Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Oué, se reprendre un 4-2 face à la Juve et nous laisser voler vers le titre :bigrin:

Franchement je dis pas qu'on va gagner mais on a de fortes chances,à l'aller on avaient pas Kakà et Gattuso,là on a recupéré Kakà et Gattuso s'est entrainé toute la semaine avec l'équipe donc on peut envisager un retour de sa part !!

Ensuite en cette fin de saison on arrive quasiment à concrétiser toutes les actions dangereuses et comme la Juve est en méforme actuellement je pense que ca va jouer en notre faveur !!

Si tu trouves que je suis de mauvaise foie,excuse moi alors mais j'assume totalement ce que je dit c'était juste pour rigoler c'est tout

t'inquiète...en te lisant on voit bien que t'es dans un mode d'humour !!! :nikel:

Sinon qui l'aurait cru, il y a quelques semaines...c'est finalement le Milan qui s'avère être notre plus dangereux poursuivant...ça remet un peu de piment à cette série A ! :smile:

Milan 08/09: 12 pénalty en leur faveur, ceci n'était jamais arrivé depuis la Serie A à 20 équipes :rolleyes: On en parle dans aucun journal pendant que l'Inter se fait traiter de voleur tous les deux jours dans la Gazzetta, cherchez l'erreur, elle commence par un B et finit par un I :rolleyes:

Si tu trouves que je suis de mauvaise foie,excuse moi alors mais j'assume totalement ce que je dit c'était juste pour rigoler c'est tout

t'inquiète...en te lisant on voit bien que t'es dans un mode d'humour !!! :nikel:

Sinon qui l'aurait cru, il y a quelques semaines...c'est finalement le Milan qui s'avère être notre plus dangereux poursuivant...ça remet un peu de piment à cette série A ! :smile:

Merci :smile:

Comme tu dis maintenant c'est nous votre plus dangereux poursuivant mais si toute la saison on aurait eu Gattuso,Nesta,Kakà à un vrai niveau et beaucoup moins d'erreurs de la part de Carlo on serait encore plus proche de vous .

Pour les pénaltys ça prouve qu'on est dangereux et qu'on provoque beaucoup les défenseurs en un contre un dans la surface,même si de temps en temps on a des péno généreux :bigrin:

Généreux de temps en temps? La bonne blague :smile:

sur 12, 4 sont mérités, QUAND MÊME!

Remarque, à mesure de 2 penaltys par match, vous pouvez être champions :D

Modifié par Barbablu

Quand on est Juventino, Milanista et Interista vaut mieux pas trop l'ouvrir sur l'arbitrage car les 3 équipes sont avantagé durant la saison. Alors quand c'est Milan qui a un péno généreux contre le Palermo ca enerve mais quand Adriano marque de la main dans le Derby c'est normal ... Bref toujours la même histoire.

Sinon on est à 7 points, vous serez quand même Champion mais c'est halluciant En faisant une année de merde sans ou presque fond de jeu on parvient à revenir à 7 points de vous ... Vive le championnat en Bois. Avec moins de blessures et des points perdu bêtement à Lecce, Torino Reggina on aurait largement pu l'emporter ce scudetto m'enfin bon.

Ben avec moins de points perdus betement l'Inter pourrait avoir + de points d'avance aussi.

Sinon pour les erreurs d'arbitrage les 3 gros sont autant avantagés les uns que les autres mais bon les gens ont tendance a ne retenir que celles qui avantagent l'Inter.

Quand on est Juventino, Milanista et Interista vaut mieux pas trop l'ouvrir sur l'arbitrage car les 3 équipes sont avantagé durant la saison. Alors quand c'est Milan qui a un péno généreux contre le Palermo ca enerve mais quand Adriano marque de la main dans le Derby c'est normal ... Bref toujours la même histoire.

Sinon on est à 7 points, vous serez quand même Champion mais c'est halluciant En faisant une année de merde sans ou presque fond de jeu on parvient à revenir à 7 points de vous ... Vive le championnat en Bois. Avec moins de blessures et des points perdu bêtement à Lecce, Torino Reggina on aurait largement pu l'emporter ce scudetto m'enfin bon.

LOL, tu peux dire pareil des points perdus de l'Inter et de toutes les équipes. Avec des raisonnements pareils on peut refaire le championnat.

Celui qu'a obtenu Ambrossini Hier :blink: Plus que Généreux c'est même un cadeau d'anniversaire ça -_-

Oui mais apres il y a vraiment péno et l'arbitre ne siffle pas donc ...

Les arbitres en général ils essayent d'être équitables sur l'ensemble du match, pas que sur une action ou deux.

Par exemple, y'a petit truc ridicule sur Ambrosini il siffle pénalty mais derrière y'a une main évidente ou un attentat en pleine surface, il laisse jouer... En gros ça s'équilibre toujours au final. M'enfin c'est comme ça que je vois les choses, la majorité des fois y'a pas de quoi en faire tout un plat, l'arbitre vous arnaque sur un coup, il en a conscience quelques minutes après, il est plus relax et plus conciliant après.

Ben avec moins de points perdus betement l'Inter pourrait avoir + de points d'avance aussi.

Sinon pour les erreurs d'arbitrage les 3 gros sont autant avantagés les uns que les autres mais bon les gens ont tendance a ne retenir que celles qui avantagent l'Inter.

c'est une constante dans tous les championnats, les gros sont toujours avantagés par l'arbitrage ! :nazz:

Questions aux Milanistes. Il reste combien d'années de contrat à Pippo ?? Y a t'il une éventuelle discution autour d'une prolongation ??

Vu son niveau et son efficacité il peut faire encore au moins 2 saisons.

Ses 2-3 dernières saisons Milan a pris énormément de points en fin de saison grâce à lui. Je n'aime pas l'homme mais je suis en admiration devant le joueur :nikel:

Le joueur est extraordinaire mais l'Homme me donnera toujours envie de vomir. J'ai encore en tête la Supercoupe d'Europe contre Séville y'a 2 ans, Puerta venait de décéder et Inzaghi qui explosait de joie avec arrogance et mépris en lançant des sourires provocateurs aux joueurs et tifosi sévillans... :puking:

Ce que j'ai adoré c'est dans le derby quand Inzaghi a égalisé, il était tout fou et j'ai kiffé sa tête quand il a vu qu'il était hors jeu xD Tout le frustration du monde sur ses épaules :D

Il est comme sa Inzaghi, même contre le Torino quand on lui a refuser son but il était à 2 doigts de pleurer. :bigrin:

Sinon pas d'accord AWU, ok Inzaghi a explosé de joie après son but (mais même dans son jardin il doit être comme sa) mais il a clairement montrer le nom de Puerta derrière son maillot et les tiffosi sevillant l'ont applaudit. Quand au regard méprisant vers les joueurs de seville bah j'attend une video. :)

Inzaghi c'est un des types que je dois détester le plus dans le football, mais ça doit etre vraiment kiffant pour un supporter de le voir exploser de joie a chaque but, que ce soit un but décisif ou un but anecdotique dans un 5-0 par exemple. Un joueur qui aime marquer et jouer quel que soit le match, c'est ce qu'il y a de mieux.

Sinon tout ça ne répond pas à ma question initiale :bigrin: qui est de savoir combien de saison il lui reste sur son contrat avec l'AC ??