Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il est tombé tout seul...

quel merde ce Inzaghi... meme a l'équipe du dimanche ils l'on dit que Inzaghi était un gros plongeur... ;)

Joli le petit plongon de Pipo dans la surface qui a offert le penalty.

Il est toujours aussi doué :bigrin:

Joli le petit plongon de Pipo dans la surface qui a offert le penalty.

C'est un art inné que seuls des milanistes et juventini ont eu la chance d'avoir. :rolleyes: Pippo le pratique à la perfection.

Mi-temps 1-0 pour le Bayern but magnifique de Ballack :nikel: , je n'ai jamais vu une equipe du Milan aussi faible que celle de ce soir :blink: vraiment ils sont trop nul aucune action pas de fond de jeu si ça continue comme ça adieu champions :bleee:

Mi-temps 1-0 pour le Bayern but magnifique de Ballack :nikel: , je n'ai jamais vu une equipe du Milan aussi faible que celle de ce soir :blink: vraiment ils sont trop nul aucune action pas de fond de jeu si ça continue comme ça adieu champions :bleee:

C'est trop bon de les voir à la bourre :bigrin:

Selon Eurosport.fr, "C'est un peu un match à sens unique pour le moment. Peu à l'aise, emprunté, Milan ne parvient pas à contourner le bloc allemand. Mais plutôt que de mal jouer, les Italiens sont plus empêchés de jouer à cause d'un grand Bayern, présent et impeccable dans tous les secteurs de jeu. L'avantage dans le jeu et sur le score est fort logique."

Ballack est un monstre! Il est en passe de devenir une légende du football allemand, c'est impressionnant! :nikel:

égalisation du milan :nazz: sur Pénalty biensur <_< Sheva :nazz:

Ps Grave blessure de Dida d'aprés les images sur la Tv il souffrait trop le pauvre

encore un penalty sorti de nulle part.

serginho qui centre sur ismael le bras collé au corps, le ballon touche le bras et penalty c'est un peu sévére a mon sens;

sinon le milan a fait une grande deuxième mi-temps et aurait meme pu l'emporter

Que dire... Je suis sportif alors je vais y aller molo mais comment aimer un tel club? Je comprends pas... :P

Ok ils gagnent, leurs tifosi doivent être content mais franchement, rien de penser que le nom du club est le même que le nom de la ville ça me donne envie de vomir... On critique Matrix mais Gattuso? Stam? Inzaghi? Y sont sportifs? <_<

Je n'ai jamais autant explosé de joie que lors de la finale d'Istanbul, avec des potes interistes on a décidé que dès à présent, chaque 25 mai on allait organiser une fête entre nous pour fêter l'humiliation du BBilan! :bigrin::laugh::laugh::laugh::laugh: Avec diffusin de la finale en boucle! :laugh::laugh::laugh::laugh:

Que dire... Je suis sportif alors je vais y aller molo mais comment aimer un tel club? Je comprends pas... :P

Ok ils gagnent, leurs tifosi doivent être content mais franchement, rien de penser que le nom du club est le même que le nom de la ville ça me donne envie de vomir... On critique Matrix mais Gattuso? Stam? Inzaghi? Y sont sportifs? <_<

Je n'ai jamais autant explosé de joie que lors de la finale d'Istanbul, avec des potes interistes on a décidé que dès à présent, chaque 25 mai on allait organiser une fête entre nous pour fêter l'humiliation du BBilan! :bigrin::laugh::laugh::laugh::laugh: Avec diffusin de la finale en boucle! :laugh::laugh::laugh::laugh:

:nikel: C'est une trés bonne idée :bigrin: peut-être que j’en ferais de même :P

Je t'invite si tu veux! :laugh::laugh::laugh::laugh:

Merci ça me fera grave plaisir de regarder l’humiliation des Rossoneri avec des Nerazzurri :bigrin:

Contrairement a toi ,moi je l’ai vu avec 2potes fans du Milan et ce jour la j’étais vraiment dans mon assiette :bleee: "Youll never walk alone" :bleee:

Grazie Liverpool :bigrin: , de toutes façons je pense qu'on jouera notre 2ème place le 15 avril lors du match retour face au Bbilan :ermm: , on devra rééditer l'exploit :bigrin:

Grazie Liverpool :bigrin: , de toutes façons je pense qu'on jouera notre 2ème place le 15 avril lors du match retour face au Bbilan :ermm: , on devra rééditer l'exploit :bigrin:

Battre le BBilan en (Aller-retour) = un trophée gagné pour moi car ça fait trop plaisir de les bouffer surtout 2fois en une saison :bigrin:

Battre le BBilan en (Aller-retour) = un trophée gagné pour moi car ça fait trop plaisir de les bouffer surtout 2fois en une saison :bigrin:

Tu m'étonnes c'est tellement rare :bigrin:

Je vois que beaucoup n'aime pas Gattuso , en tout cas il est super fort , pas besoin d'etre rossonero pour le voir ;)

Pour Stam il se fait vieillissant , dfaçon il part a la fin de l'année .

