ème minute ou alors ne faire qu'un ou deux changements sur certains matchs.

Ensuite je changerais la défense c'est à dire je vendrais Senderos,Kaladze plus les départs en retraite de Maldini et Favalli et j'acheterais Mexes plus un bon arrière gauche pour pouvoir faire monter Jankulovski au milieu.

Au milieu de terrain je vendrais sans hésitation Emerson et Seedorf puis j'acheterais un bon milieu offensif capable d'apporter de la vitesse.

Et enfin en attaque je vendrais Shevchenko qui est un véritable flop.

A quel poste recruter ? : Bien évidemment en défense et au milieu de terrain et pourquoi pas un bon petit goal pour remplacer Abbiati actuellement bléssé

Pourquoi ? :Pour le goal il nous faut absolument un remplacant d'Abbiati car avec Dida ... puis pour la défense il faut absolument la rajeunir car a chaque matchs nos défenseurs se font prendre de vitesse et sa devient vraiment ridicule,puis au milieu comme je l'ai dit plus haut car il faut apporter de la vitesse.

Un mot concernant l'entraineur ? : Même si il a fait les beaux jours du Milan dans le passé aujourd'hui je le trouve PATHETIQUE !!

Modifié par Squadra Rossonera

Merci beaucoup Squadra Rosso. C'est vrai que sur votre forum (le portail acmila.fr) je lie toujours que Carlo devrait quitter l'AC aux vues de ses mauvais choix tactiques. Et recruter jeune je crois que c'est une priorité pour votre club.

De toute façon c'est une priorité si on veut redevenir le grand Milan il faut virer Ancelotti et recruter jeune ou prendre des joueurs de notre Primavera

De rien :smile:

Juste pour vous demander les cugini, est-ce possible de ne pas citer le post précédent, vu qu'on sait que vous y répondez, citez à partir de l'avant-dernier post :nikel:

Merci ^_^

Moi je trouve que c'est trop facile de dire que c'est la faute de votre coach,moi je dis que c'est la faute au duo Berlusconi-Galiani ,y'en a un qui exige d'avoir Beckham sur le terrain,un autre qui exige d'avoir R80 ,Ancelotti ne peut qu'aligner que 9joueurs xD

Modifié par Antony

Juste pour vous demander les cugini, est-ce possible de ne pas citer le post précédent, vu qu'on sait que vous y répondez, citez à partir de l'avant-dernier post :nikel:

Merci ^_^

Ok pas de problème :smile:

Attenti la GROSSE défense l'année prochaine au Milan :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Foot - L1 - Paris-SG - Milan songerait à Sakho

Selon le quotidien italien Corriere dello Sport, Mamadou Sakho serait dans le viseur du Milan AC. En effet, le club lombard souhaite rajeunir son arrière-garde et serait prêt à proposer 5 millions d'euros au Paris-SG pour son défenseur de 19 ans. Sous contrat avec le club de la capitale jusqu'en 2012, Sakho serait également suivi de près par la Juventus Turin et Arsenal notamment.

Source : lequipe.fr

Si c'est avec sa que vous comptez remplacer Maldini et faire oublier Kalazde...

Moi je suis a 300% contre on a Darmian qui est italien et qui a le même age et on va aller prendre Sakho qui ne va peut-être pas dans le championnat italien mais ce n'est qu'une rumeur (du moins je l'éspere):laugh:

Modifié par Squadra Rossonera

Sakho sera un futur grand mais on doit prendre un joueur qui connait bien la Serie A pour épauler Thiago Silva, parmi lesquels Mexès, Chiellini, Santacroce ou encore Zapata.