Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Mexes c'est quand même pas mal. Un très bon défenseur. Déjà que je ne l'aime pas mais si en plus il vient chez vous... :nikel:

De rien :smile:

Petit HS : Tu aimes le catch ??

Ouep :bigrin:

Questionne moi par mp :nikel:

Sakho sera un futur grand mais on doit prendre un joueur qui connait bien la Serie A pour épauler Thiago Silva, parmi lesquels Mexès, Chiellini, Santacroce ou encore Zapata.

Chiellini ne viendra jamais à Milan, sauf dans une circonstance semblable à celle de Zambrotta, ce qui n'arrivera pas de si tôt.

Pas plus qu'il ne viendra à l'Inter d'ailleurs.

Concernant Mexes, si la Roma va en LDC il restera à Rome, sinon je pense qu'il ira à Milan.

xD La réaction de Gattuso dans la gazzetta au sujet de Manchester. Comme quoi ils les auraient éliminé. Déja qu'ils ont pas été foutu de sortir le Werder en UEFA, Monsieur rammene sa fraise. L'Hopital qui se fout de la charité. Enfin.... :rolleyes: on se console comme on peut.

Je préviens tout de suite: Gattuso je ne l'aime pas du tout. Sa réflexion me fait doucement sourire. Comme tu le dis R.L, même pas foutu de passer contre le Werder ou de se qualifier pour la Ligue des Champions.

Moi j'aimerai bien avoir une revanche Inter-Milan en Champion's. Mais malheureusement on en est loin de notre cote comme du leur.

a nous de depasser les 1/8 et à eux de....acceder aux pahses de poules :bleee:

Nan mais ce mec, ok il a la hargne sur le terrain et blablabla, par contre il a le QI d'un gant de toilette.

Il ferait mieux de se taire.

On se fait éliminer par MU champion d'europe et du monde en titre et leader de son championnat en 1/8 de LDC, mais Milan passe pas les 1/16e contre le Werder 11e de Bundes, donc je pense qu'il est mal placé pour parler.

C'est comme Ambrosini, il se la ramène mais au lieu de dire quelquechose d'intelligent, il ne fait que donner une image pathétique de son club.

Un conseil Rhino quand tu vois un micro, casses toi.

Vous avez fait 1-1 à San Siro puis perdu 2-1 au Weserstadion.... :bigrin::bleee:

Nous on a obtenu le nul là bas et de même chez nous.

Mais c'est vous qui avez la mauvaise foi dans l'histoire, vous vivez quotidiennement avec vos exploits passé alors que celle du présent et peut être du futur ne sont pas très glorieuse.

2007 ne remonte pas à une quarantaine d'années... Ce qui fait tâche, c'est que le dernier scudetto remonte à 2004. :nazz:

Chiellini ne viendra jamais à Milan, sauf dans une circonstance semblable à celle de Zambrotta, ce qui n'arrivera pas de si tôt.

Pas plus qu'il ne viendra à l'Inter d'ailleurs.

Concernant Mexes, si la Roma va en LDC il restera à Rome, sinon je pense qu'il ira à Milan.

Dire que Chiellini est un ex rossonero puisqu'il appartennait à notre centre de formation,pffff ils sont vraiment bête ces dirigeants de l'avoir viré.

Ils sont pas devins non plus, je me rappelle y'a 4 ans Chiellini c'était un jeune arrière gauche talentueux mais pas de quoi en faire un tagine ! Maintenant il s'est imposé en défense central comme l'un des meilleurs défenseurs italiens actuel. A qui la faute ?

Je pense que ce sera cette compo :

Dida

Zambrotta -- Maldini -- Favalli -- Jankulovski

Beckham -- Pirlo -- Flamini

Seedorf

Pato -- Inzaghi

Je pense que ce sera cette compo :

Dida

Zambrotta -- Maldini -- Favalli -- Jankulovski

Beckham -- Pirlo -- Flamini

Seedorf

Pato -- Inzaghi

Pato va planter son p'tit pion hebdomadaire mais ce qui fait peur c'est Favalli-Dida! :o

Seedorf encore et toujours. Même cul de jatte, il serait titulaire.

T'en a pas une autre comme sa ? ^^ :D

Il faut penser a changer d' entraineur :bigrin:

Mais bon le meilleur au monde et deja pris :bleee:

Je sais que quelqu'un va bientot demandé alors, je vais le devancé ! :bigrin:

Lien Napoli - Milan AC

Vous savez pas si le match passe sur les chaines canal+?

Non, seulement en streaming.

Il préfère passer un vieu match de liga Majorque - Atlético Madrid qu'une maison de retraite Milanaise ^^ :laughing[2]:

Je sais que quelqu'un va bientot demandé alors, je vais le devancé !

Lien Napoli - Milan AC

SANGOKU tu ma tué la c'est la question que j'allais demander ^^

FORZA NAPOLI !!

Modifié par joslinus