Pour Inzaghi en attendant il plante donc c'est le principal :smile: et puis beaucoup n'aime pas les joueurs rossoneros car vous etes pour l'Inter mais bon desfois faudrait reconnaitre la valeur des joueurs et non pas dire qu'ils sont nuls car il joue au Milan .

En tout cas si ils sont aussi nuls que vous le dites , je comprends pas la deuxieme place du Calcio ( je sais que certains vont me dire : " justement nous aussi on comprends pas .... " ) ;)

Tu m'étonnes c'est tellement rare :bigrin:

La roue tourne ptit gars :bigrin:

Je vois que beaucoup n'aime pas Gattuso , en tout cas il est super fort , pas besoin d'etre rossonero pour le voir ;)

C'est assez subjectif comme jugement... Ce gars ne sait pas jouer avec le ballon, il ne le garde jamais bien longtemps au pied... Enfin bon, la finesse ce n'est pas ce qu'on lui demande et il laisse ça à Pirlo, son accolyte de l'entrejeu, et le physique c'est tout ce qu'il a :ermm: parce qu'il n'a pas vraiment d'intelligence dans son jeu...(et là je pense qu'on sera d'accord)

Eh oui, c'était pourtant un des seuls rossoneri que j'admirais, en défense il est implacable, toujours nickel dans ses interventions rien à dire ;)

Pour Inzaghi en attendant il plante donc c'est le principal :smile: et puis beaucoup n'aime pas les joueurs rossoneri car vous etes pour l'Inter mais bon des fois faudrait reconnaitre la valeur des joueurs et non pas dire qu'ils sont nuls car il joue au Milan.

Il ne faut pas généraliser, je dis ouvertement que j'apprécie des joueurs comme Sheva, Gila ou autre Kaka, tout en n'aimant pas Gattuso, Inzaghi ou Serginho...

En tout cas si ils sont aussi nuls que vous le dites , je comprends pas la deuxieme place du Calcio ( je sais que certains vont me dire : " justement nous aussi on comprends pas .... " ) ;)

Nous aussi on comprend pas :bigrin: (content? :bleee: )

le joueur du milan que j'admire c'est kaka vraiment il est execpetionnel seulement grace a lui le milan reussi a gagner un match parceque il y a que lui ( aussi pirlo mais bon ) qui est en realité présent sur le terrain et c'est grace a lui que sheva marque la plupart de ses buts

oula faut que je me calme avec le milan je sens que je bascule lol

FORZA NERRAZURA

Pour Inzaghi en attendant il plante donc c'est le principal :smile: et puis beaucoup n'aime pas les joueurs rossoneros car vous etes pour l'Inter mais bon desfois faudrait reconnaitre la valeur des joueurs et non pas dire qu'ils sont nuls car il joue au Milan .

Oui Gattuso c'est le gars que je déteste le plus au Milan avec Pippo. Autant je sais que je déteste Inzaghi parce que c'est un gros simulateur, autant je ne sais pas trop pourquoi je déteste Gattuso. Peut-être que c'est celui qui représente mieux le Milan, en tout cas je sais qu'il est indispensable à Milan. Je reconnais la valeur de certains joueurs : Kaka, Gilardino, Maldini. Les autres, je les aime pas trop mais on a pas dit qu'ils étaient nuls sauf Inzaghi, Seedorf, Pirlo, Rui Costa, Nesta (il a drolement baissé, pourtant je l'aimais bien avant)...

La deuxième place du Calcio? No Comprendo.

Haha c'est une blague! Le Milan AC vient de faire signer le danois Christian Poulsen, sociétaire de Shalke 04...

Celui-là a un lourd passif en Italie, souvenez-vous, c'est le gars sur qui Totti a craché lors de l'Euro 2004 et celui avec qui Gattuso et Kaka avaient eu un "clash" lors de la Champions League de cette année, pendant les phases de poule :laugh::laugh: ... Ils ont rien trouvé d'autre à faire :bigrin:

Image IPB

Image IPB

pourquoi débattre sur une équipe qui narrive meme pas a gagner une finale alors qu'elle gagne 3-0 a la mt temps :bleee: personelement il y a que 5 bon joueurs au milan (gila, sheva,kaka,pirlo,maldini) le reste ils font figuration!!