Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

De Hamsyk plutôt.

Et qu'on arrête de prendre l'Inter pour le grand méchant loup favorisé de la Serie A, c'est faux et on en a encore l'illustration sur ce but refusé. Le Hors-jeux est très difficile à voir, ça se joue à quelques centimètres, mais vous voyez que ça ne sert à rien d'être de mauvaise foi quand c'est quelque chose en notre faveur !

L'arbitrage est mauvais, que ce soit pour l'Inter, le Milan, la Juve ou le Chievo, Basta. :nikel:

Peut être qu'apres revisonnage tu vois qu'il n'y a pas hors jeux et qu'on est avantagé mais n'oublies pas qu'au début du match il y a une main de Santacrocce dans la surface et donc on aurait du avoir un pénalty donc nous ne sommes pas les seuls à être avantagés bien au contraire

Modifié par Squadra Rossonera

Pour The Ballerina, Pato semble marquer le coup physiquement ces derniers temps depuis le match contre l'Atalanta. Mais bon, on lui pardonne, il est encore jeune et tellement seul devant. Hier soir il était obligé de redescendre très bas pour toucher le ballon...

http://www.youtube.com/watch?v=st4Xted9MZE

J'ai bien apprécié ce geste technique hier, dommage que l'arbitre n'ait pas vu le bras de Mannini... :nazz:

Selon Marca.com Florentino Perez, président du Real Madrid, voudrait s'attacher pour la saison prochaine les services de l'actuel entraîneur du Milan AC: Carlo Ancelotti.

Je vois bien un gars comme KaKa se barrer du club l'année prochaine si Berlusconi ne recrute pas de jeunes joueurs talentueux, parce qu'on peut dire que ça été une véritable catastrophe à long therme vos transferts....

De jolies noms mais peu de reste...

Et si Roberto Mancini allait chez les cousins? C'est un des seuls grands entraineurs sans club, et vu que les Bbilanais vont changer de coach... :bigrin:

Cela dit, je pense qu'on verra Rikjaard. En tout cas, y a plus de chances qu'on le voit lui que notre ancien coach. ^_^

Mancini Grand entraineur ? :laughing[2]:

préfère encore Donadoni. :phear:

Donadoni ???

Surtout pas regarde ce qu'il a fait avec la Nazionale :angry:

Le mieux serait de prendre Riijkard qui jouerait l'attaque contrairement à Ancelotti !!

Grave -_- , la franchement Matteo tu dis n'importe quoi, Mancini est un grand entraineur ;) ,par contre Ancelotti :laughing[2]:xD

Ben Ancelotti a un palmares qui parle pour lui meme si ces derniers temps il fait des choix bizarres et qu'il y est pour beaucoup dans la mauvaise saison de Milan.

Ancelotti et Mancini sont tout deux de grands entraineurs, surtout Ancelotti. ;) C'est sûr que le Bbilanais déçoit ces dernières années, mais il a gagné 2 C1 + 1 scudetto (si ce n'est plus) avec le Milan.

Bref, toujours autant de subjectivité sur ce fofo... :rolleyes:

Alors dans ce cas pourquoi avez vous virez Mancini puisque vous avez gagné 3 ou 4 titres de champions d'Italie,plusieurs Coupe d'Italie etc

Même si il a fait de bonnes choses pour le Milan il est temps qu'il parte puisqu'il enfonce le Milan à cause de ses changements quasiment minable

La raison principal je pense est sa déclaration après l'élimination face à Liverpool qui a fait froid au dos à Momo.

Et puis, grand entraineur ne veut pas dire excellent entraineur. ^_^ Mancini était bon pour le scudetto, mais le club vise plus haut.

Il paye tout simplement sa frustration et sa remarque en ITW du match Liverpool-Inter -_-...

Je pense qu'Ancelotti à fait son temps à Milan, il serait temps de le remplacer maintenant :nikel:

Voila je pense que c'est le mieux de le remplacer car franchement ca deviens vraiment pathétique de sa part de ne pas faire confiance aux jeunes et de continuer à faire jouer Emerson,Kaladze,Seedorf ... alors qu'ils sont bidon !!

• 2 semaines plus tard...
Foot - ESP - Real Madrid - Accord Kaka - Real ?

Selon le quotidien espagnol Marca paru lundi, Florentino Perez, ex-président du Real Madrid et favori des prochaines élections à la présidence du club merengue, se serait mis d'accord avec le Milan AC pour la venue de Kaka la saison prochaine. Perez aurait eu une discussion avec Adriano Galliani, le vice-président du club lombard, le 16 mars dernier. Le montant de la transaction s'élèverait à 60 millions d'euros. L'affaire est toutefois loin d'être acquise, les richissimes Chelsea et Manchester City pourraient revenir à la charge.

Source: lequipe.fr

Comme c'est Marca(vraiment peu fiable)je n'ai pas de souci à me faire tous les ans ils ressortent la même chose et enfin de compte il reste au Milan donc ...

Non au contraire Marca ne raconte que des conner***,ils sont pareils qu'AS : ils sont prêts à tout pour vendre du papier !!

Pour l'avenir du Calcio, j'espère que kaka restera au Bbilan l'an prochain.

Autant j'ai l'impression que la Rube veut revenir au plus au niveau mondial, que le Milan... c'est vraiment étonnant de voir l'état d'un tel club. Ils sont vraiment à la rue pour le moment :huh:

Il faudrait qu'il recrute JEUNE et qu'ils aient une politique basée sur l'avenir ! Il ne voit qu'à court terme et c'est bien dommage.

Ils ne voient qu'à court terme mais depuis peu aussi, c'est bien dommage pour eux.

Quand je vois Maldini et l'époque à laquelle il a commencé (l'exemple type) ou encore les Seedorf, Pirlo, Kaka, Pato, Scheva,... là c'était un pari sur l'avenir, qui a bien fonctionner d'ailleurs.

Quand je vois la stature d'un tel club, comment peut-on envisager de joueur une saison complète avec un tel secteur défensif ? Ce n'est pas une attaque, ni une pique envers leurs tifosi, c'est juste une constatation.

Non au contraire Marca ne raconte que des conner***,ils sont pareils qu'AS : ils sont prêts à tout pour vendre du papier !!

Comme 90% des journaux.

Kaka n'et pas parti pour l'argent de Manchester City, donc il veut l'argent et les trophées, Milan n'a plus tout a fait la cote dans les deux, il partira sans doute, aprés ou, on ne sait pas mais seul 5 ou 6 clubs peuvent l'avoir, le Big Four, et les deux géants espagnols. Il a juste le choix.