Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

milan qui va se séparer d'ancelotti trés certainement a la fin de la saison

Le nom de DONADONI revient avec insistance puisque ce dernier a démissionné cette nuit de son poste d'entraineur de livourne aprés les critiques de son président sur les derniéres prestations de livourne;

les prinicpaux candidats sont : donadoni (libre), rijkaard (sous contrat avec barcelone) et van basten (sous contrat avec les pays-bas);

source : www.virgilio.it

Ancelotti est un très bon entraînneur, ils n'ont qu'a avoir d'autres joueurs, enfin... continuez comme cela Milan, nous, on se frotent les mains :bigrin:

Gilardino aurait mieux fait de venir chez nous :bigrin:

Maintenant, qu'il vendent bien de bons joueurs avec le nouvel entraineur et qu'ils aient plein de problème pour la saison prochaine :laugh:

Le Bbilan va mal depuis la blessure de Maldini, de la meme manière qu'on a perdu des points avec l'absence de Javier puis de Deki , donc ils restent dangereux. Ca serait presque impossible qu'ils ne se qualifient pas pour la Champions.

Le Bbilan a des ressources, faut pas les enterrés même si ils ne font pas une bonne saison... ça fait plaisir en tout cas de voir ce qu'ils font pour l'instant. J'en verserais presque une larme de bonheur :laugh:

Il est vrai que l'Inter commence a posseder pas mal de point d'avance sur le Milan. Toutefois ils sont la seul equipe a avoir fait tomber la Juve et si il pouvait rééditer la mm chose cela serait tres bon pour nous et dans ce cas la on dira MERCI MILAN LOL

Le Milan s'est réveillé face à Trévise qui ont été explosé 5-0. On voit qu'ils n'étaient pas vraiment en crise. <_<

Le Milan s'est réveillé face à Trévise qui ont été explosé 5-0. On voit qu'ils n'étaient pas vraiment en crise. <_<

t'enflamme pas, c'est Trévise aussi en face alors leurs 5-0 sa veut rien dire...

on leurs avaient mit 3-0 a Trévise en début de saison...

donc j'attend de voir le Milan face a des équipe comme Palerme,Udinese,Roma,Fiorentina ect....

Trevise est pas une référence de la Serie A ;)

Regardez Parme, club qui n'est que l'ombre de lui-même ces dernières années, mais il a quand même piégé la Juve hier :bigrin::nikel:

Faut voir avec les arbitres pour ça :bigrin:

Ben c'est tout vu : doublé de Pippette, Milan mène 3 à 1

Ben c'est tout vu : doublé de Pippette, Milan mène 3 à 1

Ouais et avec ça le Milan passe devant nous au classement :( ... Tout autre résultat que la victoire est donc prohibé si on veut rester dans la course au titre et une défaite sur nos terres équivaudrait à une rétrogradation à la 3 ème place...

Résultat final : 1-4 , triplé de Super Pipa. Comme quoi en battant la rube ce soir le Bbilan restera dans la course au titre.

On doit se battre tout les deux pour le second poste :cry:

Question: En cas d'égalité en fin de championnat, on a un match de barrage pour la place de second et être qualifié d'office pour la C1 ? :huh:

On doit se battre tout les deux pour le second poste :cry:

Question: En cas d'égalité en fin de championnat, on a un match de barrage pour la place de second et être qualifié d'office pour la C1 ? :huh:

Je crois que celui qui a la meilleure différence de but passe mais je suis pas sûr. De toute façon, je m'en moque qu'on termine deuxième, troisième ou quatrième. Maintenant je suivrais les matchs du Calcio avec une certaine indifférence, je serais à fond dans la LDC. Et si on la gagne, on a pas à se poser la question, on est qualifié d'office pour la prochaine C1. :bigrin:

Mauvaise nouvelle pour le MIlan AC. Après Paolo Maldini touché au genou, le club lombard devra également se passer des services de Cafu pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au Bayern. Souffrant du ménisque droit, le Brésilien sera opéré et tenu éloigné des terrains un mois.

Cafu sera donc absent au moins un mois

Source : Eurosport.fr

non, ils tiennent dabord compte des confrontations directes entre les 2 equipes. (C'est d'ailleur comme ca que la saison passée, la Fiorentina n'a pas ete relégé, alors qu'elle avait le meme nombre de points que Bologna et Parma)

Et quand tu vois comment Firenze casse la baraque cette année, c'est fou :blink:

N'empeche pour le milan, aussi bien en Serie A qu'en C1, avec de telles absences, ils sont dans la merde :bigrin: