Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Merci, j'avais pas encore vu ! :clap: :clap: :clap:

Je le trouve très beau également ! Le col blanc est une très bonne idée tout comme le Milan AC écris en couleur dorée derrière. Les bandes rouges et noir ne sont ni trop fine, ni trop grosse ! :clap:

Vous avez pas le maillot Blanc en photo ? :smile:

Merci, j'avais pas encore vu ! :clap: :clap: :clap:

Je le trouve très beau également ! Le col blanc est une très bonne idée tout comme le Milan AC écris en couleur dorée derrière. Les bandes rouges et noir ne sont ni trop fine, ni trop grosse ! :clap:

Vous avez pas le maillot Blanc en photo ? :smile:

Franchement peu importe le maillot, svp jetez ce vieux sponsor digne de papier-toilettes qu'est Bwin (ça vaut aussi pour le Real xD ). Il s'est passé quoi avec Opel ?

Bah disons que pour la crédibilité de la pub Opel a vu clair, il s'est dit qu'avec le Milan l'image de marque baisserait aux yeux des consomateurs.

Bah disons que pour la crédibilité de la pub Opel a vu clair, il s'est dit qu'avec le Milan l'image de marque baisserait aux yeux des consomateurs.

Oui c'est vrai que si le sponsor veut se faire connaitre dans toutes l'Europe, vaut mieux l'Inter :P

Franchement peu importe le maillot, svp jetez ce vieux sponsor digne de papier-toilettes qu'est Bwin (ça vaut aussi pour le Real xD ). Il s'est passé quoi avec Opel ?

La crise :laughing[2]:

Bwin devrais virée, et Fly emirates serait en pôle position.

(plus de 10Millions de plus que Bwin, ça fait réfléchir...)

Modifié par maldini 62

Oui c'est vrai que si le sponsor veut se faire connaitre dans toutes l'Europe, vaut mieux l'Inter :P

Bah écoute Pirelli s'exporte pas mal donc on a pas à s'en plaindre :bigrin:

Modifié par Olivier

Rien ne change un peu partout à part le col...

Je vois aucune difference à cuex de l'année passé pour eux non plus surtout dans les maillots autre que le domicile.

Ben si, ils vont remplacer: "Champions Du Monde Des Clubs" par "Zeru Tituli" :bigrin:

Rien ne change, mais je trouve que cela fait très classe avec ce col blanc (malgré que le maillot soit rouge et noir lol)

La crise :laughing[2]:

Bwin devrais virée, et Fly emirates serait en pôle position.

(plus de 10Millions de plus que Bwin, ça fait réfléchir...)

Fly Emirates ? Je préfère encore que vous gardiez Bwin alors. C'est comme Arsenal, je supporte un peu les Gunners mais voir Fly Emirates sur le maillot et avoir un stade qui s'appelle "Emirates Stadium", ça me donne envie de gerber. Et je suis sûr que vous aussi.

J'allais dire que prendre Sony ça serait classe mais vu leurs difficultés actuelle et le fait qu'ils aient déjà été le sponsor de... la Juve :laughing[2]:, j'pense qu'il vaut mieux ne rien changer.

Le col est assez beau ! Jutse les bandes rouges dessus je trouve ça nul...

Le maillot de la Juve devrait ressembler à ça.

Le maillot de la Juve toujours aussi moche, par contre c'est vrai que le col blanc du Milan est tres beau(les autres sont nul par contre).

En fait le maillot du Milan est assez fin et effeminé, il irait bien à Kaka par contre sur Gattuso ca va etre marrant :bigrin:

PS: regardez un peu ces maillots je crois qu'ils ont droit à la palme d'or

http://www.starmaillot.com/foot-fr/psg-par...10-530#more-530

(attention au yeux !!!)

Modifié par djorcoba

Je crois que celui là est pas mal non plus. :bigrin:

Sponsor, ce grand "V" bien dégueulasse à souhait...

On comprend mieux pourquoi Ronaldo veut se barrer...

http://www.zone2foot.com/MAILLOT-MANCHESTE...0-cbgabagma.asp

Non c'est pas possible, ils vont pas joué avec ça. Moi je croyais plutot que les maillots allaient ressembler à ca :

http://www.internazionale.fr/forums//index...mp;#entry461819

Non c'est pas possible, ils vont pas joué avec ça. Moi je croyais plutot que les maillots allaient ressembler à ca :

http://www.internazionale.fr/forums//index...mp;#entry461819

Oui mais j'ai bien vu ce maillot et je ne pense pas qu'il soit officiel car cela fait déjà un moment qu'il avait été dit qu' AIG ne serait plus sponsor du club. ;)

En plus, tu peux précommander le maillot sur le site donc si c'est un factice...

Modifié par Kaparo

Le premier et le second sont pas trop mal (les deux cols), mais alors le derniers est carrément horrible avec ce col (encore) tout serré :puking:

Mais bon vous avez au moins la chance d'avoir un 3eme maillot...

Le maillot du PSG est tout simplement affreux xD Le maillot exterieur a un beau col mais les points rouges et bleus c'est juste ridicule...

Bah alors les milanistes, ca s'annonce comment sur le banc chez vous et aussi au niveau des transferts.

Vous etes plutot pour qui comme remplacant de Carlo

Ils veulent Van Basten, le mec qui n'a rien gagné en tant que coach. Donc ils veulent continuer sur leur lancée de "0 tituli" :laugh:

Et là, je sens qu'un rossonero va me parler de Sacchi qui n'avait rien gagné non plus...

Milan sera peut-être meilleur que nous l'année prochaine, en plus ils sont qualifiés pour la Ldc et eux non pas un problème pour la gagner contrairement à nous.

Alors sérieusement, je vais la fermer car je sais que l'année prochaine, on sera surpris :nikel: